Probleme paiement cb

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai voulu commandé mortal pour la release mais impossible pour moi de payer. Toute mes cb sont refusées et impossible de contacter le support star vault, car que se soit avec ie ou firefox le code CAPTCHA n'aparait pas et se sur différents PC.

Donc mis a part un manque flagrant de professionnalisme de starvault ou un oublie bien pratique. Comment les contactés ou comment commander?

a l'avance merci
il y en a plein qui ont eu ce problème lors de leurs précommande!

si tu as choisi France comme pays, teste avec France métropolitaine ou vice versa.
au pire je crois que si tu prend USA, ca marche a tous les coups.

(je suis pas sur de ce que je dit mais si mes souvenir sont bon, c'est la solution au problème)
bon après moult test infructueux je contact starvault grâce au lien de Oeildenuit et ils me répondent gentiment que le problème vient pas de chez eux et que sa doit venir de ma carte bleu. Je leur répond que j'ai tester avec plusieurs carte mais que c'est toujours le même résultat et depuis silence radio pas de reply sur le tickets en cours :/.

Je ne me décourage pas se matin j'essaye a nouveau, j'ai un nouveau message dans la partie payement de mon Account il n'y a plus marquer initiated mais pending ...

Y'a du mieux , ou pas ?(sa fait plus de 2 heures que c'est marquer pending)
j'ai eu un souci un peu pareil quand j'ai acheté la préco.
Vérifies bien dans ton compte jeu que les infos sont les mêmes que pour ta CB ( surtout le nom , moi j'avais mis des infos bidons par habitude ).

Si c'est pas ça, je ne sais pas.
Bonne chance en tout cas
Le truc c'est que oui a la base j'avais mit des infos bidon mais depuis j'ai tout modifié et les informations sont les bonnes mais pas de changement. Je crois que je vais devoir crée un compte paypal pour jouer quoi ...
je suis un peut soulé d'être obligé de payé des frais juste parce que starvault n'a pas de système de paiement au point.

il a intérêt a être plus sympa que dfo !



edit : effectivement le seul moyen trouvé est de payé par paypal
"The transaction had been rejected for reasons of suspected fraud." avec la cb
quelqu'un à une idée?

ps : paypal ne fonctionne pas non plus
J'ai eu le même soucis ce matin Zec, le même message...

Après tout dépend de ta banque, personnellement jusqu'au mois dernier je n'avais jamais eu de problème, mais en me renseignant, (3 appels + 1 visite), ils se sont aperçus que depuis peu, certaines cartes sont "bloquées" en paiement sur internet. Un soucis de sécurité parait-il...(mieux vaut tard que jamais )

Sur paypal le message était "carte rejetée par l'organisme émetteur veuillez contacter le service client" bla bla

Il suffit d'aller les voir, et de trouver LA bonne personne qui s'intéresse un minimum à son métier

Depuis, plus de soucis, jeu en DL actuellement, paiement effectué, et DoD pour le gamin dans la foulée...mais après un nouvel appel...est-ce que le déblocage n'agit qu'une fois, aucune idée, mais étrange tout de même.

Bonne chance.
Bon, ça fait trois fois que ma carte passe pas
C'est vraiment relou ces deux heures d'attente à chaque fois..
Je commence à croire que c'est un signe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés