Pages persos Dofus.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asami
Il serait intéressant de pouvoir mettre un message personnel sur cette "page perso".
Ben y a intérêt à avoir de la modération derrière pour veiller alors.

J'ai tout virer pour ma part, j'aime pas qu'on m'espionne et puis j'ai honte de mon stuff. C'est pas trop gênant au final puisque l'on peut choisir ce qu'on décide d'afficher ou pas donc seuls ceux qui le désirent pourront afficher les équipements etc... Les autres se contenteront de décocher les cases. Bref, c'est quand même sympathique malgré tout.
Citation :
Publié par [Luffy]
Edwige version Dofus
Abus version JoL
*Sens la modération arrivée*

Sinon si tout était par défaut caché, la beta-test n'aurait pas grand intérêt.
Déjà que je suis contre facebook, ce genre de modif où on peut tout voir de son personnage est abusif.

Heureusement qu'il est possible de tout cacher. A croire que bientôt on dévoilera nos identifiants et mots de passe pour que les gens puissent tester nos personnages.
Ils ont beaux être la propriétés d'Ankama, ce genre de liberté qu'ils se sont accordés est plus que limite.
Je peux comprendre la création d'un tel truc, mais j'ai du mal à cerner l'intérêt d'y distribuer tant d'informations, d'autant qu'à mon avis la majeure partie des gens vont désactiver pas mal de catégories.

Je vois clairement pas en quoi notre évolution concerne les autres joueurs. o_O Serieusement, ça interesse des gens de savoir qu'untel est passé niveau 91 le 12 juillet à 20h30 ?
Pour le coup, je vois simplement pas l'intérêt.

En fait, c'est ce qui me gêne, y a trop d'infos inutile, ou qui sont probablement considérées comme confidentielles pour beaucoup de gens, et du fait, on devrait, par défaut, avoir certains détails -sinon tous- cachés, et pouvoir les réactiver à l'envie.

Du reste, jvais pas en faire une maladie de ces pages perso, je désactiverai ça quand je passerai en 2.0, ça me prendra 30secondes, et voilà. :l
Ca aurait quand même été sympa de désactiver les catégories visibles par défaut.
Pour cette nouveauté j'en pense pas moins que xanatosia,heureusement que AG a laissé la possibilité de cacher les informations a tout le monde,j'imagine pas l'abus que peut représenter les pages persos en pvp.
Message supprimé par son auteur.
Je vois l'utilité, et énormément de jeux font a l'identique depuis longtemps.

Mais oui... la confidentialité, faut la mettre par défaut, bien plus restreinte que ca...

Tout a OFF, et la personne choisit ce qu'elle veut montrer... Surtout que là, du coup, tous les "non premium" peuvent pas modifier leurs options...
Citation :
Publié par Bjorn
Surtout que là, du coup, tous les "non premium" peuvent pas modifier leurs options...
Pourtant je viens de tester avec un perso-A non premium, je suis retourner avec un perso-B compte premium et j'ai bien bloqué les informations du perso-A.

Sinon une belle merde y a un cra qui sur sumens subit des mps qui lui donne toutes les infos sur les items qu'il porte (ben maintenant le serveur connait presque le mode de jeu 16pa 8pm ><)
Ha un comparateur de qui a la plus grosse enfin...
Non ben ça fait du gros spoils de perso/pano tout le monde vas cacher ses infos pour peu qu'il pevepote , c'est pas personnalisable donc pas de air pet. j'y vois strictement aucun intérêt a ce "truc".
Citation :
Publié par Narzaal
Nan mais ça c'est réglé maintenant.
Oui mais y'a quand même une non équité, a par 17 j'ai eu le build de pas mal de gens et sa en 10 minutes... et en effet ton solo exi il est moche par contre tes circu sur ton nunu
J'aime bien dans l'ensemble surtout que je viens d'y trouver une grosse utilité :

http://img697.imageshack.us/img697/5778/mododjaul.jpg

Bon utilité valable seulement si cette liste correspond aux modo actifs sur le serveur en question et si ces modo sont présent régulièrement .

[Modéré par mamaf : On se calme ]
,je pense que la bêta est dispo que pour les premiums et que dès que la version final sortira elle sera disponible pour tout le monde.

J'ai bien dit "JE PENSE".
et voilà, maintenant tout le monde sait que yoy porte un
non plus sérieusement, c'est une erreur d'avoir cru que ça apporterait quelque chose d'intéressant au jeu, là actuellement, c'est uniquement la recherche d'items pourris/busés ou de stats mal montées qui motive certaines personnes voulant se moquer... ou s'extasier devant les gbs pleins de fm exo.
Tout le monde va, pour conserver leurs informations "privée", désactiver tout ce qui est relatif au grade, guilde, statistiques, équipements, etc...
A la fin il restera sans doute les informations de niveau, classe, gain d'xp sur 24h, métiers ... Mais, mais? ça existe déjà ça! c'est le ladder u_u"
En gros ils ont sorti un "ladder-bis", autant ajouter des infos au ladder déjà existant ... ou le supprimer (je ne sais pas ce qu'ils vont en faire tiens)

A propos de ce ladder-bis, on peut notamment voir que -Immortel- a plein de Dofus ( dont un tut +20) et XxRamboPlxX a une alliance feudala FM exo +1pa
C'est privé? nan, plus maintenant...
Un nouveau stuff secret qui roxx? il ne sera plus secret après votre première victoire.


EDIT (en dessous) Il le cachera, certes, mais pas de suite ou, ignorant cette page ou qu'il peut cacher ses infos, il ne le cachera pas.
Enfin dans tout les cas faire une page où 3/4 des joueurs vont cacher leurs infos, c'est pas trop une réussite : comme les traques où certains (moi et tant d'autres) n'activent plus leurs ailes car ils sont contre ce système...
__________________
Eskilaax, Sang-blague et Slowduck, Devil's Guilde ; Maimane

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés