Coupe O'Bowl - Saison 01 Session Eté

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cool Breeze
Surtout face à des nains qui ne prennent leur pied que dans des cages avec garde de partout et des cassages en tout genre
D'ailleurs Hrunh, je trouve que tu devrais organiser, dès l'élimination de la France , une ligue interdite aux nains, ou tout du moins, ou le nombre d'équipes naines serait limité.

A mon avis elle pourrait avoir un certain succès, j'ai pas mal d'amis à Londres et à Liège (surtout à Liège, l'obstacle de la langue je suppose) que je chauffe pour qu'ils jouent des ligues privées sur jol. La plupart ont supportés les London Mercurians (ils ont du mérite vu les résultats catastrophiques ) et leur réponse à été, en gros : "Pour se farcir des nains un match sur trois, autant rester en MM, au moins là, passé un certain TV, ils se font rare"
halala, bande de gamines en short.
(le premier qui trouve la référence gagne un chiantos et un deuxièmes pour la seconde )

Au lieu d'une ligue interdite aux nobles nains je propose une ligue réservé aux humains pour un égalité parfaite et le potentiel varié de cette équipe
Accessoirement cela évitera une entrée sur le livre aux participants de cette cabale anti-nain.
Citation :
Publié par Sir Felonius
D'ailleurs Hrunh, je trouve que tu devrais organiser, dès l'élimination de la France , une ligue interdite aux nains, ou tout du moins, ou le nombre d'équipes naines serait limité.

A mon avis elle pourrait avoir un certain succès, j'ai pas mal d'amis à Londres et à Liège (surtout à Liège, l'obstacle de la langue je suppose) que je chauffe pour qu'ils jouent des ligues privées sur jol. La plupart ont supportés les London Mercurians (ils ont du mérite vu les résultats catastrophiques ) et leur réponse à été, en gros : "Pour se farcir des nains un match sur trois, autant rester en MM, au moins là, passé un certain TV, ils se font rare"
En fait on va attendre Septembre pour lancer la saison 04 et on prévoir quelques petits trucs pour l'été ... tu verras ça en temps voulu
Citation :
Publié par SNIPERtusog
halala, bande de gamines en short
Oui et fier de l'être , d'ailleurs il faudrait qu'on arrête ces réflexions sur les elfes, qui sont "gay", des "pédales" et autres commentaires homophobes !!! Les sylvains au moins eux ils sont suffisamment burnés que pour jouer dans une tenue décontractée et très style. Contrairement aux petits gueux nains (la noblesse n'existe chez les nains que dans la mort) qui ressemblent, somme toute, à de petites boites de conserves mobiles (enfin quand je dis mobiles..., on se comprend )
Ça se prépare sur nos forums privés. En attendant concentrez vous sur vos matchs les filles ... Bientôt les playoffs et bientôt les qualifiés pour la Summer Cup !
Bon ben voilà, je suis éliminé. Bravo à Gnafro qui m'a battu en 7° journée pour la seconde place de la poule, il pouvait se contenter du match nul, mais pas moi, j'ai pris des risques et au lieu de faire tranquillement 2 à 2, ben ça fait 3 à 1 pour les sylvains. Merci à tous ceux qui ont joué, et dans la poule 1 ils ne sont, malheureusement, pas très nombreux.

A bientôt sur d'autres stades !

Cdlt. Dixitspade.
Personne n'a trouvé la ref "gamines en short", cool un chiantos de plus pour moi mouhaha.
(gloup! mache)
C'est une des réplique culte de Mass Effect 2 bande d'affreux(se) et elle ne visait pas les tapettes en particulier. Plus besoin de les tailler maintenant ils le font eux même, trop de la bowl

Ce soir normalement le match contre Roi Lorcan, si il a eu le temps de reinstaller BB, ou demain, ou pas.
un match a vomir pour ma part , j'enchaine les double crane + me prends 4 sorties , mes nains étaient a poil sur ce match bref ecoeuré de perdre dans ces conditions . J'ai préfére abandonner le match je ratais tout de toute façon .

Bravo a mon adversaire et bonne chance pour les qualifiés de ma poule

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés