Essayer les abysse terrestre en exclusivité européenne à la Gamecom

Répondre
Partager Rechercher
Salutations Daevas,

Le plus grand salon de jeux et loisirs interactifs du monde ouvrira ses portes au public le 19 Août 2010 pour une durée de quatre jours soit jusqu’au 22 Août 2010.

Le salon auquel nous faisons référence n’est autre que gamescom, un spectacle qui a rassemblé plus de 245,000 visiteurs l’an passé !

Aion a enflammé le show avec une présentation mémorable l’année dernière et sera, cette année encore, bien représenté ! Les joueurs européens bénéficieront non seulement de démonstrations inédites, d’événements vivants mais auront également la possibilité d’accéder en exclusivité, pour la première fois en occident, à la très attendue mise à jour 2.0, Aion : Assaut sur Balauréa.

Tous les membres de l’Équipe Communautaire Européenne sera présente à gamescom et nous passerons chaque minute avec vous, les joueurs, à parler ensemble de l’histoire du jeu, des futures fonctionnalités ou encore de la vitesse de vol d’une hirondelle ? Beaucoup de moments de partage en perspective !



Serez-vous aussi de la partie ? Avec vos amis ?

Restez à l’écoute, plus d’informations arrivent prochainement !



Bon vol,

- L’Équipe Communautaire d’Aion
Citation :
Publié par Mr Duke
ah oui en plus c'est à cologne, en Hallemagne, bon ben sans moi ^^
Si en plus sur ton GPS, tu mets Hallemagne, tu risques de te retrouver en Ollande.

rhooo l'Hallemagne (mdr ) c'est pas si loin que ça vive le train (et toutes les joies associées). Mais j'avoue que je n'ose pas imaginer l'attente ! *se souvient du FJV blindé*

Je crois que je patienterai et attendrai les retours sur fora/sites ^^°

edit : GG TitiJe
Citation :
Publié par TiTiJe
Si en plus sur ton GPS, tu mets Hallemagne, tu risques de te retrouver en Ollande.


y en a qui ont assisté l'année dernière aux démonstrations??? comment ça c'est passé?
Citation :
Publié par Mathéo
ouais ! un Arathi instancier a grande echelle!
Wow fanboy spotted...

Stop dire n'importe quoi Déjà les abysses terrestres ne sont pas instanciées mais c'est une zone persistante.

En plus le fonctionnement est complément différent d'Arathi qui n'est qu'une map de FPS adapté à un MMO.
Non il a raison c'est comme le Dredgion regarde... dans le Dredgion tu vas dans une petite instance qui dure quelques dizaines de minutes... dans Balauréa c'est une vaste zone ouverte et persistante. Dans le Dredgion tu dois casser des surka pour débloquer la route vers l'objectif final... dans Balauréa faut capturer des forteresses. Dans le dredgion c'est 1 groupe contre 1 groupe... dans Balauréa y'a pas de limite.

Tout pareil
Citation :
Publié par Mygo
Non il a raison c'est comme le Dredgion regarde... dans le Dredgion tu vas dans une petite instance qui dure quelques dizaines de minutes... dans Balauréa c'est une vaste zone ouverte et persistante. Dans le Dredgion tu dois casser des surka pour débloquer la route vers l'objectif final... dans Balauréa faut capturer des forteresses. Dans le dredgion c'est 1 groupe contre 1 groupe... dans Balauréa y'a pas de limite.

Tout pareil
Ah autant pour moi... J'avais pas vu tous ces points communs
faut il être fana du dredgion, avec la balauréa les abysses seront pas plus utiles qu'elles ne le sont depuis 8 mois deja ...

roooh restons optimistes, y'aura tjr les cacou 55 qui viendront emmerdés les r9 un mois après la 2.0 car ils seront deja stuff et tout...je pige pas que ces gens là ne changent pas de jeu pour en etre à ce point encore en 8 mois sont si pathétiques...et amusant également
Citation :
Publié par vectivus
avec la balauréa les abysses seront pas plus utiles qu'elles ne le sont depuis 8 mois deja ...
Pas mal de différences qui rendront balauréa bien plus utile que reshanta et améneront obligatoirement le pvp :

1 / le leveling du 50 au 55 se fera sur balauréa et donc en zone pvp.

2 / il faudra obligatoirement passer en zone pvp pour accéder aux instances HL (Contrairement à maintenant où on peut s'y téléporter directement).

3 / Capturer les forts servira aussi à accéder à deux zones (La centrale avec les instances + celle de l'ennemi pour le taquiner ) ... et empêcher l'ennemi d'y accéder...

4 / La configuration géographique de balauréa est bien plus intéressante pour le pvp que reshanta.
Citation :
Publié par TiTiJe
Si en plus sur ton GPS, tu mets Hallemagne, tu risques de te retrouver en Ollande.

Excellent et puis la Prusse, ce n'est pas si loin que sa Faut juste sortir un peu.
Citation :
Publié par AionKL
Pas mal de différences qui rendront balauréa bien plus utile que reshanta et améneront obligatoirement le pvp :

1 / le leveling du 50 au 55 se fera sur balauréa et donc en zone pvp.

2 / il faudra obligatoirement passer en zone pvp pour accéder aux instances HL (Contrairement à maintenant où on peut s'y téléporter directement).

3 / Capturer les forts servira aussi à accéder à deux zones (La centrale avec les instances + celle de l'ennemi pour le taquiner ) ... et empêcher l'ennemi d'y accéder...

4 / La configuration géographique de balauréa est bien plus intéressante pour le pvp que reshanta.
Sur papier c'est attractif mais: et la latence ?!

(remarque rageuse (lol) : c'est le shift+f12 qui m'a en partie fait arrêter le jeu , je ne pense pas renouveler mon abo avant d'être sur que ce problème soit "réglé" en 2.0, et je ne crois pas être le seul dans le cas).

Quand on lisait ce qui se disait sur Reshanta y a 1 an, ca semblait fun aussi et au final..... bof quoi !
Citation :
Publié par Mygo
Non il a raison c'est comme le Dredgion regarde... dans le Dredgion tu vas dans une petite instance qui dure quelques dizaines de minutes... dans Balauréa c'est une vaste zone ouverte et persistante. Dans le Dredgion tu dois casser des surka pour débloquer la route vers l'objectif final... dans Balauréa faut capturer des forteresses. Dans le dredgion c'est 1 groupe contre 1 groupe... dans Balauréa y'a pas de limite.

Tout pareil
j'ai parlé de dredgion moi ? ha non , tu me rassure !

zone ouverte perpetuelle ? tu y accede comment a cette zone ?

un TP ? ok merci
Citation :
Publié par Mathéo
j'ai parlé de dredgion moi ? ha non , tu me rassure !
Autant pour moi je croyais que tu parlais d'Adathi et non pas une énième référence à WoW avec Arathi

Donc je corrige :

Citation :
Non il a raison c'est comme le Dredgion Arathi regarde... dans le Dredgion Arathi tu vas dans une petite instance qui dure quelques dizaines de minutes... dans Balauréa c'est une vaste zone ouverte et persistante. Dans le Dredgion Arathi tu dois casser des surka capturer des flag pour débloquer la route vers faire des points et remplir l'objectif final... dans Balauréa faut capturer des forteresses. Dans le dredgion c'est 1 groupe contre 1 groupe Arathi c'est 15vs15... dans Balauréa y'a pas de limite.

Tout pareil
Ca change tout

Citation :
zone ouverte perpetuelle ? tu y accede comment a cette zone ?
Magnifique raisonnement

Dis moi dans WoW quand tu vas d'un continent à l'autre... tu peux y aller à la nage?... ah bah non, tu prends par exemple un Zeppelin qui fait tout le trajet... ah bah non plus... non ton Zeppelin se téléporte par un chargement d'un continent A vers le continent B... OMG les 2 continents de WoW sont donc des énormes instances fermées

Oh mais WAIT A MINUTE !!! Burning Crusade j'ai pris un portail qui m'a téléporté sur ces terres en quittant mon continent d'origine... omfg BC est donc une instance aussi
Citation :
Publié par Mathéo
zone ouverte perpetuelle ? tu y accede comment a cette zone ?

un TP ? ok merci




Bon dans un sens on peut pas t'en vouloir si WoW est ta référence, vu que dans WoW c'est principalement du PvP instancié à la mode FPS.

Personnellement j'ai toujours vu le PvP de WoW comme un FPS à la 3ème personne...

Tu sais pas vraiment ce qu'est une zone ouverte et persistante...

Citation :
Publié par Mygo
Oh mais WAIT A MINUTE !!! Burning Crusade j'ai pris un portail qui m'a téléporté sur ces terres en quittant mon continent d'origine... omfg BC est donc une instance aussi
WOTLK y'a un chargement aussi :s C'est une instance alors ? on m'aurai menti ? Remboursé!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés