Dofus, Wakfu l'animé, Wakfu les Gardiens, Frigost, N, et le 5 juin prochain ? [spoil] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif Attention : Ce fil de discussion contient moult spoils sur le prélude de Frigost, les nouveaux équipements, le donjon de N ainsi que sur les épisodes 25 et 26 de Wakfu.

Toute information sur Sakaï, les panoplies Grésil et Frimanoplie et sur les techniques de combat contre N ou les autres créatures de l'île doivent être entourées des balises [spoiler] et [/spoiler].

Répertoires d'informations diverses sur Sakaï et son ouverture :


Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1076253
Il manque rien et on sait tout, suffit de lire.

( p'tit hs, j'ai chercher partout je trouve pas l'option d'affichage de 50mess/page, c'est ou ? )

edit: pas vu de screen de la salle 4 nonplus, te fait pas d'mal a chercher ^^
Dites un screen de la salle 4 est envisageable ? J'vais rééplucher les plages du topic pour voir si j'ai loupé mais j'ai pas cru en voir. Mais bon j'ai cassé mes lunettes en trébuchant sur un objet enduit de lubrifiant. VDM
Citation :
Publié par Accipiens
Tien, je ne sais pas s'il y a quelque chose à tirer de cette séquence mais j'ai relevé les images que l'on aperçoit quand Yugo touche l'Eliacube. Il doit probablement y avoir un ordre mais dans la série, c'est complètement pêle-mêle :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Images toussa


Ça sembler représenter quelque chose comme l'exode des Eliatropes sur l'île d'Emrub, causé par... la fureur d'un dragon ? Un Eliatrope cruel ? l'Emote de l'oiseau ? De mémoire, une migration que N a vécu.. Et ça a peut-être aussi franchement rien à voir

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ceux qui ont joués à la démo d'Island of Wakfu le savent, l'Eliacube, de base, est un objet très important pour les "Premiers nés" (les éliatropes nés d'un Dofus, ils ont donc un jumeau dragon comme Nora et Efrim ou Yugo et Adamaï).
Comme l'a découvert Nox, à ses dépends, il s'agit simplement d'un objet disposant de la somme des connaissances des éliatropes.

Ici, je dirais que la première image représente le Mont Zinit, qui était dit-on le lieu de résidence de La Déesse, celle que vénère les éliatropes et les Dragons. Certains pensent qu'elle n'est que la personnification du Wakfu, celui-ci étant très présent au sommet du mont (d'où le Zénith du Wakfu). A l'époque de la série, ce serait ici qu'Ogrest aurait élu domicile.
Une question à se poser: Qu'est devenu le mont Zinit pendant l'âge des Dofus? Sachant qu'on le retrouve à l'âge d'avant les dieux et à celui du Wakfu.

Après pour le reste je ne vois pas pour l'instant...
Citation :
Publié par Nydao
Il manque rien et on sait tout, suffit de lire.

( p'tit hs, j'ai chercher partout je trouve pas l'option d'affichage de 50mess/page, c'est ou ? )

edit: pas vu de screen de la salle 4 nonplus, te fait pas d'mal a chercher ^^
Mon compte -> Modifier vos Option -> Nombre de message à afficher par page.

De rien .
Citation :
Publié par [Sum]Skillzor
@ -healer- sur dofux la frimanoplie est deja en ligne avec les jets min/max ainsi que le gresilosceptre
Personnellement je ne préfère pas extrapoler sur les jets min/max, je n'ai pas envie qu'à cause d'une info erronée sur mon site des gens foirent leur FM.
Par exemple si il y a une erreur sur les cc ou les + Do le mage risque de foirer son item.
Pareil c'est vrai qu'on peut se dire que les jets max en stats vont jusqu'à +60 et non +55, mais tant qu'il n'y a que quelques items de craftés (voire un seul) je préfère ne pas me risquer à extrapoler les jets min/max.

Voilà c'est juste une question de point de vue, mais ça peut arriver que des fan-sites (et je ne suis pas le dernier) se plantent sur des jets, j'essaye de minimiser ce risque

Good Game All
Citation :
Publié par pereb27
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je vois déjà la méga erreur sur Dofux, selon eux frimanneau 15dmg max alors que c'est 12
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Qui a dit que c'est nécessairement 12 et non pas 15 dmg? Ou j'ai raté un truc
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui tu as raté, pereb27 a tenter d'fm plusieurs nouveaux items, c'est tiré de ses conclusions.
Pour ceux que ca intéresse, voici le screen des mages, je suis certain que rien n'est overmax à part 5 intel sur la coiffe :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img64.imageshack.us/img64/5554/sleetmaged.png
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
et puis, on arrete pas de dire "ça manque de% resist blabla"

un feca ou un panda qui est a 50% juste avec le bouclier et ses sorts, les resist fixes il les rentabilise bien
Euh bof. Un panda gagne beaucoup en performance à pouvoir se passer de Picole plutôt qu'à gagner quelques res fixe (dont l'efficacité est en plus diminuée par deux avec 50%res).

Notamment parce qu'il n'a pas à utiliser plusieurs PA dans le seul but de se protéger, qu'il ne doit pas jongler entre les états, et qu'il peut préférer finir son tour en portant un Tonneau s'il veut utiliser des PA à se protéger (ça le heal de 180-250/tour).

Le Féca quant à lui a beaucoup de mal surtout au niveau des adversaires qui possèdent le débuff (il y a aussi le CoolDown de Bouclier Féca). Sans le debuff, ses armures lui procurent déjà 1xx de fixe, ce n'est donc pas 15 de fixe qui compenseront la perte de %res lors du CD, ou des autres situations.



Sinon, personnellement, j'aurais mis la Ceinture et la Cape légèrement plus puissantes, histoire que la double panoplie soit viable.
Ca le permet au niveau de certaines stats qui ne s'overmax pas (notamment cc, soins, dmg, sagesse...) mais tu as raison, et je le sais très bien. Mais ca peut toujours aider quelqu'un :P
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour revenir aux Grésilobottes, je dirai que les jets s'apparentent à ceci après FM

- 251 à 300 vitalité
- 41 à 60 force
- 41 à 60 chance
- 31 à 40 sagesse
- 2 à 3 CC (6 EC de suite pour passer de 3 à 4)
- 6 à 10 dommage
- 11 à 20 pp
- 9 à 13 fixe terre
- 9 à 13 fixe eau
- 1 pm
Bonjour, Je ne sais pas comment signaler une erreur sur le site dofux alors je me permet de poster ici car j'ai remarqué (possédant un gresillosceptre) une erreur sur les résistance neutre qui sont fixe et non pas des % ( 6 à 10 résistance fixe neutre je pense n'ayant pas fm mon baton)


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
grasil10.jpg
Quand on a l'habitude de runer on sent quand même assez bien le moment où on a atteint les jets max; l'extrapolation de Pereb me semble pertinente.

Pour le donjon sinon la salle 4 est vraiment simple avec un Panda qui fait un bon placement (faite à 6 sans Panda ni Eni après la mort idiote de ceux-ci dans les premiers tours d'ailleurs), quant à la dernière elle ne présente pas de vraie difficulté mais est assez longue. Désactiver l'état invulnérable pendant 2 tours au lieu d'un seul rendrait la présence d'un Panda moins indispensable pour le finir dans un temps correct (à moins qu'il n'y ait un moyen encore inconnu pour prolonger cette désactivation).

Pour finir sur une petite analyse critique de l'utilité des nouvelles panoplies: je ne doute pas qu'elles seront jouées partiellement ou entièrement.
On parle beaucoup de full touse indétrônable (et niveau efficacité j'aurais tendance à être d'accord, de toute façon je ne pense pas que le but ait jamais été de la rendre obsolète) mais la panoplie Gladiateur est encore extrêmement souvent jouée au complet par des Enis/Osas voire Fecas en end-game, la Frimanoplie le sera probablement aussi.
Pour le reste des items comme les Grésilobottes ou la Frimacoiffe trouveront sûrement leur place occasionnellement dans les builds full touse.

EDIT pour dessous: Oui, mais ça demande de répéter une opération de placement, ce qui rend le Panda toujours autant indispensable si on veut être un minimum efficace. C'est surement faisable avec seulement un Sacrieur pour assurer le placement mais probablement beaucoup plus long.
Citation :
Publié par Slumdog
Quand on a l'habitude de runer on sent quand même assez bien le moment où on a atteint les jets max, l'extrapolation de Pereb me semble pertinente.

Pour le donjon sinon la salle 4 est vraiment simple avec un Panda qui fait un bon placement (faite à 6 sans Panda ni Eni après la mort idiote de ceux-ci dans les premiers tours d'ailleurs), quant à la dernière elle ne présente pas de vraie difficulté mais est assez longue. Désactiver l'état invulnérable pendant 2 tours au lieu d'un seul rendrait la présence d'un Panda moins indispensable pour le finir dans un temps correct (à moins qu'il n'y ait un moyen encore inconnu pour prolonger cette désactivation).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Suffit qu'il resu un 2e monstre le tour ou il perd ses res :P (enfin juste avant qu'il les perde quoi)


EDIT :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img697.imageshack.us/img697/8805/incurable.jpgIncurable sur N
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
23M en 51 minutes avec des challenges & sur un N de niveau 500, on peut se dire qu'une fois rodé, et sur un gros N, le donjon a vite une xp rentable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés