Déjà Vu: Album Photos

Répondre
Partager Rechercher
Avez-vous remarqué cette étrange odeur de souffre qui parfois envahit les continents d'Azeroth?

Certains prétendent que quelque chose se prépare tandis que d'autres, incrédules de nature, ricanent en écoutant les différents débats qui se propagent.
"Cessez de croire que tout est prémices à la fin du monde! Vous ne valez pas mieux que ces murlocs qui pullulent sur nos plages."

Une odeur étrange, des bruits qui courent et des Murlocs qui se reproduisent comme des lapinoux d'elfes hilares? Quel rapport avec l'image qui est au centre de cette discussion?

Croyez le ou non, je vous le dis, quelque chose est en train de se passer, et il est temps pour nous de nous imprégner de tout notre environnement, car bientôt, nous serons sans doute les derniers garants de l'histoire de notre Monde.

Si vous n'avez pas de machine-à-prendre-des-images, allez voir si les Gobelin peuvent vous en fournir au prix fort, sinon, espérez que des ingénieurs ne vous refourguent pas de camelotes. Et allez-y prenez les plus beaux clichés que vous le pouvez afin qu'ici, se construise, la plus grande bibliothèque à images du tout Azeroth!


WoWScrnShot_051110_000712.jpg
oh bah si il faut du screen... ça tombe bien j'ai la dose XD

s'parti !

Désolace :
WoWScrnShot_081608_000023.jpg

Les Hinterlands :
WoWScrnShot_082308_190244.jpg

Mulgore:
WoWScrnShot_072909_190133.jpg

Marais des chagrins:
WoWScrnShot_080808_193642.jpg

Les steppes :
WoWScrnShot_082608_144518.jpg

Strangle :
WoWScrnShot_081408_042521.jpg

heuu... bah... heuu.... j'ai oublié le nom de la zone O_o
WoWScrnShot_082108_150809.jpg

Un'Goro :
WoWScrnShot_082108_131835.jpg

Vala (je pensait en avoir plus, mais c'est surtout du LK donc bon ^^; )
Jolies images
Je vais fouiller un peu mon dossier screenshots tiens ^^

En attendant, je me demandais s'il serait intéressant de constituer un wiki, en triant les images par zone, en priorité celles qui sont destinées à disparaître ? Cela permettrait une meilleure lisibilité, même si je sais qu'on ne se rappelle pas toujours d'où provient tel ou tel screen, c'est pour ça que les partager serait utile
Moi je vais me concentrer a prendre des screens des zones qui ne seront plus les mêmes à cataclysm
Par exemple des screens de l'ancienne orgrimmar (l'actuel quoi )
ou les milles pointes
Bon, comme le concours va de bon train, on sent le désir de certains de poster de très bonnes photos qu'il serait dommage d'oublier. Je ré-up donc ce fil afin que vous puissiez y poster toutes vos œuvres Hors-concours (ou même celles du concours hein!).

Pour ma part, petit moment de nostalgie à venir: Qu'en sera-t-il de ces endroits pénards où on pouvait, après bien des efforts, trouver la volupté avec la belle qu'on épousait là bas en secret?

WoWScrnShot_102209_010726.jpg

(Si Helburt me cherche... dîtes lui que je suis loin, très loin!! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés