Trop de pk !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gorma-H
Surtout sur un serveur PvP, si t'as plus le droit de harass, de greykill et autre joyeusetés, je vois pas bien ce que tu peux faire.
Jouer sans faire chier ceux qui ont pas envie de se faire tuer en boucle ? Utiliser ses neurones histoire de comprendre que le pvp sur un serveur RP est censé être là pour servir le RP ? Pas pour faire chier les roleplayeurs ? Respecter son voisin ? Y a pas que toi qui a envie de t'amuser vois-tu ? Celui que tu emmerde aussi... Et quand tu l'emmerde, il s'amuse pas du tout lui...

C'est si dur que ça a comprendre ?

Il fut un temps où oui, on pouvait pas savoir si le gars en face aimait ou non le pvp. Sauf que maintenant, en plus des guildes qui affichent un tag [RP] dans leurs noms de guilde (histoire de faire comprendre que le pvp no-brain, ça les intéresse pas), il y a affiché a côté du niveau du joueur son niveau pvp affiché entre parenthèses. Quand vous tombez sur quelqu'un qui n'as pas ce petit numéro, ça veux dire qu'il aime pas ça, le pvp. Donc si vous pouviez le laisser tranquille et attaquer ceux que ça intéresse, ça serait cool.

Mais vous le faîtes jamais, préférant emmerder ceux qui n'ont pas envie ou pas les moyens de se défendre... Alors oui... J'en viens souvent a me demander ce qui vous pousse a être des enfoirés en jeu et si vous le seriez pas aussi IRL (même si refoulé).
Citation :
Publié par Gorma-H
Quand je dis que les gars "RP" ou "normaux" sont des tâches sur le global je me fais insulter, alors qu'a l'inverse c'est "HARO SUR LES PK C'EST TOUS DES ABRUTIS IRL !!!".
Si tu cherche à te faire insulter je vois pas pourquoi tu te plaint du coup ^^
@ gorma-H Tu sais tu peux pk on ne t'en voudra pas .. PK : tuer un joueur.

Mais harass, grey kill et autres joyeusetés comme tu dis ne présentent aucun intérêt: pas de challenge et pas de plaisir pour l'autre.

Tuer en 1v1 c'est bien du PK si vraiment il n'y a que çà pour te faire plaisir. Et bon si tu me tues à level équivalent et en 1v1 ben bravo tu es meilleur que moi , je vais m'améliorer, voire retenter direct ma chance contre toi.

Le plaisir c'est comme la liberté : çà finit là où commence celui des autres. Si ton but c'est uniquement harass, greykill etc ... go fury où sévissent des tas de gens qui adorent çà.

Nous les roleplayers on est sur Stygia pour RP et PVP. On n'oblige personne à RP. On n'oblige personne à PVP. Chacun joue comme il veut quand il veut en respectant son voisin.

Par contre un combat déséquilibré ne nous intéresse pas trop, être contraints de reroll ou de leave à cause d'emm*** a tendance à nous rendre un rien agressifs.

Je crois qu'en fait ce qui échappe aux pks c'est que l'on paye un abonnement pour s'amuser avec d'autres, pas pour les enchoser ou se faire enchoser.
Je suis exactement du même avis que Namtar mais on ne pourra jamais empêcher d'avoir des joueurs qui n'auront pas le même jeu et/ou les mêmes propos que nous sur un MMO.

Il n'y a plus que Stygia en serveur "PVP FR" aujourd'hui vu la dernière fusion avec Ferox le dernier serveur Full PVP FR. De ce fait, les gens intéressés par le PVP, qu'ils soient RP ou non, viendront sur Stygia (ou Fury pour ceux qui acceptent de ne pas avoir que du français).

De tous les personnages que j'ai créé j'ai été rarement PK et lorsque cela arrive il y a plusieurs choix :
- Ramener du monde pour un combat PVP (alors oui un combat PVP juste à côté d'un pt de rez n'a pas d'intérêt par contre).
- Tenter de revenir sur les lieux mais en étant plus prudent (évidemment s'il y a un éclaireur en face c'est plus dur)
- Changer d'endroit (Il y a suffisamment de quêtes et les zones sont suffisamment grandes pour faire autre chose).
- Tenter de changer d'instance si la zone comporte suffisamment de monde pour qu'il y en ait plusieurs (sur la mini-map en haut à droite le triangle jaune vous permet de voir cela et de changer sur un point de rez).
- Tenter de faire autre chose ? Jouer un autre personnage ? ça c'est pour ceux qui en ont plusieurs ou bien collecter ou RP...

Le PVP sur AoC donne un plaisir supplémentaire je trouve. Cela permet d'être plus attentif dans les zones et ne pas faire les quêtes les "yeux fermés". Le PVP sauvage est vraiment appréciable quand il n'est pas abusé (l'autre fois un joueur nous attaque et le combat dure puis il meurt .... il nous recroise ensuite mais cette fois passe son chemin donc a accepté cette défaite sans râler ni rien).C'est une question de gout c'est sur on aime ou on n'aime pas mais pour celui qui aime le PVP c'est dommage de quitter un serveur PVP-RP pour un PVE à cause de mauvaises expériences avec certains PK.
je ne peut que plussoyer ma cheftaine Aim ! il faut savoir se fixer des limites
- ya pvp : tu cherches des combats interessants qui permettront aux deux parties de s'amuser, qu'il s'agisse de défaite ou de victoire..
Tu kill un mec qui quête ok, mais pas 30 fois de suite.
- et ya gros c** : (exemple non fictif) tu piste le mec des heures durant pour le kill a l'autre bout de la map sur une échelle, sur un boss, sur un elite, pour le chain au repop, et quand UNE fois il a l'avantage tu run à l'eau/aux gardes

voila j'essaye de rester dans 1e catégorie, après il y a quelques exceptions, genre le gris que tu kill par prévention parce que tu sais très bien qu'il va leech dès qu'il pourra ;p
Vu vos réactions de pucelles, je suis bien fière de faire partie de la catégorie des gros cons. Ça pleure à plus chaudes larmes que les autres les Français.


Citation :
Publié par tetrafred
Si tu cherche à te faire insulter je vois pas pourquoi tu te plaint du coup ^^
Je me plains pas moi contrairement aux précieuses qui ont ouverts ce post. Je dis juste que c'est hypocrite d'accepter tout les styles de jeux, (ce jeu d'amusement PJ) sauf le pk intensif.

Y'a rien de plus fun justement que la traque d'un mec pendant 20-30 mn, pour attendre pile le bon moment, celui ou tu sais que tu va gagner, celui ou tu sais que le type est fini. C'est la chasse, l'appel de la Viande.

C'est comme dire "J'adore le mafé mais pas la tomate cuite". Frère, bois un verre de selecto ça va glisser tout seul.
Ce qui est surtout hypocrite c'est de venir pratiquer sur Stygia un type de jeu que tous ceux qui y sont ont justement voulu éviter et de s'étonner que les gens s'en plaignent.
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
ah putain ce que ca m'énerve les gens comme toi (sans toute forme d'argument ouais c'est gratuit)
c'est un peu son but aussi
Citation :
Publié par Gorma-H
Moi ce qui m'énerve c'est les pleureuses. La vie c'est dur, même la vie IG.
Ah ben désolé de jouer pour s'évader un peu du quotidien alors.
Mais enfin si c'est pour retrouver le genre de frustrés du kiki qu'on rencontre tous les jours çà vaut peut être pas la peine de payer pour çà alors
Oui on est des gros frustrés. On a pas de jobs, pas de copines, pas de femmes, on a tous 8 ans, on est transparents parce qu'on sort jamais.

Du cliché en veux tu en voilà. Ça devrait largement correspondre au quota de conneries que j'ai pus voir sur le reste du post.
Après, si tu peux t'économiser 15€ par mois, remercie moi hein.
De toute façon on a pas à se justifier, le jeu laisse une bonne liberté au pk sur serveur pvp. Des mmo où il n'y a pas de pk, il y en a des dizaines, et si vraiment tu tiens à rester sur aoc, go Ishtar.


PS : Je dis ça mais je veux que vous restiez, c'est fun tous ces drama. Le pire dans tout ça, c'est que vous nous prenez pour des frustés, alors qu'on se marre bien de vos reactions, et ça nous motive a toujours faire plus! Merci!
Citation :
Publié par Hagyr
De toute façon on a pas à se justifier, le jeu laisse une bonne liberté au pk sur serveur pvp. Des mmo où il n'y a pas de pk, il y en a des dizaines, et si vraiment tu tiens à rester sur aoc, go Ishtar.


PS : Je dis ça mais je veux que vous restiez, c'est fun tous ces drama. Le pire dans tout ça, c'est que vous nous prenez pour des frustés, alors qu'on se marre bien de vos reactions, et ça nous motive a toujours faire plus! Merci!
Alors je réitère mon interrogation pourrais tu répondre à ces questions :
  • pourquoi est ce que j'aime faire chier les gens?
  • Qu'est ce qui me pousse à utiliser les mmo comme un exutoire et non pas comme un loisir ?

Je ne demande pas cela dans un but agressif, c'est plus dans un but éthologique : comprendre l'autre, ce qui souvent permet d'évoluer.
Citation :
Publié par Namtar
Alors je réitère mon interrogation pourrais tu répondre à ces questions :
  • pourquoi est ce que j'aime faire chier les gens?
  • Qu'est ce qui me pousse à utiliser les mmo comme un exutoire et non pas comme un loisir ?

Je ne demande pas cela dans un but agressif, c'est plus dans un but éthologique : comprendre l'autre, ce qui souvent permet d'évoluer.
Cela serait bien que tu commences par répondre a ces questions :

Pourquoi je n'accepte pas les contraintes d'un univers ludique ?
Qu'est ce qui m'amène à associer un comportement IG à un éventuel comportement IRL ?
De quel droit divin je m'autorise a vouloir imposer une norme qui n'est pas celle de l'éditeur ?
Pourquoi ai-je ce comportement victimaire plutôt que d'être constructif soit en adaptant mon jeu ou en changeant de serveur ou encore en faisant pression sur Funcom ?

Pour terminer et sans agressivités aucunes :

Qu'est ce qui m'attire tant dans la psychologie de comptoir ?

Bien à toi
Kyriandel
Citation :
Publié par Hagyr
De toute façon on a pas à se justifier, le jeu laisse une bonne liberté au pk sur serveur pvp. Des mmo où il n'y a pas de pk, il y en a des dizaines, et si vraiment tu tiens à rester sur aoc, go Ishtar.


PS : Je dis ça mais je veux que vous restiez, c'est fun tous ces drama. Le pire dans tout ça, c'est que vous nous prenez pour des frustés, alors qu'on se marre bien de vos reactions, et ça nous motive a toujours faire plus! Merci!
Une personne dont les actions enchosent ses voisins et qui continue de le faire pour s'amuser?

Prendre plaisir à emm**** des inconnus n'est pas la preuve ni d'une grande maturité intellectuelle, ni d'un IRL réussi, ni surtout d'une sociabilité à toute épreuve. En fait VOUS agissez en frustrés et en bas du bulbe rachidien, ne vous étonnez pas dès lors d'être pris pour tels.

Votre petit plaisir est en fait la seule chose qui vous importe. Le fait d'appartenir à une communauté, la conscience que le plaisir de jeu doit être partagé vous échappe complètement. Vous avez un serveur (Fury) idéal pour vous : ganking, camping, pk et autres joyeusetés y sont la norme. L'ennui c'est que ceux qui y sont (et notamment les Français) sont d'un niveau nettement supérieur au votre.

Donc vous vous rabattez sur notre serveur, partant du principe qu'au royaume des aveugles les borgnes sont rois ... sans vous rendre compte que les aveugles ... c'est vous.

Histoire qu'on ne vous oublie pas vous nous floodez avec des phrases dont le contenu est du niveau de la maternelle et encore ...

Personnellement vos logorrhées verbales en cc global me laissent de marbre : au fur et à mesure que je vous identifie je vous BL ce qui comparé à 15 jours en arrière rend ledit canal plus agréable à suivre.

Pour le surplus je ne groupe pas avec vous et j'invite tous ceux que vous insupportez à faire pareil : BL et mise à l'index : pas de groupe pour vous ... donc certaines quêtes vous seront interdites. Vous jouez les asociaux on vous traite en asociaux.
Et pourquoi diable devrait-on changer de serveur ? C'est vous qui n'êtes pas sur le bon là... Sur Stygia, le pk, le greykill, le rezkill et le chainkill sont, censément, interdits : il fut un temps où les mjs existaient encore et punissaient cela.

Pour ce genre de "trucs", il fallait aller sur Strix ou Ferox. Sauf que comme il sont morts, maintenant, c'est Fury.

Mais bon, vous irez jamais sur Fury parce que c'est vous qui feriez chainkill...

Pour info, le PvP, ça ne constitue pas uniquement faire chier son voisin.
@Namtar

Question 1 : L'effet de meute. Cette impression joussive de tomber à 10 sur une victime et de la lyncher. Les délires sur TS lorsque quelqu'un explose de rage.

Question 2 : Les MMO sont pour ma part un loisir, et non un exutoire. Je joue depuis plusieurs années, j'ai fait du PVE HL, du PvP, je me suis investis énormément sur certains jeux. Aujourd'hui, je prend un peu de recul, mon plaisir est juste de m'amuser avec une bande de potes et cela passe par "emmerder les autres".

Maintenant j'aimerais revenir sur un principe du jeu : Les guildes Pk ne seraient jamais aussi detestées si les gens jouaient réellement sur le côté MMO. Enormément de gens se plaignent d'être ganker, mais sur un serveur PvP, alors qu'ils font leurs quêtes solo. Trop de gens vivent l'aventure en général sur ces jeux, en solo. Une guilde Pk, c'est juste une structure active et solidaire, qui se déplace en masse, qui tue des gris, des HL.

La facilité est de pleurer, le challenge est d'être capable de créer un clan, qui défend ses lows massivement, et qui joue le jeu. Sous cette forme, nous serions tous des guildes Pk, et on n'utiliserait même plus ce terme, on parlerait de Guild Versus Guild.

En résumé si les pk vous emmerdent tant, c'est de votre faute, de votre fait, et nous on s'en tape, ça nous fait juste bien rire.

J'ai fini, j'ai répondu a ta psychanalyse et fourni la mienne. Well, cela ne changera rien au problème, dans 3 posts on repartira sur les mêmes trolls divertissant.
@aimsay :

Ta réaction est l'exemple typique de ce que l'on recherche. Une telle rage qui te pousse a attaquer sur l'IRL. Cela t'arrangerait bien que l'on soit ces gros no life frustrés, no skill etc...

Une fois de plus, tu me fais rire, ta haine déborde, et le frustré dans l'histoire on dirait bien que c'est toi

@ Skade : Je considère légitime, depuis la fusion Ferox-Stygia, le full pvp greykill gank sur le serveur.
Je n'approuve en rien les agissements des PKs mais l'erreur de Funcom a été de fusionner oui 2 serveurs de type différents (Stygia PVP-RP et Ferox PVP) ne proposant plus de serveur full PVP fr
Citation :
Publié par Hagyr
@ Skade : Je considère légitime, depuis la fusion Ferox-Stygia, le full pvp greykill gank sur le serveur.
Moi pas, c'est pas parce que vous avez tué votre serveur (vos serveurs en fait) que vous devez faire la même chose sur Stygia qui s'en sortait très bien sans vous.

M'enfin... Je sais bien que vous changerez jamais... Comme Brassens l'a si bien chanté*...


* : Faut vraiment vous faire la citation ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés