[Archive] Patch notes, état du serveur et infos [Aoû. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syneo
Me semble que j'ai vu 1000c dans le shop =p

Edit: Par contre j'ai de sérieux doutes quand à la release de demain m'enfin :/
Pourquoi ? il manque quoi maintenant ? à part le pilfering ? Je crois que tout y est , le housing, les guildes , mis à part la déclaration de guerre .
Nan ?
J'aurai quand même aimé voir un système de gestion de territoire avant la release histoire d'avoir quelque chose à défendre. La il manque un peu des raisons d'avoir de l'ambition, si j'ose dire ^^;

M'enfin ça viendra.

Ce qui me fait un peu peur c'est le nombre encore impressionnant de contenu qui va venir APRÈS la release, et ceux qui suivent SV depuis un moment savent qu'aucun de leur patch de contenu ne s'est passé dans la douceur jusque la
Citation :
Publié par Wisto
Pourquoi ? il manque quoi maintenant ? à part le pilfering ? Je crois que tout y est , le housing, les guildes , mis à part la déclaration de guerre .
Nan ?
Systeme de religion, mais il est passé a la trape je crois.
Disons que, remettre en beta des features censées être présentes à la release 24h avant la dite release, faut pas avoir peur.
Pour l'instant le serveur reboot toutes les 30min, et ils préparent apparemment un patch du patch ( d'après le message d'infos srv )
J'kiff, ça doit être la grosse panique dans les studio de S.V,
Tout le monde qui court partout,

Des bips, des bruit d'erreur windows, des bips de carte mère, la fumée des clopes se mélangeant aux odeurs de café et de transpirations =D
Bah oui, la gestion du territoire, ca devrait en inquiéter plus d'un de joueur, m'enfin ont devra se contenter de peter la maison/keep du voisin juste pour faire de la place et encore, pas vraiment besoin de but, juste pour le fun...la guerre...Je crains que ce genre d'action ne soit répétitive et lassante à plus ou moins court terme
On pourrait penser à des trucs genre, impossibilité à un clan de construire quoique ce soit dans une zone "tenue" par un clan adverse...Des taxes...
Allez vous allez trouvez plein d'idée....

C'est un peu comme la gestion des ressources, les carrières de minerai apportant un gain de ressource supplémentaire, les ressources en nombres limités...l'usure des constructions...l'herboristerie au grés des saisons...

Plus d'interaction en somme...
Citation :
Publié par Cool Breeze
Achetable en l'état ou il vaut mieux attendre quelques années encore ?
Pour ne pas te mentir, le jeu en l'état actuelle des choses te feras sûrement rire,
reste que c'est sûrement le MMO qui mérite le plus de soutien que je connaisse.

(Ensuite, je suis totalement fan, j'adore se qui est déja présent)
Citation :
Publié par Troll (Méchant)
Pour ne pas te mentir, le jeu en l'état actuelle des choses te feras sûrement rire,
reste que c'est sûrement le MMO qui mérite le plus de soutien que je connaisse.

(Ensuite, je suis totalement fan, j'adore se qui est déja présent)
J'ai fait la béta et j'ai aussi adoré ce que j'y ai vu même si c'était bugué. Et je crois énormément au potentiel de ce jeu (j'ai imprimé tous les wiki et fais des regroupement sur les crafts tellement ça m'a intéressé )

Par contre j'ai décidé d'arrêter de financer les boites de développement, je me suis fait avoir sur trop de jeux (AOC, WAR, DnL, j'en oublie sûrement d'autres), du coup j'ai été dégouté et j'ai stoppé ces jeux-là. Je préfère attendre un peu les tests (quand je parlais d'années c'était ironique, mais bien sûr j'exagérais )

Y a bien que DFO qui est vraiment sorti jouable et de suite immersif malgré ses bugs et ses cheateurs !
Je vais continuer à m'éclater sur Mount and Blade Warband en attendant les premiers commentaires
Citation :
HOT FIX
Version 0.16.28.38 – Beta
2010-06-08


------ BUG FIXES ------


General:
- Fixed the server crashes.


AI & Mounts:
- Found some issues that caused the node crossing with mounts fixes to fail. It has been corrected.
- Fixed the “Spinning/Stuttering Mounts”.
- Fixed the typos in taming.


Skills & Attributes:
- Fixed the name of 'Brained Leather Lore' book, it was wrongly named as 'Quality Leather Lore' thus making the real 'Quality Leather Lore' not show up in the library.


UI:
- Equipping Weapons from the Actionbar should now function as intended.
Petit patch note
ché pas vous mais depuis le super patch du contre patch je ne passe pas 30s en jeu sans crasher.
J'ai besoin d'un éclaircissement dites avant d'être développeur chez starvault z'étaient plombiers, maçons, boulangers et y sont devenus dev après une formation bonux express en 15 jours non ?
c'est de la mauvaise fois avérée mais bien évidement vous n'êtes pas obligés de me croire !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés