Mini Wakfu (Spoiler)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roxas-and-the-Moon
Pour le deuxième j'ai vu un gland une pince et une potion avec une goûte d'eau dessiner dessus.
Peut-être une potion d'fm de l'élément eau... Genre crachin, ou averse ou alors tsunami.
Ca a déjà été trouvé, apparemment c'est de l'eau puisque eau + pince + gland = potion de destination inconnue (mais non utilisable)

Après faudrait test avec des matérias ou auter éventuellement voir si on obtient quelque chose d'interessant.
Je vient de tester la potion à destination inconnue. Le contenue est activé sur mon serveur: Agride.

Je suis un peu déçue j'imaginais un tout autre endroit. Il N'y a pas tellement de plan. Il s'agit d'un mini donjon où il n'y a qu'une seule salle.

La première fois que j'y suis allée j'avais en face de moi un abra, tronknyde et quelques autres gentille bébêtes. Une fois les avoir battu on est téléporté dans la fameuse salle.

Il doit y avoir 5/6 plans de trèfles 3/4 d'edelweiss, 2/3 d'orchidée et quelques plans de menthe.
Si vous utilisez le slot ça vous renvoi à votre zaap de sauvegarde.


Par contre, je vient de réutiliser la potion pour voir le repop. Et maintenant il y a un groupe avec un abra sombre.... Sachant que la salle est très petite, tout le monde ne pourras pas aller à cette fameuse pièce.
Citation :
Publié par xanatosia
Il doit y avoir 5/6 plans de trèfles 3/4 d'edelweiss, 2/3 d'orchidée et quelques plans de menthe.
Si vous utilisez le slot ça vous renvoi à votre zaap de sauvegarde.


Par contre, je vient de réutiliser la potion pour voir le repop. Et maintenant il y a un groupe avec un abra sombre.... Sachant que la salle est très petite, tout le monde ne pourras pas aller à cette fameuse pièce.
Mouais c'est franchement bof quoi, mais on va pas cracher sur du nouveau contenu, aussi minime soit-il.
Pour les abras, du moment qu'un CM ne pop pas, ça va
Citation :
Publié par Freeman-sama
Ca a déjà été trouvé, apparemment c'est de l'eau puisque eau + pince + gland = potion de destination inconnue (mais non utilisable)

Après faudrait test avec des matérias ou auter éventuellement voir si on obtient quelque chose d'interessant.
Cette recette existait déjà avant j'en ai pleins en banque
Citation :
Publié par Freeman-sama
Très moche même. Et pour le premier, avec les corbacs, ça donne quoi ?
Elles viennent tous d'être trouvés je crois. En autre, le premier est un corbac suiveur, on l'obtient quand on bat un corbac en ayant la panoplie complète du corbac.

Je n'ai pas compris le Mini-Wakfu après la série Noximilien sur France 4. L'attaque du tic tac je crois, il essaie plusieurs inventions pour sucer le sang/énergie d'une drago puis lui remettre. Bref, je comprend pas. ><
L'épisode Noximilien l'horloger vient tout juste de se terminer, et son mini wakfu également. Nox tente de créer une machine pouvant aspirer de wakfu. Après de nombreuses tentatives ratées, il finit par aboutir aux petits "scarabées" équipé d'un dard que nous connaissons tous.

J'ai pas vraiment capté l'interet du mini wakfu IG ni ce que les joueurs devaient faire, mais c'était intéressant.
Yep effectivement c'était la 2ème recette.
En gros on voit des ingrédients tomber dans la machine (par contre je les ai pas vus, ptete une ressource de type bouftou j'pense), et dans le petit écran rectangulaire de la machine, on voit des chiffres romains.
Il me semble bien que le 2nd était XL, et le 3ème était L. Le premier j'sais qu'il y a un X mais dire si il est seul (donc 10) ou si il y avait une autre lettre ... :x
Il me semble aussi qu'il y ait un 4ème ingrédient, et je ne pense pas en avoir vu de 5ème.

La question aussi c'est de savoir quel métier le craftera?
Bricoleur? C'est le seul qui me vient à l'idée vu qu'on est dans le délire de petite bestiole mécanique volante voleuse de wakfu.
Alors moi pour la recette de Nox j'ai vue.
-Une pierre de craquleur polie (sure)
-Une espèce de pierre en or (pas une dent en or de craqueleur c'est certain) http://img28.imageshack.us/img28/2140/miniwakfunox2.jpg
-Bois de bambou je pense. http://img690.imageshack.us/img690/2448/miniwakfunox4.jpg
-Une espèce de pierre avec des corne o_O http://img443.imageshack.us/img443/7889/miniwakfunox5.jpg
- Et ça je vois vraiment pas ce que ça peut être. http://img413.imageshack.us/img413/4715/miniwakfunox6.jpg
la pierre avec des cornes est tout simplement un cerveau de bouf

il faut donc :

X pierre de craqueleur poli ? tu aurait pas une image pour savoir le nombre ??

40 machins dorés, mais quoi ?ca je sais pas x)--> de l'or tout simplement ?

50 bois de bambous ?

10 cerveaux de bouf

8 sang de bouf ?

et ce serait certainement un brico qui pourra faire ca

j'espère que ca fera avancer les choses ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés