Dofus, Wakfu l'animé, Wakfu les Gardiens, Frigost, N, et le 5 juin prochain ? [spoil]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tien, je ne sais pas s'il y a quelque chose à tirer de cette séquence mais j'ai relevé les images que l'on aperçoit quand Yugo touche l'Eliacube. Il doit probablement y avoir un ordre mais dans la série, c'est complètement pêle-mêle :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Image1.png Image2.png
Image3.png Image4.png
Image5.png


Ça sembler représenter quelque chose comme l'exode des Eliatropes sur l'île d'Emrub, causé par... la fureur d'un dragon ? Un Eliatrope cruel ? l'Emote de l'oiseau ? De mémoire, une migration que N a vécu.. Et ça a peut-être aussi franchement rien à voir
Sur ton second screen de droite, on dirait " Maitre Joris ". Peut-être un très puissant personnage vu la découpe de la machine de nox qu'il nous fait dans l'épisode de fin. =]. Ainsi que le skin qui se rapproche beaucoup. Et sachant que c'est du passé, ça fait de lui un très vieux personnage.

( http://serie.wakfu.com/fr/amis/joris )

Pour les gens qui voient pas de qui je parle.
Citation :
Publié par pereb27
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faut croire que 24-25cc sur les 2 panos combinées, c'était trop demander T_T
Ou légèrement cheat ?
Citation :
Publié par Tikounay \o/
Ou légèrement cheat ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense pas, vu le manque de res%/po (par rapport au krala) sur la pano c'est pas quelque chose que les joueurs mettraient pour pvp. Pour pvm ca aurait été très intéressant.
Citation :
Publié par pereb27
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense pas, vu le manque de res%/po (par rapport au krala) sur la pano c'est pas quelque chose que les joueurs mettraient pour pvp. Pour pvm ca aurait été très intéressant.
Certes, sauf que le 1/2 all ou partielle en Pvm est loin d'être indispensable, en gros osef si c'est pas pour pvp. ( A mon sens )
Citation :
Publié par Tikounay \o/
Je pense surtout que les gens qui ont craft des items ont eu une grosse moule sur le drop du N qu'ils ont affrontés grâce au trousseau .

Et je peux t'assurer que la vraie difficulté c'est de refaire 8 clefs pour y retourner. Ainsi que la salle 4 :P
Tu peux me redonner le craft de la clef stp
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maintenant que j'y pense, bien que les gens tutuifiés ne peuvent pas vraiment utiliser ces panos, elles vont surement nous permettre d'améliorer nos panos actuelles un peu (je pense surtout aux persos force en sandales kimbo pour les cc . Le Frimanneau sera surement très utile pour certaines personnes qui ont besoin de cc. 5cc c'est pas rien
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
+2 à 5 cc contre le PA de la full Krala ? C'est étrange comme choix.

C'est vrai qu'un anneau 5 cc, il n'y en a pas depuis les alliances de Farle. Mais s'il faut sacrifier le full Krala pour ça, le prix est très cher payé.
Par contre, il est compatible avec le full gladia et le full panoplignon et pourrait être utile pour compenser un manque de CC sur l'une de ces panos.
Citation :
Publié par Zoox
La cape, craftée sur Vil Smisse :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img228.imageshack.us/img228/6527/sanstitreyrv.jpg
Owned.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Y'a 20 pages, et ctrl+F. Et tu vas pas te taper les toutes premières pages non plus. Allons c'est pas une excuse
Il est en 10post/page
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Y'a 20 pages, et ctrl+F. Et tu vas pas te taper les toutes premières pages non plus. Allons c'est pas une excuse
2o pages pour les gens qui affichent 5o messages par page :P Sinon c'est largement plus.

Own de quelques secondes :'( ... méchant n'oiseaux.
pour le kikoo stat elle est violente la cape, 60 stat + 20%

apres c'est sur que pour pvp le voile est pas comparable, mais pour meuler comme un sourd au cac ( donc 50% des combats pve ) pourquoi pas

et puis, on arrete pas de dire "ça manque de% resist blabla"

un feca ou un panda qui est a 50% juste avec le bouclier et ses sorts, les resist fixes il les rentabilise bien
[/color]
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Faudrait pas faire un wiki répertorier les jets? C'est super chiant de se taper toutes les pages.
Étant donné que ces informations sont sous spoiler ici le temps que les serveurs aient migré (afin que ceux qui le désirent puissent se garder une petite joie tout de même), ce serait une mauvaise idée. Comme l'a fait savoir LCA Matt', la fonction « rechercher dans un fil » est votre amie, voire la lecture en diagonal du fil où certains liens ont été postés (en mode 50 msgs / page ça se fait plutôt rapidement), et renferment l'essentiel de ce qu'il faut connaître sur ces panoplies, par exemple ici.
Citation :
Publié par [Sum]Shuwik'n
Je rêve ou les crafts sont BIEN plus simple que la krala/voile ? Jpense que le krala restera une très bonne panop (avec le bâton )
disons que le donjon est assez dur les "bas lvl" le gere pas niveau vita il faut etre blindé :/ le krala est gérable avec une team de 15x ^^' après c'est que du drop de poissons
Post
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Y'a 20 pages, et ctrl+F. Et tu vas pas te taper les toutes premières pages non plus. Allons c'est pas une excuse
Sur mon site j'ai mis les jets min/max vus in game et sur des screens, je n'ai pas fait d'extrapolation sur ce que pourraient être les jets min/max, j'ai juste mis la fourchette lorsque plusieurs objets ont déjà étés craftés et sinon juste l'unique jet vu in game ou screené sur les forums.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.videofus.com/encyclopedie/panoplies

@ Accipiens si tu veux reprendre ces infos pour faire un Wiki sur JOL quand les serveurs auront migré pas de problème

Good Game All
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés