[Actu] Entretien exclusif avec Eric Flannum, Lead Designer chez ArenaNet

Répondre
Partager Rechercher
Pouvoir jouer un G totalement en range c'est classe ça...

On apprend aussi que l'opti se fera via le stuff en plus du reste... Plus qu'à voir comment.... Des sets spé distance avec des bonus pour l'utilisation d'arme de tir?
Oui, mais comme dit dans l'interview le guerrier à l'arc restera une variation extrême et donc pas forcement aussi efficace qu'un Rôdeur avec son arc car certaine compétence seront propre à la profession. Ce qui pour moi, fait une partie du réalisme du jeu.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Au contraire, ça signifie probablement que le rôdeur aura des armes de corps à corps (archer à deux lames ) !
Sort de ce corps Legolas / Orlando Bloom !
En tous cas je fais confiance à ArenaNet pour que chaque profession ait un style propre et ne puisse pas être sous l'ombre d'une autre.

Bien évidemment, comme dans tous mmo....il y aura des classes plus demandées. Et je choisirai bien évidemment celle qui le sera le moins.
L'interview de massively précisait que le G longbow était l'un des builds les plus populaires dans les tests internes PVP. Tout sera bien sûr décidé et ajusté lorsqu'ils caleront l'equilibre des persos, mais j'en retiens qu'ils garderont de GW1 le plaisir de trouver des builds originaux et viables bien que marginaux : love !
Citation :
Publié par krakantas
Bien évidemment, comme dans tous mmo....il y aura des classes plus demandées. Et je choisirai bien évidemment celle qui le sera le moins.
Le pâtissier magicien!!!

Perso, comme d'hab, pur back-up... ( 'fin bon pas en solo ofc )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nilya Derencli
Perso, comme d'hab', une classe à minions et liée à la Mort (c'est l'effet "je veux jouer tout seul mais pas vraiment en fait").
Ouais j'ai le même truc (mais avec les pnj, pas des choses mortes), j'avoue.... Sauf que c'est "j'veux jouer tout seul mais j'peux pas vraiment en fait... DevooOOOONAAAA!?"
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Bah t'es quand même seul en fait

(c) Old troll from 2005 JOL & other boards. all > Lina + Orion + Devona
Voui mais avec 4 merco et 3 héros, tu fais ton VQ légendaire. Et ton gardien légendaire. Et ton Maître du Nord.. Et.. Etc....

Seul tu peux pas.

Alors que si tu attends ton "all", t'as pas fini
Citation :
Publié par Cass'
Voui mais avec 4 merco et 3 héros, tu fais ton VQ légendaire. Et ton gardien légendaire. Et ton Maître du Nord.. Et.. Etc....

Seul tu peux pas.

Alors que si tu attends ton "all", t'as pas fini
/TRIPLEAGREEEE

25/25 de mes titres maxés ont été fait avec mes amis Livia, Olias et Maître des Soupirs.
Les seuls que je ferais pas avec eux sont Gourmand et Fêtard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés