[wiki]Transformice, un jeu multijoueur avec des souris ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je trouve que c'est pas mal d'avoir ajouté la fonction du chuchotement (comme sur extinction) mais pourquoi avoir enlevé le grapin ? le chaman peut mourir plus facilement... et c'est tout de même le guide sans lui les souris n'irons pas bien loin (mise à part les MAP ou nous n'avons pas besoin du chaman...)

ps: WJ= Wall Jump
Qu'est ce que cette mise à jour concernant le poids des souris ? Pourquoi l'avoir changé ? Le Walljump devient très difficile avec fromage et ce des 2 cotés..
Pourquoi avoir fait ça ?
Je me suis mis souris en grève comme bon nombre d'habitués, ce n'est pas normal, pourquoi modifier ce qui n'a pas lieu de l'être.

RENDEZ-NOUS NOTRE POIDS NORMAL !
Hier, lors de la fin de la mise à jour, le WJ était vraiment devenu très difficile. Suite au mécontentement de tout le monde, il n'a pas eu besoin d'attendre plus de 10 minutes pour qu'une seconde mise à jour soit faite, en allégeant un peu le poids des souris avec fromage.
Bref, pour le WJ, avec un peu d'entraînement, on pourra probablement le refaire aisément comme avant. S'il s'avère vraiment beaucoup trop difficile, je ne doute pas une seconde que Tigrounette le remettra comme avant, puisqu'elle est à l'écoute de ses joueurs.

Par contre, sans le grappin, certaines maps sont vraiment difficiles pour le chaman mais je ne pense pas qu'il revienne tout de suite (il a été enlevé pour "voir comment ça faisait sans", un truc comme ça), Tigrounette a dit hier qu'il y aurait plein de mises à jour aujourd'hui, dont de nouveaux pouvoirs pour le chaman qui pourraient peut-être le remplacer. Elle a aussi dit que la liste d'amis arriverait probablement aujourd'hui.

Notons aussi que la mise à jour a corrigé une faille, celle qui permettait d'invoquer des objets à distance

Voilou, j'ai hâte de voir les nouveautés d'aujourd'hui !

P.S : j'espère que Graphox ne jouait pas hier soir, le serveur a redémarré 3 fois en 10 minutes parce que Tigrounette oubliait à chaque fois quelque chose... il a ensuite redémarré une 4ème fois pour alléger les souris
Salut, je suis nouveau sur ce forum mais grand amateur de Transformice, et en ce moment je ne peux plus me connecter, ça me dit : "votre version du jeu est incorrecte :'( "

Vous savez comment régler ce problème ?

Merci


EdIT : ça remarche, c'est bon
Waw, une semaine d'absence et que vois-je ? Des MàJ

J'vois déjà que le bug de l'invocation au loin est réparé, mais pas celui du double objet. :/ Bon boulot quand même ^^

Par contre, je vois pas trop de différences en ce qui concerne le poids de la souris.. Ça a été rétabli ou c'est moi qui ai trop fumé ?
Redaa (c'est le plus évident mais de nombreux haut-placés dans les classements le font aussi) use et abuse de la technique pour sortir des véhicules...

Ca enlève quand même pas mal de la superbe du titre "Maîtresse du vent" :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés