Estim items exotiques

 
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous
je cherche à acquerir une ceinture rasboulaire 1pa ou des sandales circulaire du kimbo 1pa a l'aide de kamas que j'ai ramassé dernièrement .
Donc si l'un d'entre vous ou une de vos connaissance peut me conseiller sur les prix ou en a l'un des 2 je suis prêt à lui échanger contre des kamas
ps : merci d'avance pour toutes vos réponses
Poste plutôt sur le Marché JOL pour ça.

C'est pour estimer içi, à la base
Sinon un jet correct, ça doit allez chercher dans les 45/50m je pense.
Attend un peu la restrictions des Exos, si tu as le courage d'attendre
Merci mais non désolé bokal 200 million faudrait que que je mette mon slip magique en vente pour payer ta ceinture lol.
Pour répondre à ta question sur dofus y a plusieurs façon de gagner des kamas :
-droper comme tout le monde
-vendre des équipements
-vendre aussi tutu
voilà je t'ai donné formule magique pour avoir aussi des kamas sinon un vrai prix pour ta ceinture sera le bienvenu pour négocier
Lu mec,

Je ne pense pas que tu sois capable dapprendre quoi que ce soit a bok de ce point de vue, puis la manière dont tu le dis, ça prend les gens pour des idiots alors que nous ne le sommes pas.
Et tes 'facons' sont loin detre inconnues et il n'y a bien sur pas que ça ...

Bref, avoir un pa sur une rasboul ou des kimbos c'est juste ultime, je trouve que 60m+ c'est le prix, personne ne lâcherait un item de ce genre, donc faut une somme considérable de kamas.
Salut,

Comme le dit Edwin, surnommé Edwin à la parole de sagesse par moi à partir de maintenant, il est fort douteux que quelqu'un soit assez motivé pour lâcher une FM exo comme une Rasb ou des Sandales Kimbo, à moins que tu alignes peut-être 100 millions (et le problème est que, ces temps ci, ce genre de transactions attire la suspicion chez les potentiels vendeurs d'exos, va savoir pourquoi...), donc est-il envisageable que tu puisses vouloir créer ces exos plutôt que de les acheter toutes faites ?

En considérant, dans un cas peu avantageux, 150 tentatives pour passer le PA, alors le coût total en runes PA pour une de ces exos revient à 30 millions. Et ce en prenant 200.000 kamas par rune PA, ce qui est peut-être même au dessus de la réalité réelle. Ce prix ne comprend par contre ni le prix des items (négligeable dans une entreprise telle que celle là) ni le prix du remontage, sur lequel je ne saurais par contre pas te renseigner, mais qui en tous les cas sera sûrement inférieur de loin au prix des runes PA.

Qu'en penses tu ?

A supposer néanmoins que tu ne souhaites pas attendre, alors je te conseille de prévoir 60 millions pour la ceinture, et 70 millions pour les sandales, parce qu'à vue de nez je dirais que leur remontage doit être plus chiant, à cause du PM qui est susceptible de sauter lors des remontages et des tentatives de passage de PA loupées.
Ou alors tu peux payer une personne, que tu connais bien, motivée et connaissant suffisamment la fm pour te faire quelque chose de "beau" m'enfin c'toi qui voit.
merci pour vos réponses, je comprends votre point de vue Edwin et Bigluff malgré que je vais vous dire j'ai déjà essayé de fm moi même plusieurs fois vers les 100 runes pa perdu et autres runes sans pour autant avoir 1 seule réussite :/.
Sinon question prix 60 et 70 m c'est peu cher quand même un tutu +20 revient à ce prix alors je dirai plutôt vers 50m comme kralano sa encore même si c'est cher un petit sacrifice pour avoir un item presque unique c'est good ^^' aussi.
Y a des fois où les gens se séparent de leurs exotiques pour s'acheter un tutu ou ocre et le vendent pas cher donc sa dépend aussi de la chance de trouver une bonne personne sinon moi si je trouve aucun vendeur potentiel je retenterai 100 runes si sa passe je serai heureux sinon adieu mes économies de plusieurs mois ^^
Un tutu +20 peut partir a 80M.
Comparer l'exo d'un kralano à des sandales kimbos ou une rasb c'est nawak, le kralano se fm très facilement en comparaison à ses deux items sans compter les runes pm des sandales.
70M l'unité si bon jet c'est un bon prix je pense.
Citation :
Publié par Bigluff
et 70 millions pour les sandales, parce qu'à vue de nez je dirais que leur remontage doit être plus chiant, à cause du PM qui est susceptible de sauter lors des remontages et des tentatives de passage de PA loupées.
Rayon le mot "susceptible" pour le remplacer par "certain", et on à la formule du remontage/passage de PA sur les circus.

Un ratio de 5 à 10 runes PM par tentative de passage PA fut ma moyenne personnelle, du moins pour avoir des circus absolument perfects avant les tentatives PA.

Voilà, c'était l'info pas ultra passionnante du jour.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés