[Wiki] Le Kralamoure sur Djaul

Répondre
Partager Rechercher
20h c'est pas mal je fais tourner l'info dans mes contacts. Et petite question stupide est-ce que l'on peut être plusieurs à équiper la pierre sur le même combat ?
Je confirme que c'était possible, un screen avait été posté sur notre forum de guilde il y'a quelques temps, avec deux personnes qui choppaient une pierre en même temps. J'essaye de le retrouver.

Ensuite, il est possible, bien que ce ne soit pas souhaitable, que ce point ait été modifié depuis le temps, mais j'en doute fort.

Hup, trouvé :

ocre-ef3026.jpg
Je peut apporter ma modeste contribution pour l'ouverture (Xel M/Sadi F [pas les deux en même temps par contre ^_^']Cra F, Feca , Nunu F, Osa M :<)

Pis si quelqu'un veut prendre un xel kiroxpas mais kiveusonocre j'suis partant
Merci beaucoup a tout le monde (Surtout a bok et eldo qui ont connecter 2x comptes, a deux!). Mais les autres aussi on été super! Le krala a été ouvert vers les 21h10. Beaucoup d'ocre vont tomber!
Ayant passé la dernière étape de la quête ocre, je serais pas contre l'ouverture d'un ptit krala.

Je peux connecter entre 12 et 15 comptes, avec mes potes (voir un peu plus).

Donc si des gens sont motivés, hésitez pas à me mp in game.

/w Gorghor-Bey
Plus que 2archis pour ma part (fantrask le reveur et le bulbig) , autant patienter encore un peu je pense histoire d'être plus efficace pour l'ouverture.

Sinon il y a aussi Pixe qui doit le faire (il a échoué 4fois je crois) enfin le prendrais avec moi cette fois ci.

Bref je vous tiens au courant quand j'ai fini.
Coucou !
Je me décide à poster ici pour vous signalez que je serai présent demain soir avec toute ma guilde pour vous aidez dans l'ouverture.

Aussi, je suis bloquer à l'étape 35 de la quête de l'ocre depuis plusieurs mois. J'aimerai donc savoir si l'un d'entre vous accepterais de me prendre sous son aile ? Pour enfin acquérir l'œuf jaune :P
Pour me contacter, /w Yuuritatsu.

Merci d'avance ! A demain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés