[Recrutement] X-PELL !! Recrute

Répondre
Partager Rechercher
Postulé chez eux, essayé de me renseigner sur la procédure de recrutement, expliqué amicalement que j'allais pas faire toute la procédure de recrutement avant même d'avoir joué avec eux, me suis fait ignoré après un lol et m'être traité de Fake.

Ça parle pour soi.
Senrael,

Ne t'étonne pas qu'on pense a un fake quand tu postule et que tu nous répond en convo que tu veux venir jouer avec nous sans rentré dans la corporation sous pretext que tu nous connais pas. Je doute qu'un jour tu trouve une corporation 0.0 qui te permet de faire sa.

Je te conseil de revoir tes méthode pour trouver une corporation ou bien limite toi a l'empire.

Bonne chance a toi quand mm dans tes recherches.
Citation :
Publié par lee85
Senrael,

Ne t'étonne pas qu'on pense a un fake quand tu postule et que tu nous répond en convo que tu veux venir jouer avec nous sans rentré dans la corporation sous pretext que tu nous connais pas. Je doute qu'un jour tu trouve une corporation 0.0 qui te permet de faire sa.

Je te conseil de revoir tes méthode pour trouver une corporation ou bien limite toi a l'empire.

Bonne chance a toi quand mm dans tes recherches.
Merci de t'inquiéter pour moi, mais j'ai déjà trouvé chaussures à mes pieds, ce qui prouve que je ne demandais pas l'impossible.

Tout ce que je dis c'est que ta réaction (quitter la conversation après un lol sans explications aucune) n'est pas digne d'un recruteur, surtout lorsqu'on prétend que la corpo est adapté à des débutants qui n'ont pas forcément d'idée de comment les choses se passent en 0.0.

Après, recruter d'abord et faire connaissance ensuite, c'est un choix, discutable, mais un choix quand même. N'essayez pas de me faire croire que le jeu vous l'impose.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés