Pages persos Dofus.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feca-Bouffe
D'après le Inside Ankama, c'est un truc pour montrer les stats, les équipements etc... de notre perso directement sur le site officiel
Tout à fait, j'ai trouvé ça en jetant un coup d'œil sur Facebook:


edit: arf powned U_u
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Dofus.jpg
Taille : 557x604
Poids : 199,9 Ko
ID : 105311  
Non mais de toutes façons c'est pas de ça dont il s'agit :

Citation :
Publié par Sylfaen
C'est autre chose, Sili bosse sur le jeu et tu parles d'une nouveauté du site.
Citation :
Publié par xervicus
j'espère VRAIMENT que les persos ne seront accessibles qu'à leur propriétaires, et non pas à tout le monde, contrairement au ladder.
Idem, mais bon connaissant Ankama ...

En tout cas pas mal comme nouveauté qui sert à rien.
Il a été dit dans Inside Ankama qu'il y aurait des paramètres de confidentialité réglables.
Cela dit je vois pas à quoi ça sert pour soi-même ^^
Citation :
Publié par GTS
Cela dit je vois pas à quoi ça sert pour soi-même ^^
J'avoue , en plus un screen/paint est plus rapide et on peut poser l'image ou on veut (site off on non mais chacun en auras l'utilité qu'il souhaite).

Perso si cette nouveauté va dans le sens nous+AG VS bots sa serait trop cool , les bots nuisent a Ankama mais en 1er a nous , rendant astrub un endroit ou l'ont passe tous en coup de vent canaux clôt (et encore sa ce limite pas a astrub )


Time made in Domen


EDIT : pour le chat mode skype je vois pas vraiment pourquoi AG chargerais son client pour un truc qu'ont peut avoir quand méme hors client et qui plus est , gratuitement donc bon...
1.29
on peut accéder à l'interface d'autres joueurs premium, tant qu'ils n'ont pas réglé leurs confidentialité.

et on peut vraiment voir beaucoup de chose en fait. Genre les boss battus, l'équipement possédé (avec les jets), etc.

Espérons que ce soit accessible via api, et c'est particulier de ne donner ça qu'aux premium.
Citation :
Publié par Shishou
C'est super, on peut pré-visualiser les gains quand on se décide à envoyer des key loggers sur msn ^_^

*sympa mais dangereux je trouve*
Jerry.
Si des gens sont assez naïfs pour accepter des keyloggers via MSN, ils ont autant delete leur compte eux-même avant.

Bref, il n'y a pas de danger à un tel système, chacun le gérera comme il le veut, pour afficher ou non certaines infos afin de ne pas tout dévoiler (notamment pour les PvPistes).
Ah quand on essaie d'y accéder c'est indiqué "Désolé mais espace est en BETA-TEST et donc réservé aux membres Premium".

Cette limitation n'est peut-être donc que temporaire, durant la phase Beta.
Surement, l'intérêt serait trop limité sinon. Par contre à priori il y a quelques modifications en cours vu que je me chope une page blanche pour le moment, alors que ça marchait une minute avant.

Edit: Par contre il n'y a actuellement aucun moyen de limiter les informations disponibles, cela est voulu ?
Oui, c'est limité aux membres premium uniquement pendant la beta test, ensuite ca devrait passer pour tous le monde. Enfin on voit quand meme beaucoup de choses.... Ca serait mieux de mettre par défaut tout ca caché
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Espérons que ce soit accessible via api, et c'est particulier de ne donner ça qu'aux premium.
Citation :
Publié par Niouze sur le site off'
Dès que tout aura été correctement testé et que nous aurons pu étudier les retours des joueurs Premium, nous rendrons cette rubrique accessible à tous.

EDIT : multi pownd

EDIT2 : ça à l'air marrant, mais comme j'ai pas été migré, je peux regarder que mon perso "test 2.0". A noter qu'on peut apparemment pas voir les perso de niveau <20, et que pour l'instant la page "équipement" explose le CSS de la page chez moi.
C'est sympa, mais à mon goût trop perfectionné, je m'explique.

Etant membre premium, je peux voir le stuff, la guilde (toute avec tous les membres/le rang/niveau,...), les monstres battus, les stats (ini/dom/stats,...), de n'importe qui en jeu, rien qu'en connaissant sa guilde ou son pseudo.
C'est beau mais à mon avis ça va ruiner le pvp (déjà qu'il est pas très haut), et pour ceux qui ne veulent pas dévoiler leurs équipements, c'est quand même fort dommage.
Enfin bon, comme il y a un paramètre de confidencialité, on sait bloquer les informations, mais franchement, je comprends pas trop à quoi ça sert...
Pas mal de monde geulait déjà sur le ladder car ils se sentaient épier mais là j'en connait qui vont vraiment peter un cable .
Serieux faudrait mettre non affichable par défaut et après ceux qui voudront le montrer à tout le monde le feront ...

Sinon need l'interfaçe pour reporter les trools et les insultes

Edit: Maintenant les traques ça va être encore mieux vu qu'on sait comment se stuff notre adversaire avec ses res/stats etc ... Enjoy
Je comprends pas trop l'intérêt de ce truc honnêtement.
En gros si un jour j'ai le malheur d'ouvrir mes ailes, un traqueur potentiel pourra voir que je suis stuffé en meulou, que mon cac c'est une cithi, que j'ai tant de vie et que les jets de mon stuff sont de tant et tant? C'est franchement abusé là
Citation :
Publié par Zibus
Oui, c'est limité aux membres premium uniquement pendant la beta test, ensuite ca devrait passer pour tous le monde. Enfin on voit quand meme beaucoup de choses.... Ca serait mieux de mettre par défaut tout ca caché
« Venez découvrir notre super nouvelle rubrique de la mort qui tue !

Elle est ... Elle est vide.

Yahou ! »

Non, les informations de nos personnages leur appartiennent, d'autres jeux ne se donnent pas autant de peine (ou se moquent ) pour les férus de confidentialité. C'est au joueur de faire le choix de masquer les infos de son personnage, c'est normal. Bon, là ce n'est pas encore faisable si on n'est pas membre premium par contre mais l'option existe selon la news.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés