Situation en RVR Open T4 (#23)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lurgic
C'est bon tout est redevenu normal, l'ordre a ressorti le bus, on a eu peur pendant deux semaines mais ça va, on va pouvoir arrêter le stibus
Vous étiez que 2, on connait la musique.
Citation :
Publié par Lyk
Il vaut mieux ces capitales plutôt qu'une vague attaque à minuit/1h sans la moindre défense @afk pvekikoo
Bof, maintenant c'est afk bivouac si attaque/defense trop fort, pour loot un pauvre medaillon... Et comme les instance sont wb vs wb au lieu de 48vs48, ca lisse moins les rapport de force entre pu et guilde.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tortues Geniale
aaaah lurgic qui se plaint un moment j'ai cru qu'il était malade
Roo Tortue tu pulles mais Lulu qui râle, c'est souligner une caractéristique intrinsèque
Citation :
Publié par Leviathans
Vous étiez que 2, on connait la musique.
Nan on était 200 et en tête de bus on lead le royaume tout ça avec annonces sur le /1 et tout
__________________
Deathmote (Debeurre) élu rr82
http://img259.imageshack.us/img259/4807/lolic.png
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ronsard
Bof, maintenant c'est afk bivouac si attaque/defense trop fort, pour loot un pauvre medaillon... Et comme les instance sont wb vs wb au lieu de 48vs48, ca lisse moins les rapport de force entre pu et guilde.
Je ne sais pas, je n'ai jamais été confronté à une telle situation, dans toutes les capitales.
Citation :
Publié par Lurgic
Levia t'es mon idole, un gars qui n'a pas peur du ridicule comme ça ça se respecte
Et c'est toi qui me dit ca. C'est presque du collector la.

@Deathmote : C'est Lurgic qui vous l'as apprise celle la.
Citation :
Publié par Leviathans
Et c'est toi qui me dit ca. C'est presque du collector la.

C'est celui qui dit qui est!!! BOUCLIER (ta pu droit me taunt jai un boubou! 100% blocage)! (by stibus)

@lévia : Ben non regarde de plus près!
__________________
Deathmote (Debeurre) élu rr82
http://img259.imageshack.us/img259/4807/lolic.png
Message supprimé par son auteur.
Ca fais les donneurs de leçon, mais ce soir, sérieux, a chier. Niveau effectif, je dirais kif kif des 2 cotés. Mais la seule différence que j'ai noté, c'est que autant nous (la destru) essayons de split pour pas bus comme des cochons, alors que vous, a peu d'exception pret, vous êtes vraiment en pack. C'est pas compliquer, dès qu'on c'est séparé en espérant trouver du monde en face, y'avais personne. Du coup, par exemple sur Reik où on a rencontré un malheureux fg LLC, on a fait du RvE. En sachant que d'autre destru étaient au même moment sur Eataine. Et pendant ce temps là, ou est l'ordre ? Pas bien difficile de deviner : Kadrin.

Je dis pas que la destru a tout le temps split, c'est pas vrai, y'a des moments ou on été pas mal au même endroit. Mais dès qu'on essaye de déporter les combats sur d'autre front pour offrir un jeu sans lag, on se fait baiser car vous en profiter pour bus sur la même zone.[A titre d'exemple] Alors quand j'en vois qui ouin-ouin (notamment Phx (généralisation)) après SR (regénéralisation) comme quoi ils sont en tête de bus (ce qui, bien entendu, est loin d'être vrai) je leur demanderais de bien regarder comment ils jouent avant de bash/critiquer les autres joueurs, car c'est pas joli joli. [Me fallait un exemple, et celui là est parfait car c'est le drama du moment.]

Sinon, soirée inintéressante en partie à cause de ma config, j'affichais kedale sur les inc à cause du nombre, donc bon. Autant y'a des soirée ou y'a mass destru et ordre et ou sa split dans les 2 camps, comme dimanche dernier par exemple, ou les conditions de jeu sont pas vraiment mauvaise, autant y'a des soirée comme ce soir qu'il faut vite oublier.
ça a split dans la soirée, 1x, à praag, le temps de prendre un fort à au moins 3wb quand même (faut pas trop split non plus) pour ensuite retourner dans la foulée à kadrin et tout repeindre.

Ca doit etre le RvE qu'ils aiment pas, ils préfèrent le RvR, de masse, de qualité
Citation :
Publié par Amadon
Je dis pas que la destru a tout le temps split, c'est pas vrai, y'a des moments ou on été pas mal au même endroit. Mais dès qu'on essaye de déporter les combats sur d'autre front pour offrir un jeu sans lag, on se fait baiser car vous en profiter pour bus sur la même zone.[A titre d'exemple] Alors quand j'en vois qui ouin-ouin (notamment Phx (généralisation)) après SR (regénéralisation) comme quoi ils sont en tête de bus (ce qui, bien entendu, est loin d'être vrai) je leur demanderais de bien regarder comment ils jouent avant de bash/critiquer les autres joueurs, car c'est pas joli joli. [Me fallait un exemple, et celui là est parfait car c'est le drama du moment.]
Perso les SR on à fait du bus tout le début de soirée, on à même (limite) appelé au yell sur kadrin, on à changé de zone car nos heals ne pouvaient plus rien faire (afk jol , régène qui monte pas, OoPA)

MAIS on à retrouvé des Romains !! (cf les screen de Nahtow (co)mique) et beaucoup de fight de temps en temps dans le lag mais bon c'est déjà beaucoup mieux qu'avant!

(Gros soirée rire chez nous sinon)
__________________
Deathmote (Debeurre) élu rr82
http://img259.imageshack.us/img259/4807/lolic.png
Citation :
Publié par Yaark
...
Il faut les excuser Messieurs les ordreux, certains destru sont trop naïfs...

Il faut juste penser ROYAUME, ROYYAUUMME!!

C'est à dire, participer à des actions d'envergure avec tout le royaume , t'as saisi ?
Donc tu te ballades d'objectif en objectif avec toute ta faction, tout en faisant attention à ne pas égarer 2-3 WB en route.
Si c'est le cas il suffit pour eux de suivre les directives données sur les différents channels mis à disposition et relever les phrases commençant par 'Go tous ...' et normalement la deuxième partie du message est la destination.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés