Situation en RVR Open T4 (#24)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leviathans
Tu sais qu'on peut parer, dissip et esquiver dans le jeu et que quand tu fais un ae avec l'ennemie sous htl tu peux avoir mass dissip, parade et esquive sur tes attaques par exemple.

Pourquoi tu crois qu'on joue avec des tank en boubou en cellule, c'est pas pour faire jolie.
comme la dis Bren quand tu te fais parer/dissip/bloquer/intérupt etc tu as quelque chose qui s'affiche... là pour le coup on ne touchais que deux perso au mieux... (donc pas de parer/dissip/bloquer/intérupt d'affiché... sur les autres!)

@Ringo : tes dingue nous on est devant en tête de bus!!! Stibus powa!!
__________________
Deathmote (Debeurre) élu rr82
http://img259.imageshack.us/img259/4807/lolic.png
Pas eu de probleme de lag hier soir, juste les inc ou je voit personne pendant 5sec mais c'est pas vraiment du lag.

C'est peut etre parce que ma cg ram pas mal en ce moment que je voit pas le lag.
Citation :
Publié par Deathmote
comme la dis Bren quand tu te fais parer/dissip/bloquer/intérupt etc tu as quelque chose qui s'affiche... là pour le coup on ne touchais que deux perso au mieux... (donc pas de parer/dissip/bloquer/intérupt d'affiché... sur les autres!)

Stibus powa!!
J'ai eu exactement le même souci (un puits sur le bélier avec masse dans ma zone de dégâts et seulement 2 lignes de tic qui s'affichent, rien à voir avec htl là),
et Calh qui voulait pas me croire: "ça deal mou bordel !"
Citation :
Publié par Crystalium
18h55 : 127 destrus fort nord reik au dernier yell

Impresionnant O_o

(non, ce n'était pas la seule zone restante )
je pense que tout ces salauds d'étudiants/lycéens sont en vacances déjà
Citation :
Publié par Kyesdys
J'ai eu exactement le même souci (un puits sur le bélier avec masse dans ma zone de dégâts et seulement 2 lignes de tic qui s'affichent, rien à voir avec htl là),
et Calh qui voulait pas me croire: "ça deal mou bordel !"
Les puits c'est pas forcement du lag, vu que ca se stack plus entre eux et que sa un nombre limité de cible, le tien ne touchait peut etre que 2 cibles la ou il etait posé si il y en avait deja d'autres au meme endroit.
Citation :
Publié par Leviathans
Les puits c'est pas forcement du lag, vu que ca se stack plus entre eux et que sa un nombre limité de cible, le tien ne touchait peut etre que 2 cibles la ou il etait posé si il y en avait deja d'autres au meme endroit.
'tain mais à croire que tu boss chez GOA...(à force de dire que c'est pas due à leurs serveurs en mousse...) bon on à compris que pour toi c'est pas due au lag et que de plus c'est de notre faute monde de merde!

Bref soit tu veux faire ton monsieur je sais tout (ou rien) soit tes juste un chieur (s'pas un taunt méchant)

En faite on ce fait nerf coté destruc car on est surement trop fort! à nombre équivalant j'entends ou pas
__________________
Deathmote (Debeurre) élu rr82
http://img259.imageshack.us/img259/4807/lolic.png
Citation :
Publié par Deathmote
comme la dis Bren quand tu te fais parer/dissip/bloquer/intérupt etc tu as quelque chose qui s'affiche... là pour le coup on ne touchais que deux perso au mieux... (donc pas de parer/dissip/bloquer/intérupt d'affiché... sur les autres!)

@Ringo : tes dingue nous on est devant en tête de bus!!! Stibus powa!!
je pense que le bug viens effectivement du lag et que les dissipations les absorptions les parades les esquives et les blocage ne s'affiche pas correctement avec le lag, car perso j'ai pas vu de phase de combat bizarre mais bon on a tous un connections une UI et un PC différent donc ça peut réagir différemment selon les joueurs je pense.
Citation :
Publié par Deathmote
....
Tu peux aller lire les patch note aussi, y'a rien d'exceptionnel dans ce que je marque et sa a aucun rapport avec le lag ce truc avec les puits.....

Mais si sa te fait plaisir de tout mettre sur le dos du lag, ok tous tes problèmes sont du au lag, suffisait de demander.
Citation :
Publié par Leviathans
Tu peux aller lire les patch note aussi, y'a rien d'exceptionnel dans ce que je marque et sa a aucun rapport avec le lag ce truc avec les puits.....

Mais si sa te fait plaisir de tout mettre sur le dos du lag, ok tous tes problèmes sont du au lag, suffisait de demander.

Bouarf! au patch 1.3.5 on a plus les lag et ça touche... on prend un mini patch et paf on reprend les lag... bref

pour ta gouverne je sais bien que les puits ne peuvent se stack... bref t'affirme un truc que tout le monde connais quoi... certain dirons "tu sert à rien"

pour finir tu viens de gagner mon premier ignore car parler avec toi c'est comme essayer d'instruire un KT
__________________
Deathmote (Debeurre) élu rr82
http://img259.imageshack.us/img259/4807/lolic.png
Je répond a Kys sur les dégats du puit dans un fort poser sur le belier qui ne touche que 2 cible se qui n'a rien a voir avec le lag et vu ta réponse t'avais pas l'air d'etre au courant que c'était limité en cible depuis 1 ans.

Je pense que t'as voulu me faire une blague parce que ne pas savoir que sa n'a aucun rapport avec le lag ce truc de puit au bout de presque 1 ans de mise en place de ce patch c'est pas possible.
Depuis que j'ai mon nouveau PC, pas un pet de lag, tout est fluide (à quelques mini freeze de 0.5 sec près). Par contre en effet "Offrande Sanglante" ne fonctionnait pas avec l'énorme masse (les essences du calice et les PA revenaient normalement pourtant). De même pour les heals de groupe qui ne tickaient pas alors que j'étais largement à portée.
Toi aussi t'as vu xD ! La guerre n'attends pas stoppé le travail sa RP pas !! Bref ce n'est pas la première fois depuis les nouvelles capi qu'il il y en a une si tot sa arrive assez régulièrement en faite
@ Lévia: je sais que les puits ne se stackent plus (heureusement pour moi j'ai envie de dire), la zone était donc vierge et j'ai bien précisé aussi qu'il n'y avait pas que 2 pélos mais tout plein de méchants
Citation :
Publié par Kyesdys
@ Lévia: je sais que les puits ne se stackent plus (heureusement pour moi j'ai envie de dire), la zone était donc vierge et j'ai bien précisé aussi qu'il n'y avait pas que 2 pélos mais tout plein de méchants
Ouep sur le coup levia jme suis aussi dit que tu la prenais vraiment pour une boubourse, jveux bien qu'on ne sois pas tous à ton niveau et à ta profonde connaissance des mécaniques du jeu, mais quand même
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés