Cape ? Mais qu'est ce donc ?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MSTR KRFT
Ou pas.
Si ...
Mais en même temps non.
Mais, si, quand même.




cf explication de Merlims

Citation :
Publié par Bloop. \ Aka

( de mémoire vidéo de paladin sur mordred, peu après toa )
La guilde était <Torcan> même si mes souvenirs sont exacts et l'une des vidéo avait un titre du genre "Life of a Paly", ou un truc approchant.


Ding §!§!
Pour ne pas ouvrir un autre fil, il existe-t-il d'ailleurs un post ou un site recensant les skins les plus sympas du jeu, en terme de capes/armures, sans pour autant être comme bdo où il y a tout mais avec quelques screens?

une sorte de best-of?
J'ai regardé, mon armure a disparu avec le reset des permissions du housing, et j'ai la flemme de la refarm, donc je ne sais pas à quoi elle ressemble sous cata !
Citation :
Publié par Galadh
J'ai regardé, mon armure a disparu avec le reset des permissions du housing, et j'ai la flemme de la refarm, donc je ne sais pas à quoi elle ressemble sous cata !
sa loot sur quoi ? un pti tour sur Pendragon c'est vite fait p our moi.
ya pas non plus un set d'armure ToA en tissu qui est blanc comme blanc et pas gris clair? Je me rapel de manches toutes blanches avec de la broderie bonze sur les extremités...
Citation :
Publié par Galadh
La lvl 35 sur un petit spot de mobs verts, la 45 sur les gardiens siabras au centre de Cullen, vio au 50.
bon ben les siabras gardien violet on rien loot et sont chaud avec le mez des siabra mage avec les bolts; du coup j'ai stop et suis allé trouvez les vert/bleu

ben passer 2 bonne heures sur le spot puis abandonner =

Voila donc les loot (avec plein d'unique mais je garde pas) =http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/08/100608060601807549.jpg

pour en blanc faut de l'acide .

Coiffe de Maraudeur Siabra
Rapière Alluvienne
Stylet Alluvien Sinistre
Lance Alluvienne
Grand Marteau Alluvien
Ecu Rubigo
Pendentif de Seigneur Solitaire
Haubert de Maraudeur Siabra
Gantelets de Maraudeur Siabra
Bottes de Maraudeur Siabra

le tout en orange de base , sa a loot aussi du cuir pas sur jol;(je vais donc ajouter)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés