[Koup'tou] Template : de nouvelles propositions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ringostaar
genre ca change quelque chose

tu montes force => force/cc => critique

et si tu surcap force / ou il te reste des points => CC ou init

allez peut être parade si tu veux duel mais j'ai des doutes
sry je converse pas avec des types en connect wifi bzzzz

Doudou viens chercher le marmot y pisse partout la
Citation :
Publié par Calhynn
jeu en groupe ou wb? 2h ou 2 armes?
Deux armes, template avec les kikoup et l'aspi en voie aoe, et le debuff armure en voie mono.
Style de jeu en warband principalement en assist sur sosso aoe.


Citation :
Publié par Ringostaar
genre ca change quelque chose
tu montes force => force/cc => critique
et si tu surcap force / ou il te reste des points => CC ou init
allez peut être parade si tu veux duel mais j'ai des doutes
J'étais toujours partie dans l'idée que monter un carac defensive sur pallier 1 c'était bien, c'est pas le cas ? :x

---

Alors je viens d'en faire un et vite fait, et j'en suis arrivé à ça :
http://www.wardb.com/renown.aspx?id=...bf9ef5cdf6ef7:

Ce qui me donne en stats :

- 1009 force
- 255 endu
- 277 init
- 427 Capa
- 833 pv
- 18% crit

Je me suis que je suis p'tet un peu light en pv du coup.
euh je crois tu t'es planté non ? t'as up init + Cap Tir, c'est volontaire ????

et tu up pas ton crit mélée ??? tu te bases plus sur du defensif ?? parry and block ??

franchement pour moi le KT il doit faire mal , très mal et rapidement

première rangée: up Cap Combat
2eme rangée cap combat etforce
3eme rangée crit mélée


enfin perso je vois plutot çà comme çà !
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par fyren`
Alors je viens d'en faire un et vite fait, et j'en suis arrivé à ça :
http://www.wardb.com/renown.aspx?id=...bf9ef5cdf6ef7:
t'as du te tromper de lien t'en a fait un pour gf/cac.

allez jouant sur l'ordre j'ai sûrement tord de te dire ca tu taperas plus fort apres
http://www.wardb.com/renown.aspx?id=...df9bf2df20df9:

j'avais presque 10k pdv avec mon KT et je ne les ai jamais ressenti donc 8K+ C'est suffisant. Il te faut caper la force c'est la base. Les critiques c'est le burst plus t'en as plus ca croque. L'endu pour être le heal d'un KT qui possède en ce moment 49 endu au lvl40 j'ai juste l'impression que son impact est très faible car il prend pas si cher que ca.

@Cal : quoi kekiya toi aussi tu veux des conseils pour deal avec ton kt?
__________________
Citation :
Publié par PewPew L'Oaso!
Ecoute [Modéré par Ingor : ]

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par Ringostaar
t'as du te tromper de lien t'en a fait un pour gf/cac.

allez jouant sur l'ordre j'ai sûrement tord de te dire ca tu taperas plus fort apres
http://www.wardb.com/renown.aspx?id=...df9bf2df20df9:

Quand je clique sur ton lien je tombe sur un template pour dps magic oO
Sans titre.png

Et quand je clique sur le mien je tombe bien sur un template cac, avec crit melee and co.

C'est quoi le binz ? WarDb qui pète un câble ?
Citation :
Publié par Ringostaar
j'avais presque 10k pdv avec mon KT et je ne les ai jamais ressenti donc 8K+ C'est suffisant. Il te faut caper la force c'est la base.
Attention toutefois à ne pas délaisser d'autres statistiques "vitales" quand on monte sa Force
Citation :
Publié par Ringostaar
apparemment vi

donc :

Force 4
Force/CC 4
Critiques melée 2
CC/init 2
A la base je voulais faire endu 3, force 3 pour le pallier 1.
Mais je pense que je vais suivre tes conseils.

Merci

Par contre ça me fait grave chier de perdre For Glory, il est quand même super rentable =)
faut voir le bon coté. Plus tu fais mal plus tu frags plus tu rp
Sinon pour l'endu ben je considère que tous dps se doit de caper sa stat principal, c'est après avec le stuff et les rr que tu peux répartir ailleurs. C'est que mon avis hein.
62 points:
Force 4
CC 4
Force/CC 4
+93 dans les 2 stats ensuite a toi de voir pour le gemmage et rentabiliser la chose sachant que le minimum syndical en cc est d'au moins 550, 600 et plus étant un must have
Laisse tomber l endu t es pas la pour resister mais pour tuer
Et écoutes pas ringo c'est un oiseau de mauvaise augure
Citation :
Publié par Calhynn
62 points:
Force 4
CC 4
Force/CC 4
+93 dans les 2 stats ensuite a toi de voir pour le gemmage et rentabiliser la chose sachant que le minimum syndical en cc est d'au moins 550, 600 et plus étant un must have
Laisse tomber l endu t es pas la pour resister mais pour tuer
Et écoutes pas ringo c'est un oiseau de mauvaise augure
- Pas de crit ?
- Pourquoi maxer la CC ?
Citation :
Publié par Ringostaar
allez jouant sur l'ordre j'ai sûrement tord de te dire ca tu taperas plus fort apres
http://www.wardb.com/renown.aspx?id=...df9bf2df20df9:

j'avais presque 10k pdv avec mon KT et je ne les ai jamais ressenti donc 8K+ C'est suffisant. Il te faut caper la force c'est la base. Les critiques c'est le burst plus t'en as plus ca croque. L'endu pour être le heal d'un KT qui possède en ce moment 49 endu au lvl40 j'ai juste l'impression que son impact est très faible car il prend pas si cher que ca.

@Cal : quoi kekiya toi aussi tu veux des conseils pour deal avec ton kt?
Alors moi je dirais plusieurs choses:
8k pv avec 49 endu --> si t'a pas 2heal ou que tu tappe mou (kikoup furax) , sa sert a rien. Joue avec la tactique +1600pdv et c'est bon. (enfin c'est ske je fais).
Caper la force ?? Ds ton arbre de renommée, tu met bcp trop de force. Le koup'tou peut monter haut en force sans mettre tous celà. Et de toute facon, la capacité de combat est plus importance que la force je trouve.
Alors en tenant compte que tu es aller jusqu'au rr63, voilà ske j'ai fais jusque là: cc X5, cc/init X3 (vu qu'on tourne a 50endu ), Force/cc X1, +%crit X2.

Grace a sa, tu pourra tourner (rr63) avec entre 990 et 1020 de force et pres de 600cc.

Pour finir, tu dis que 10k pdv du les sent pas : O. Ben moi sii !! Kan je prend une assist de flamby et que je prend 3fois 2k5 + dot avant que les heal ne réagissent, je suis content d'avoir mes 9700+ pdv.
Citation :
Publié par Xhylöm
Pour finir, tu dis que 10k pdv du les sent pas : O. Ben moi sii !! Kan je prend une assist de flamby et que je prend 3fois 2k5 + dot avant que les heal ne réagissent, je suis content d'avoir mes 9700+ pdv.
C'est donc les heal qu'il faut revoir et par conséquent, avec de vrais healer au cul, tes tactics !
Citation :
Publié par Chourak
- Pas de crit ?
- Pourquoi maxer la CC ?
bonus sp + bottes sp +gemme d'assaut + cape sac violet fort + arme lv + arme proc taux de crit + tali crit sur épaules tu tapes déjà dans les 20% sans forcer.

J'aime bien depuis quelque temps taper avec une pénétration d'armure élevée
Tu sens clairement la différence

Aprés je partage totalement l'avis de xylhom sauf que moi je me ballade pas avec 9k7pv
idem 9k hp +669cc et 1020 force rr 68 init endu 250 perso ça colle

et 25 % de crit donc en point de renommé init et cc et gemes cc, pas besoin de force en soit.

J'ai tenté de descendre à 7500 pv en augmentant le crit mais c'était trop juste en survie, cependant pour le pve ça tient sans stress.
Citation :
Publié par Brenwan
Crit > CC

A moins de vouloir à tout prix focus du BF.
Je n'ai pas dis le contraire mais la critique monte toute seule.
D'après le stuff que tu met tu choisira toujours de mettre la piece avec du critique. (epaule tyran, botte sp, gant souverain ...).
Même chose en renommée, d'après ton rr tu mettera +2 ou +3 en critique.
Donc avec un liniment pv/critique et un bon stuff, tu peux monter facilement à 30--> 37%crit.
Citation :
Publié par moxtrott/kromdall
petite question

pour le % de crit cela fonctionne sur chaque attaque et non pas un % sur toutes les attaques ?
Pas compris ta question, pourrais-tu la reformuler ?
Sinon je laisse quelqu'un d'autre répondre
après pas mal de tâtonnement sur pas mal de tps je pense avoir trouvé le template qui me convient le mieux en WB. Je joue à la 2H.

NB : cela m'oblige à porter 6 pièces SDG pour obtenir le debuff armure.

utilité :
- buff de groupe qui permet un gros boost jumelé avec les soso (chop'fasta) et une aide pour les heals
- un bon burst AE pendant chop'fasta avec un petit chain de wild' choppin (le bonus sdg debuff armure est redouble pendant cette phase)
- un dps monocible qui permet de tomber facilement un pg ou au pire de le mettre out pour 10s (debuff cd) ainsi que de géner pas mal les autres heals ou un dps pour sauver les fesses a un coupaing (les répu semblent ne pas trop aimer ce debuff...)
- la regen AP bien agréable

Cela fait un rôle couteau suisse bien agréable avec un recentrage sur la cellule AE et la possibilité de faire une assist utile avec les autres dps mono.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Crawll_014.jpg
Taille : 320x343
Poids : 56,8 Ko
ID : 105283  
Moi je joue en 2 armes a 1 main et voici mon template sachant que je joue la plupart du temps avec une soso AoE et que je fais aussi bcp de duel .

http://img820.imageshack.us/img820/3...areerbuild.jpg

Je n'ai pas pu monter jusqu'au rr80 donc je vous dis ici ce que j'ajoute.
Ajouter à la voie l'Sauvage les 3skills: Kikoup Furax, Kikoup Invincible, et celui ou on récupere 100PA.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés