[Inactive] 🔥 S'enflamme, communauté multi jeux semi-HC (depuis 2010) !

Répondre
Partager Rechercher
S’enflamme est une communauté multi-jeux créée en 2010 par des amis IRL.
Elle fit ses premiers pas sur Allods Online (beta) pendant de nombreux mois pour ensuite basculer sur World of Warcraft.

Actuellement la communauté est établie sur différents jeux avec des membres distincts mais ayant le même état d’esprit et liés ensemble sous le signe S’enflamme !

Nous sommes semi-HC, derrière ce terme énigmatique se cachent des joueurs cherchant à s’optimiser & désirant progresser au sein du contenu HL mais en prenant le temps pour ça !

___


Nous n’imposons rien et tandis que certains cherchent à s’améliorer et visent la performance, d’autres jouent plus tranquillement.

Cette harmonie entre différents types de joueurs permet à la communauté de s’élargir et de contenter le plus grand nombre.

Quel que soit le jeu nous essayons aussi bien que possible d’atteindre le contenu end-game peu importe le temps que cela prend. Sur certains titres c’est plutôt rapide, sur d’autres plus long
Nous ne sommes pas pressés et ne cherchons pas à « rusher » le leveling d’un jeu et farmer le contenu end-game au bout de quelques semaines… Nous laissons ça aux guildes HC, elles sont suffisamment nombreuses !

S’enflamme est une guilde au sens premier du terme, nous privilégions le social mais ne négligeons pas le reste !

___


La première IRL S’enflamme a eu lieu durant l’été 2011, cette mini rencontre improvisée nous a tous motivés à faire des prochaines quelque chose d’encore plus fort et de plus intense.
Chaque année certains membres se retrouvent, que ce soit en petit comité (bar, domicile…) ou lors d’événements plus importants (concerts, sorties organisées, conventions…) !

S’enflamme c’est plus de 200 membres actifs et plusieurs centaines moins réguliers qui apprennent à se connaître au fil du temps à travers le forum, Teamspeak et les différents jeux sur lesquels nous sommes présent !

Avec une moyenne d’âge située aux alentours de 25 ans (voire plus suivant sections), des hommes & des femmes de pays variés (belges, suisses, espagnols, canadiens, « RA » et bien entendu français…) nous partageons ensemble bien plus que de simples débats vidéo-ludiques !



120410024657546600.png

S’enflamme c’est avant tout une communauté multi-jeux.
Nous sommes actuellement sur différents titres et nous nous agrandissons régulièrement à chaque sortie de jeu potentiellement intéressant !

S’enflamme c’est aussi la possibilité de jouer à des jeux moins chronophages (pas vraiment en fait…) tel que League of Legends, SMITE, Heroes of the Storm, Heartstone, Diablo 3, Path of Exile et bien d’autres

C’est la garantie de retrouver des personnes que vous connaissez, quel que soit le jeu, et de ne pas vous retrouver seul et sans guilde si jamais vous décidiez de changer de jeu.

C’est aussi la certitude de retrouver l’ambiance et la même vision du jeu peu importe soit la section !


DNW3d8u.jpg


Serveur : -
Faction : -

Edit : Projet annulé, la section prenait une direction qui n'était pas celle prônée par la communauté.

S’enflamme revient pour la 4ème fois sur Allods Online. Après des mois sur les CBT, un lancement intense lors de l'OBT en 2010, un retour un an plus tard et un reboot sur le serveur P2P en 2013... La section reprend du service pour cette année 2016 avec un staff de vétérans

La bonne humeur, l’entraide, la convivialité et une pointe de compétition sont les maîtres mots de la guilde.


Nos objectifs sur Allods Online sont multiples mais suivent tous la même idée que nous prônons chez S'enflamme depuis plus de 6 ans :

L'IRL avant tout - Le plaisir du jeu ensuite - La performance enfin
  • S’amuser sans prise de tête
  • Découvrir le contenu de cette nouvelle extension
  • Explorer tous les pans PvE du jeu, en guilde
  • Naviguer dans l'Astral avec nos navires
  • S'attaquer aux différents allods / raids implémentés
  • Participer aux différents modes de jeu PvP
  • Prendre part aux activités qui seront ajoutées dans les mises à jour futures
  • Pas de niveau minimum pour nous rejoindre

Notre communauté comportant autant de joueurs casus que de joueurs HC nos activités sont variées et avec des niveaux de jeux différents... Bref nous gardons la même formule qui a fait ses preuves jusqu'à présent !


120410024652138859.png

Si cet état d'esprit vous intéresse : enflammez-vous et rejoignez-nous sur notre site : http://sen.flam.me ou sur notre forum.
Page de la section sur notre portail : http://sen.flam.me/portal/nos-sections/allods-online/


Quoi qu'il en soit, bon jeu à tous et éclatez vous bien sur Allods Online !

Dernière modification par RpGmAx ; 11/04/2016 à 12h03.
Bonjour, perso je suis assez interresse mais je ne suis que lvl 10 pour le moment, mes connections se font principalement en soiree, a partir de 20h30-21h, le temps de coucher le gamin, manger et puis je m'y mets pour 2-3h ca depend des soirees ou de ce qu'il y a de prevu...

Etes-vous toujours aux environs du lvl15 ? histoire de voir si je peux encore avoir une chance de vous rattraper, maintenant si quelqu'un est pret a donner un coup de main, je suis pas contre non plus

J'ai un Druide lvl10 et un pretre lvl8 presque 9...

A bientot peut-etre
Salut à toi !

On vient d'avoir une candidature d'un guerrier level 10 (cf partie recrutement) que l'on a acceptée...

Je t'invite donc à poster la tienne et je pense que ce sera bon aussi (comme çà vous serez deux pour le level up (bien que rapide))

A très vite
Bonjour à toi, ta guilde m'intéresse même si je trouve que tu acceptes en guilde trop facilement(cf le forum de recrutement).
Je verrai si j'ai le temps de faire une petite candidature
Bonjour,

oui au départ nous nous étions dit qu'il était préférable d'accepter un maximum de monde histoire de remplir nos rangs.

Ceci dit il ne faut pas oublier qu'une période d'essai de 15 jours est obligatoire, maintenant que nos rangs commencent à se remplir (15/20 guildés) (de plus ous avons eu une fusion avec une ancienne guilde venue se rattacher à nous) nous allons être plus strict et regardant sur les guildés actuels et futurs.

Bref, n'hésites pas, l'ambiance actuelle est vraiment plaisante, il y a énormément d'entraide pour les BL (15>25) et un petit groupe d'HL qui monte !

RpGmAx
Nous recrutons toujours et sommes particulièrement à la recherche de psioniques (les fourbes ils sont tellement petits qu'il est impossible de les trouver) mais nous acceptons tout de même les autres classes (suivant candidature) !

De plus nous venons de mettre en place un roster (qui se complète petit à petit il manque encore beaucoup de monde) qui servira lui même de base pour les events "HL".

Enfin l'en-tête du site vient d'être entièrement refaite

A vous de jouer !
http://sen.flam.me
Oh tiens rpgmax ! Je t'ai vu IG, tu m'as stunt pendant 10 minutes mon petit rôdeur à l'arène du bois de la lumière j'ai pas le lvl requis donc tant pis, en tout cas bonne chance pour ton recrutement !
A bientôt
Oula je n'avais pas vu ce message !

Oui c'était quand j'étais sur mon psi, pour tester à "l'époque" l'hypno sur joueur.
Mais je l'ai retiré au bout de quelques secondes hein, pas 10 minutes


Nous ne cessons de nous agrandir, de nouveaux membres nous rejoignent régulièrement permettant ainsi la création de multiples groupes pour héroïques

De plus le premier bateau tourne dans l'astral depuis quelques jours et les premiers loots violets tombent petit à petit !

Enflammez-vous et rejoignez plus de 50 membres motivés et hyper-actif !

A noter que nous sommes, je pense, la seule guilde à posséder un QG complet (Roster) dédié à Allods (accessible une fois guildé) permettant de mettre à disposition les loots des trésors, d'organiser/rejoindre des groupes instances/astral, d'effectuer des prêts...

Le tout dans une interface dynamique et accessible permettant une meilleure organisation !


http://sen.flam.me !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés