compte rendu reunion sur sirannon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

aujourd'hui sur Sirannon 1st1 est venu parler des modifications apportées par le f2p. N'ayant pas pu y assister ni aucun de ma conf j'aurais voulu savoir si il etait possible que ceux qui y etaient puisse nous faire un bilan de ce qui a été dit.

Merci d'avance
On bosse dessus vous aurez le compte rendu d'ici la fin de la semaine
En attendant un grand merci à 1st1 d'être venu et d'avoir pris le temps de répondre à nos questions ainsi qu'à tous les participants

Tout ce que je peux dire actuellement c'est que toutes les filles qui l'ont entendu (ma femme compris ) ont craqué sur sa voix
Citation :
Publié par Kaithlyn
On bosse dessus vous aurez le compte rendu d'ici la fin de la semaine
En attendant un grand merci à 1st1 d'être venu et d'avoir pris le temps de répondre à nos questions ainsi qu'à tous les participants

Tout ce que je peux dire actuellement c'est que toutes les filles qui l'ont entendu (ma femme compris ) ont craqué sur sa voix
Et encore elles n'ont pas sa photo dédicacée
Oh ça c'est une annonce qui peut rassurer, c'est bien la première fois qu'un membre de Cm vient en jeux nous expliquer ou annoncer qqch +1 x100

Y a t'il la même chose prévue sur Estel?
En fait, il s'agissait, si j'ai bien compris, d'une discussion sans extra-annonces. En gros, 1st1 a expliqué de vive voix la fàq et répondu aux questions. Il n'a rien dit de neuf (d'après lui).

Nous allons créer bientôt, un guide plus précis reprenant cas par cas (et donc ce qu'il va se passer) les changements au passage F2P.
Tu as bien compris rrr, je rajoute que cet event ne sait pas passé in game mais sur un mumble de conf (gil estel un jour, gil estel toujours!! )

Il a rien dit de neuf ... mais répondu à toutes nos questions. le compte rendu de kaith arrive

et oui je confirme, ma copine est aussi amoureuse de instinct, einstein, firstone
Citation :
Publié par Valornim
Est ce parce qu'il y a un Gil Estel sur Estel?
C'est "la" raison principale
Il y a souvent confusion, on le voit d'ailleurs sur certaines candidatures

PS : Ha et contrairement à ce que certains pourraient penser nous ne sommes pas des "copieurs" de nom, c'est juste le fruit du hasard et la traduction Sindarin / Français
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés