[Actu] Statuette en édition limitée, T-Shirts et Sac besace de SWTOR maintenant disponibles

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/6/2010 à 02:07 par LorDragon sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Avec la sortie du jeu qui approche il fallait bien s'y attendre, la boutique en ligne du site de StarWars.com s'étoffe de quelques objets basés sur SWTOR, dont des T-Shirts à l'effigie de la République Galactique et de l'Empire Sith, un sac besace avec le logo de SWTOR (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Très jolie la statuette !

Ça change de la statuette de aion qui est (hélas :x) terriblement laide :/
Citation :
Publié par Rollan
Très jolie la statuette !

Ça change de la statuette de aion qui est (hélas :x) terriblement laide :/
En même temps 80$ la statuette c'est pas vraiment comparable avec celle d'Aion
C'est une date de sortie qui m'interesse, rien à faire du tee shirt qui se délave après 4 machines, du sac qui ne se fermera plus parce que la fermeture éclaire est cassée, quand à la statuette bah...80$ quoi je suis très fan de star wars mais pas à ce point.
Faut quand même pas oublier que Star Wars c'est la franchise qui a inventé le merchandising en son temps (et qui a fait la fortune de Lucas)

De toute façon on peut vendre du matos Star Wars Old Republic avant la sortie du jeu. On connait les KotOR, on connait l'univers, c'est pas comme si c'était pas identifiable au premier coup d'oeil.
80€ c'est ruch quand même oO Mais vous dites que le jeu sort bientôt mais quand ? Aux dernières news c'était l'automne prochain.
Ouch...80$ une statuette pas vraiment terrible (ce n'est que mon avis, enfin je trouve le visage et les cheveux mal fait) et dont on ne sait ni la taille, ni les matériaux utilisés (ou j'ai mal cherché). Le prix doit être par rapport au fait qu'elle soit en édition limité.

En tout cas, l'initiative reste sympa pour ceux qui aiment s'acheter ce genre de goodies.

Edit: J'ai trouvé sa taille: Stands about 7-inches tall, ce qui fait entre 17 et 18 cm. Sinon pour le visage, en regardant bien, j'ai l'impression que c'est la photo prise qui donne un mauvais rendu. Mea culpa.
Citation :
Publié par Kraal Osok
69$ de Frais de port
Elle est envoyée à dos de pigeon voyageur ? Elle est à l'échelle 1:1 ? Elle voyage en première classe ?
Ils prennent toujours les européens (et les fans de star wars) pour des vaches à lait ou quoi ? C'est comme la conversion magique de 1$ = 1e pour les abonnements...

Moi je trouve ces produits, pas du tout excitant. Bon la statuette est potable mais je ne suis pas impressionné du tout (et pourtant j'ai 3 bustes en résine de la même marque) et le prix est abusé, enfin les frais de ports surtout. J'espère qu'à ce prix là il t'envoie le jeu avec. Ha non c'est vrai il sort dans 1 an !
Citation :
Publié par Fartha
Elle est envoyée à dos de pigeon voyageur ? Elle est à l'échelle 1:1 ? Elle voyage en première classe ?
Non juste que c'est un site US et que le reste du monde ils sans contrefiche je pense.

Bref ça sera sans moi, leur goodies.
Citation :
Publié par Fartha
Elle est envoyée à dos de pigeon voyageur ?
Tiens, ça me fait penser que j'attends toujours une carte de monde en peau de dodo


Ouais... pour les T-shirts, ça peut valoir le coup. Mais faut en commander plusieurs sur le site Star Wars US pour que ça vaille la peine.

Perso, je passe maintenant sur les sites américains pour ce genre d'habits et je paye presque un quart de moins que dans nos contrées Européennes. Lamentable, le commerce, sur le vieux (in)continent
Citation :
Publié par Thaerim
Ils prennent toujours les européens (et les fans de star wars) pour des vaches à lait ou quoi ? C'est comme la conversion magique de 1$ = 1e pour les abonnements...
Ben, ca sera bientôt très avantageux comme conversion.

1€= 1.19$. Et hop rajoute la TVA \o/

Sinon surpris qu'ils lachent des goodies avant la release. Perso pas de sous à claquer dedans. Mais ils semblent confiants pour faire ca.
Citation :
Publié par Messer
Ben, ca sera bientôt très avantageux comme conversion.

1€= 1.19$. Et hop rajoute la TVA \o/

Sinon surpris qu'ils lachent des goodies avant la release. Perso pas de sous à claquer dedans. Mais ils semblent confiants pour faire ca.
Starwars+EA+Bioware+graphisme "WoW 1.5", tu m'étonnes qu'ils sont confiants
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés