[Salle de débriefing] Solo, Petit comité, Dredgion !

Répondre
Partager Rechercher
Ca retarde juste le pvp de 5minutes... au lieu de pouvoir passer par le technicien directement, tu passes par les branles-bas pour arriver middle et pouvoir accéder au coté ennemi/au technicien et son surka/à Barracks.

Faire le surka du technicien ne se limite plus au rush du plus gros dps/assassin, mais à l'équipe qui sur la durée va se frayer un chemin en passant par son arsenal, son générateur salle des machines, puis choisir entre continuer de son coté ou faire le branles-bas.

En 3 dredgions j'ai déjà été dans un groupe qui a:

- Pris l'option de faire son coté pour repiquer par les geoles ennemies, affronter l'ennemi à quelques reprises, puis faire barracks et technicien avec quelques affrontements (découverte du dredgion en limitant les affrontements pour voir les changements des mobs... c'est le choix des surka/boss puisque barracks et technicos ont été faits).

- Pris l'option de passer directement par les Branle-bas pour aller chez les ennemis en laissant momentanément son surka/boss de générateur-salle des machines, faire le technicos et laisser barracks avec de nombreuses confrontation avec l'adversaire (choix pvp, on laisse barracks qui prend trop de temps).

- Pris l'option de faire ses surkas jusqu'au Branle-bas, affronter les ennemis sur le leur, revenir de son coté sans faire le technicos, finir son coté, faire barracks en passant par l'entrée est (choix team bancale, on a wipe deux fois sur des pulls balaurs ratés xD).



Contrairement au rush-CC tu t'en sorts avec 1000 à 1800PA de plus (même avec les wipes du 3e dred on à fini devant, mais avec moins de points que les 2 précédents. A noter que le max de points a été atteint lors du second dredgion, celui ayant le plus de pvp), de la confrontation PvP chaque fois où tu décides d'aller sur les ennemis (y'a que le passage du technicien qui change pour le pvp... suffit de passer par le branle-bas, ou les geoles). Faire du rush CC et dire qu'on ne croise plus autant l'adversaire... bah oui c'est normal

Maintenant si le Dred PvP est celui qui m'a rapporté le plus (un peu moins de 9k) c'est bien sûr avec une domination PvP. Mais si j'affronte une team asmo plus forte, je doute qu'ils me laissent faire le PvE du Dred sans venir nous chercher comme nous nous allons chercher l'ennemi.
Rien à redire là dessus,c'est ce que je trouve de stratégique aussi pour la façon de faire,maintenant pour la branche PvP,alors tu as de la chance,dans le sens où tes combats semblent bien se passer,parce que comme je le stipulais dans mon précédent message,il va falloir s'habituer à ce genre de situation:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://img375.imageshack.us/img375/8818/aion03362.jpg
"Allay les Asmoches!z'allay goutay de mon zuber nouvo skill,il est back!!tvawar ske tu va prendr dan la yeul LAUL"
(... Juste retour des choses diront d'autres. )

Sauf que je me suis trompé sur un point,écart de points ou non,le bus magique est quand même là(à défaut d'aller pexer,ce groupe a préféré fonctionner de la sorte,et ça alternait entre le rôdeur et le templar pour les pulls),comme quoi les mentalités ne se referont pas,même avec ce nouveau système.
Enfin on verra bien,mais pour le moment,cette nouvelle version est décevante...ah mince!j'ai oublié d'aller loot un sceau sur le mob de la salle précédente,je reviens tout de suite !
- tiens? moi aussi!

*prie pour tomber sur un groupe de preux chevaliers anoblies dans les règles de l'art,un de ces quatres*
Le nouveau Dredgion est plus interessant sans l'ombre d'un doute. Les affrontements pvp sont certes différés mais aussi plus stratégiques et plus calculés.
L'interet est aussi pve c'est sur, mais le Dredgion n'a jamais était un Battle Ground ou une arène, et a toujours été dans une optique pvpve (genre comme se définie Aion...hein pas pvp, pas rvr mais pvpve).

Je trouve qu'il mèle donc ces 2 élements mieux qu'auparavant, avec aussi un interet plus important de faire les mini boss pour faire une course aux points et pousser l'equipe adverse et non pas comme appoint quand l'adversaire est afk et qu'on attendait pour finir Adhati.

Enfin bon quand les grands pleurnicheurs auront enfin compris que Aion n'est pas juste une immense arène où on se fout sur la goule...Que NCSOFT n'a jamais défini son jeu comme pvp, rvr mais pvpve (qui doit donc contenir du pve non c'est pas ca?;P)
De toute quand on voit Last pride en Dred on sait que ca va être un dredgion gagné et on se doute bien que pour faire quelque point vous deviez rush surka auto res toussa toussa classique en gros.
__________________
http://img718.imageshack.us/img718/6008/1268684066syslo.png
Ouais le coup des sceaux c'est vraiment chiant surtout que si qlq1 est en train de le ramasser faut attendre...

'Heureusement' on a vite les sceaux (2 Dred environ) et après on reste bloqué comme des glands car pour finir la quêtes faut deux autres objets... comme ils tombent pas, je valide pas la quête et donc pas de sceau à ramasser... soupayr

Citation :
Publié par Mae
*prie pour tomber sur un groupe de preux chevaliers anoblies dans les règles de l'art,un de ces quatres*
Bah je joue de temps en temps avec ceux de la page d'avant où vous avez rush-CC et ils jouent fair-play.
Le problème c'est qu'en ayant carotté de la sorte des joueurs, et en vous faisant une pub de carotteurs sur JoL, pas sûr que les mecs qui vont vous croiser en Dred et qui avaient l'intention de la jouer preux chevaliers, vont le faire.

Quand tu joues contre des mecs qui rush surka, ninja surka, train de mobs... quand tu retombes sur eux plus tard tu pars du principe qu'ils vont encore faire leurs coups de p*** et donc t'es obligé d'en faire toi aussi.
ah bah ce soir les asmo ont fait un bon rush surka mongolien et ont gagné , pourtant on a fais les beaux chevaliers, need du pvp plz car tout ce qu'on a retenu pour la prochaine que ça se passe comme ça on sort les mêmes techniques de low qu' en face
Citation :
Publié par Nikolas2b
c klr extasia quand je voyais les last pride on allait se faire un café et afk divx tellement ils étaient bon ils se fesaient farm par les mobs
tiens je me disais pareil des mecs 50 qd j ete 46
Hé bien!ça doit criser comme pas possible quand vous perdez face à des LP à Roah ^^ pour les capacités des membres de cette légion,je pense que certains(Morex...Kyp pour ne pas les nommer)vous perfect sans forcer.
Maintenant ce dred était le plus laid jamais vu et fait(dans tout les sens du terme),mais rabaisser les capacités des joueurs,c'est un peu fort le café,pas étonnant que les joueurs à optique purement pvp (IG et non forum) ne soient plus là.
A bientôt,et bon jeu à vous.
Préparez-vous(si ce n'est déjà fait) à du masse dot de spiritualiste(s?) sur les surkanas(qui tombent définitivement trop vite). :x

Petite photo souvenir :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img46.imageshack.us/img46/6301/mae2.jpg
La famille de Baranath


Et en bonus/!interdit aux mineurs\ :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img340.imageshack.us/img340/3752/aion03412.jpg
Dominguez,le pimp d'Atréia.
Dred terminé à l'instant contre une team last pride avec double sm comme d'hab spé rush surka, malgré notre compo très peu opti on a win vu qu'en face ca ne sait pas joué.

D'ailleurs Mae tu feras un bisou à kyp de ma part il était présent.

@+
__________________
http://img718.imageshack.us/img718/6008/1268684066syslo.png
LADYLORRRRRDDFAAAABBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB DESSSS MILLLLIIIIAAARRRDDSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS DEEE KIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

OMG OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI POUR LE DEPOP A ROAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN JE t4AIMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
JEE...T5AAAAIIIMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img28.imageshack.us/img28/2811/aion0343.jpg


EDIT: MERCI A MAXXY POUR L'AVOIR HEAL !! x)

sur ce !

RE EDIT:FIRST TRY!!!!!!!!!
mm si, sous highness sisi,je le croise tt les jrs,et en effet ce soir,on win pas,on fait tous dla merde,j etais meme afk assis par terre sur votre lane que vous nous preniez des pts .. notre inc a la fin , "oh non ils ont fini le surka de quete" ,que fais t on, 3 groupes de 2 !!


Apres jcritique pas le gpe,c mal vu qd jdis ski va pas,et jcritique pas le lead,je lead pas,je sais pas lead, je veut pas lead,et voir le gpe courir partout.
Et nos compo "opti" lol qd meme,meme si ya tjs 2ou 3 joueurs tjs presents,tout ca,les gpes changent malheureusement svt,les stuff aussi...et pour les spirit, ben ue, chez last pride on a jsais pas,80% de tissus
Par contre,jviens de lire un peu le thread,jpasse jms sur ce fofo, les bus moi perso,jfais pas,si je run ben c est quand tout lmonde creve,j aime bien qu on me cours apres,mais je ramene pas de mob ,ou fort peu souvent,quand en face ca fait pareil avant meme le premier surka ..donc ca m arrivera encore moins svt en 1.9.
Apres,ya des mecs spé bus partout,ds 1 peu toutes les légions,ely ou asmo.
C est comme un reflexe pour certains.Apres les rush surka,ue,ca c un super mauvais reflexe, du temps ou on se prenait des branlées,en gros qd on tombe sur un "nom" (genre system rdd,des grosses grosses team),jsais pas,ya un complexe asmo,on sent qu on va lose(parfois sans avoir encore combattu),bref...agree
Citation :
Publié par kypou
mm si, sous highness sisi,je le croise tt les jrs,et en effet ce soir,on win pas,on fait tous dla merde,j etais meme afk assis par terre sur votre lane que vous nous preniez des pts .. notre inc a la fin , "oh non ils ont fini le surka de quete" ,que fais t on, 3 groupes de 2 !!


Apres jcritique pas le gpe,c mal vu qd jdis ski va pas,et jcritique pas le lead,je lead pas,je sais pas lead, je veut pas lead,et voir le gpe courir partout.
Et nos compo "opti" lol qd meme,meme si ya tjs 2ou 3 joueurs tjs presents,tout ca,les gpes changent malheureusement svt,les stuff aussi...et pour les spirit, ben ue, chez last pride on a jsais pas,80% de tissus
Par contre,jviens de lire un peu le thread,jpasse jms sur ce fofo, les bus moi perso,jfais pas,si je run ben c est quand tout lmonde creve,j aime bien qu on me cours apres,mais je ramene pas de mob ,ou fort peu souvent,quand en face ca fait pareil avant meme le premier surka ..donc ca m arrivera encore moins svt en 1.9.
Apres,ya des mecs spé bus partout,ds 1 peu toutes les légions,ely ou asmo.
C est comme un reflexe pour certains.Apres les rush surka,ue,ca c un super mauvais reflexe, du temps ou on se prenait des branlées,en gros qd on tombe sur un "nom" (genre system rdd,des grosses grosses team),jsais pas,ya un complexe asmo,on sent qu on va lose(parfois sans avoir encore combattu),bref...agree
imo 1 personne sur deux ne va pas lire ton pavé

Sinon system la grosse ttttttteeeeaaaammmm dsl c'était plus fort que moi.


P.S pour la screen : quoi que non jveux pas etre le premier a le remarquer , jlaisse master niko le dire en first
Citation :
Publié par Vidgelow
P.S pour la screen : quoi que non jveux pas etre le premier a le remarquer , jlaisse master niko le dire en first
Mouse click que tu voulais dire?
__________________
Citation :
Publié par kypou
mm si, sous highness sisi,je le croise tt les jrs,et en effet ce soir,on win pas,on fait tous dla merde,j etais meme afk assis par terre sur votre lane que vous nous preniez des pts .. notre inc a la fin , "oh non ils ont fini le surka de quete" ,que fais t on, 3 groupes de 2 !!


Apres jcritique pas le gpe,c mal vu qd jdis ski va pas,et jcritique pas le lead,je lead pas,je sais pas lead, je veut pas lead,et voir le gpe courir partout.
Et nos compo "opti" lol qd meme,meme si ya tjs 2ou 3 joueurs tjs presents,tout ca,les gpes changent malheureusement svt,les stuff aussi...et pour les spirit, ben ue, chez last pride on a jsais pas,80% de tissus
Par contre,jviens de lire un peu le thread,jpasse jms sur ce fofo, les bus moi perso,jfais pas,si je run ben c est quand tout lmonde creve,j aime bien qu on me cours apres,mais je ramene pas de mob ,ou fort peu souvent,quand en face ca fait pareil avant meme le premier surka ..donc ca m arrivera encore moins svt en 1.9.
Apres,ya des mecs spé bus partout,ds 1 peu toutes les légions,ely ou asmo.
C est comme un reflexe pour certains.Apres les rush surka,ue,ca c un super mauvais reflexe, du temps ou on se prenait des branlées,en gros qd on tombe sur un "nom" (genre system rdd,des grosses grosses team),jsais pas,ya un complexe asmo,on sent qu on va lose(parfois sans avoir encore combattu),bref...agree
J'me suis arrêté la première ligne ; sérieux savoir se faire comprendre -même un MINIMUM- ça aide.

EDIT/ C'est rigolo lorsqu'on quote, ça fait un gros pavé rouge et rose ! :')
bah un pavé , oui , a vrai dire je répond a Extasia et Mae , comme quoi si en effet, extasia m a croisé a ce moment , sous son perso Highness , et qu'en effet on a fait de la merde,comme souvent .

Apres je me suis permis de lire le thread ,donc j édite et je donne mon avis sur les bus, et surtout sur les rush surka,que je déplore aussi , kaneeda m en avais parlé rapidos 1 jour sur irc,c est vraiment un mauvais réflexe dans beaucoup de dred ,complexe d infériorité peut être.


Euh je comprend que ca te fasse sourire ,vidgelow,le coup de "grosse team",mais Systemlord ,Elffe, ou rdd etc etc,ou d autres "noms" on fait tellement de ravages (j allais ajouter "au début du jeu lorsqu ils etaient stuff,pas les asmo",mais non en fait),donc on fait tellement de ravages,sur les "randoms" asmo ,ca a du traumatiser beaucp de gens.

Si tu jouais encore , ca se ressent,sur le chan /3 , quand rdd venait passer l apres midi a primum.


Ensuite,les fautes/abréviations,phrases incompréhensibles,j avoue, post a chaud après le dred pourri justement, et excusez moi,on est bien sur JeuxOnline ? gage de qualité autant au niveau des lecteurs que de 90% des threads.
Citation :
Publié par Vidgelow
imo 1 personne sur deux ne va pas lire ton pavé

Sinon system la grosse ttttttteeeeaaaammmm dsl c'était plus fort que moi.


P.S pour la screen : quoi que non jveux pas etre le premier a le remarquer , jlaisse master niko le dire en first
Si y'avait que ca aussi , après bon tout ce joue sur la compo n'est ce pas mossieur !
__________________
http://img718.imageshack.us/img718/6008/1268684066syslo.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés