[Archive] Football Manager 2010 By I-N-T DISPONIBLE [Mai. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M.a.X
Ouais enfin si vous recommencez vos matchs a chaque hold up les mecs....

Moi je me prends 3-0 par Cologne, je prends 1-0 à la 89ieme par Newcastle, etc...

Bha ça arrive et même dans la réalité, faut accepter
D'un autre côté, en comptant toutes mes parties j'ai dû recommencer trois fois un matchs (en 6 saisons avec trois clubs différents du coup). Là c'est pas le résultat qui me gênait (nàfoutre de la coupe), mais le fait de me prendre un 0-5 de cette façon. 0-5 quoi .

Citation :
Publié par Kannar
Comment est-ce que vous savez qu'un milieu défensif est indispensable dans votre tactique ?
J'ai très souvent 3 joueurs qui suivent le porteur du ballon adverse, un latéral, un MC complet et le milieu défensif, c'est pour cela que je me demande si il est vraiment nécessaire de le garder (note moyenne de 6.98, 5.32 en tacles et 88% de passes réussies tout de même).
J'hésite à enlever le mien pour rajouter un attaquant, c'est à dire passer d'un 4 4 2 losange à un 4 3 3 avec deux latéraux offensifs, deux milieux complets, un meneur, un attaquant pivot et deux attaquants avancés à ses côtés.
Ben je ne me suis jamais posé la question, je n'ai jamais envisagé une équipe type autrement qu'avec deux MDF (un MDF + deux centraux serait envisageable à la limite, mais je n'ai jamais eu de club demandant une telle tactique) . Sinon, je prendrais certainement trop de buts et ce serait laid, je tiens à avoir la meilleure défense du championnat. M'enfin pour te répondre, tu n'as pas d'autre solution que de tester .
Bon, je continue ma saison pourrie
Krystov et Fazio viennent de se blesser entre 3 et 4 mois

Du coup j'ai plus que Boumsong en remplaçant (qui galere à jouer un match tous les 3 jours) et des jeunots
Résultat je me prend un 6-3 face à Liverpool sur l'ensemble des 2 match en 1/4 coupe de champions (Torres a été littéralement in arretable) et je me prend un Hold up en coupe de france (je perds 1-0, csc de Cissokho, puis 17 tirs dont 9 cadré, mais le gardien du Mans, sort un 8.7)
Bref me reste que le Championnat ou je suis premier ex aequo avec Marseille à la 30eme journée

Quelle saison de merde !!!

edit : M.A.X. , putain, t'as vendu un joueur 28K
Citation :
Publié par M.a.X
Ouais j'en ai 4-5 par saisons qui se font soit viré, soit vendre à - de 100K...

Parfois ils ont le niveau pour aucun club
Ben tous les ans j'ai des joueurs de 18ans qui ont 0.5 ou 1 étoiles en potentiel, et qui finissent aussi à la rue (autre chose à foutre que de leur trouver un reclassement ), mais j'ai jamais vendu un joueur à moins de 250 000 ^^ (enfin jamais trouvé de preneur pour des joueurs dont la valeurs est inférieur à 200 000environ ^^)
Citation :
Publié par M.a.X
J'adore ma politique de recrutement, je me fais des couilles en or.
T'es un grand malade
En gros chaque joueur d'europe pour briller devra forcément passer par les centres d'Arsenal, bien joué

edit :Manchester ouais désolé.
Sinon 1équipe par saison j'y arriverais pas perso.
Citation :
Publié par sclicer
T'es un grand malade
En gros chaque joueur d'europe pour briller devra forcément passer par les centres d'Arsenal, bien joué
Plutot Manchester

Mais j'en rate parfois, faut pas croire que je choppe tous les bons jeunes.
A chaque mercato je suis à environ 40 joueurs achetés.

Je les garde jusque 21 ans, apres s'ils me plaisent pas, je les vends, si je les aime bien, je les garde jusque 25-26 ans et apres je les revends

ceux de 21 ans ca va de 100K à 15M
Tandis que ceux que je garde jusque 25 ans ca dépasse souvent les 20M a la revente.

Le problème de cette "stratégie" c'est que je joue avec une équipe différente casi chaque saisons
Je viens de capter que sur la page avec le score d'un match, on peut cliquer sur le minutage des buts pour revoir juste les buts qui nous intéressent, ça va me changer la vie pour me palucher sur les buts de mes jeunes prêtés ou de mes internationaux en sélection sans avoir à mater tout le match et à switch en "temps fort suivant/précédent".
Citation :
Publié par Quint`
Je viens de capter que sur la page avec le score d'un match, on peut cliquer sur le minutage des buts pour revoir juste les buts qui nous intéressent, ça va me changer la vie pour me palucher sur les buts de mes jeunes prêtés ou de mes internationaux en sélection sans avoir à mater tout le match et à switch en "temps fort suivant/précédent".
Lol t'es un malade, moi je m'occupe jamais des pretés, je regarde juste quand ils reviennent s'ils ont joué ou pas.
En farfouillant sur un forum consacré à FM je vois qu'il existe une option "sugar daddy", permettant l'arrivée d'un manager plein de pognon dans le club ... Je vois aussi que dans ma partie (à peine) lancée elle est apparemment activée, et plus supprimable (et ça m'intéresse pas des masses de ramasser ce genre de coup de pouces tombé du ciel) : c'est une réalité avec laquelle vous jouez, vous ?
Citation :
Publié par Gerlati
En farfouillant sur un forum consacré à FM je vois qu'il existe une option "sugar daddy", permettant l'arrivée d'un manager plein de pognon dans le club ... Je vois aussi que dans ma partie (à peine) lancée elle est apparemment activée, et plus supprimable (et ça m'intéresse pas des masses de ramasser ce genre de coup de pouces tombé du ciel) : c'est une réalité avec laquelle vous jouez, vous ?
Je ne connaissais pas du tout
Citation :
Publié par Gerlati
En farfouillant sur un forum consacré à FM je vois qu'il existe une option "sugar daddy", permettant l'arrivée d'un manager plein de pognon dans le club ... Je vois aussi que dans ma partie (à peine) lancée elle est apparemment activée, et plus supprimable (et ça m'intéresse pas des masses de ramasser ce genre de coup de pouces tombé du ciel) : c'est une réalité avec laquelle vous jouez, vous ?
Bah c'est une réalité du football d'aujourd'hui.
Moi je ne touche pas a ça j'aime pas claquer plus de 5M€ en transfert, mais le jeu est suffisamment bien fait pour que tout le monde trouve son pied dans son style de jeu.
Saison finie, je finis 3eme au forceps (putain minimum 4 blessés de Décembre à Mai, j'ai halluciné !!)

Du coup j'ai un peu craqué au mercato, j'ai vendu Toulalan/Clerc/Lopez/Krivets/Mensah/Piquionne/Bobo+pas mal de joueurs en prêt payant (des gars chopés en fin de contrat)
Et j'ai acheté Aguero et Sissoko, 70M de claqué (Par contre j'ai du douillé en salaire pour Aguero heureusement que j'avais de la marge)
Et je passe Verratti et Kolodziejczak en équipe première
Du coup plein de soucis d'harmonie, de joueurs inquiets toussa, mais ça va passer

Ce qui me donne une équipe dans ce genre
-------------------------Lloris
Gassama - Jorgensen - Krystov - Cissokho
------------------Sandro - Fazio
Bernardo----------- Wilshere -------- Jovetic
----------------------- Aguero

Avec comme remplaçants
Vercoutre - Dodo - Kolodziejvac - Mango - M'Villa - Sissoko - Pjanic -Canales - Buonanotte - Verratti - Diogo - Tafer

J'ai du rajouter un random du centre de formation pour avoir les 4 formés au club (là j'en ai que 3, mais j'en ai 3/4 qui le seront d'ici la fin de l'année)

Par contre j'ai toujours pas réussi à remettre mon équipe réserve dans une compétition (si quelqu'un sait comment faire je suis tout ouïe), du coup j'ai envoyé les joueurs en qui j'ai des espérance en prêt (j'aurai préféré les garder en cas de blessures en chaîne)
C'est vraiment abusé

Vous vous rappelez avant que ma save crash, Pato était élu BO pour la 2nd fois de suite.
En recommençant donc avec une ancienne save, en lui faisant gagné les JO (et meilleur buteur) en sus de CL,coupe,Calcio,Supercoupe,CMC, et un total de 48buts/14PaD en 48matchs sur la saisons et cette fois-ci Agüero out pour blessure... Zhirkov lui passe devant avec une coup d'angleterre

WTF
Bon bah j'ai encore une saison à refaire pour le faire élire BO
Quelques news de la lointaine Russie avec quelques screen de ma jeunesse dorée turkmène. Vous noterez, j'en ai trouvé des pas dégueu (dont mon jeune prodige qui ne cesse de progresser). Sinon je suis enfin Tsar d'USSR, avec 10 pts sur le Cska, qui a été difficile à déloger.

Le dernier, le BT, c'est LA future star russe.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2010-06-02 à 17.53.05.png
Taille : 1018x685
Poids : 122,6 Ko
ID : 104659   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2010-06-02 à 17.52.51.png
Taille : 1020x687
Poids : 122,6 Ko
ID : 104660   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2010-06-02 à 17.52.41.png
Taille : 1021x686
Poids : 123,3 Ko
ID : 104661   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2010-06-02 à 17.52.31.png
Taille : 1023x687
Poids : 120,0 Ko
ID : 104662   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2010-06-02 à 17.52.12.png
Taille : 1022x688
Poids : 122,8 Ko
ID : 104663  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2010-06-02 à 18.11.58.png
Taille : 1024x686
Poids : 127,7 Ko
ID : 104666  
Citation :
Publié par sclicer
Vous pensez quoi de ce regen en DG.
2,5 étoiles mais mon staff voudrait que je retire mon offre (1,5M).
Il n'est pas mal du tout, surtout pour 1M5.

J'ai acheté celui-ci 20M je commence à regretter vu sa note en dribble...

Sinon vous avez un truc pour forcer un joueur à vouloir quitter son club ? Flood de compliments et d'offres ?
Citation :
Publié par Fioana²
Tu fais souvent appel aux clubs belge ou pas ?
Dans quel sens ?

J'ai 3 clubs belges en affiliés, je leur prête mes nords américains ou mes africains.
Pour la réserve, t'as choisi quels championnats ? Si t'as pas selectionné CFA ta réserve ne jouera pas.

Ensuite si ta réserve est par mégarde descendu elle ne jouera pas pendant une saison mais remontera la saison suivante...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés