[Actu] Lettre du directeur du jeu - Mai 2010

Répondre
Partager Rechercher
Ils vont probablement attendre un peu de toute façon pour faire des investissements de grande échelle afin de voir si la population reste.
Mais de toute façon maintenant avec la base qu'ils ont le jeu en peut que devenir meilleur
Cette actualité a été publiée le 31/5/2010 à 15:43 par Chadxc sur notre site Age of Conan :

Citation :
@image(28920?gauche&muet)Après le lancement mouvementé de Rise of the Godslayer il a y quelques semaines de cela, Sillirion nous annonce aujourd'hui dans cette nouvelle lettre mensuelle les futures améliorations d'Age of Conan. Au programme, un peu de tout: amélioration (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Super pour le DX10, mais par contre :

"Nous esquissons aussi une nouvelle série de modifications potentielles pour le JcJ. Certaines sont de taille modeste, essentiellement des modifications apportées aux systèmes existants. Ainsi nous avons la ferme intention d’améliorer la jouabilité des Sanctuaires, et nous allons le faire au cours des tout prochains mois. Nous nous intéressons aussi à des sujets qui offrent des bénéfices à plus long terme, comme changer les règles fondamentales de fonctionnement des files d’attente des mini-jeux pour garantir des affrontements plus équitables, ou encore faire avancer l’idée des jeux JcJ entre serveurs."

J'ose espéré tout de même que ça ne sera pas véritablement qu'une "esquisse", je sais bien que ça sent de plus en plus les vacances et que moi aussi je prépare mon Surf, mais j'ose espéré qu'il vont faire tout de même des modifications conséquente en PvP.....c'est pas comme si ça en avait pas besoin....histoire de fixer la population grimpante de ses derniers temps

(ptet regrouper les deux discussion sur le sujet non ? )
Allez les petits gars, continuez, vous faîtes du bon boulot et l'extension est une pure merveille, au moins on a de quoi s'occuper jusqu'a la sortie de la prochaine
Citation :
Publié par Bai
En gros encore 1 an assuré de déboire, et à ce moment là, tout le monde sera déjà parti sur SWTOR.
puis ira sur terra, retournera sur wow, war, lotro ou aion, reviendrons sur AOC, partirons sur GW2, retournerons sur GW 1...irons sur le prochain messie annoncé, retournerons sur wow, war, aion, AOC, terra, GW1, GW2 etc etc

Aller, je te fait dons de ma boule de cristal. je déjà invoqué le dragon et prononcé mon voeux...par contre attention, il faut que tu en collecte 6 autres. A toi de savoir sur quel jeux elles serons dispersées
Citation :
Publié par Misstik
Fuuuuuussssiiiooonnn !
Encore !!!! HA non y en a assez !
Et puis dx10 vient a chaque fois foutre la merde entre deux attentes, c'est pas la premeire fois.


Conan
veut plus d'actions, plus de batailles, il veut plein de nouvelles tetes a trancher, hélas depuis longtemps déja , il a l'impression d'etre delaissé ou incompris par ses créateurs. Ses fideles n'aiment pas voir Conan aussi mal traité, ils veulent rester, mais les créateurs doivent leur donner les moyens, sinon ils ne resteront que l'ombre d'eux meme.

Citation :
Publié par SA_Avenger
Ils vont probablement attendre un peu de toute façon pour faire des investissements de grande échelle afin de voir si la population reste.
Mais de toute façon maintenant avec la base qu'ils ont le jeu en peut que devenir meilleur
Le problème c'est justement la base du jeu :

Le moteur 3d sera toujours incapable d'afficher trop de personnages au même endroit.
Sans Parler du lag, de la gestion des collisions...
Même avec si peu de joueurs et après autant de patch, c'est toujours pareil, voir pire dans les mauvais jours.
Je suppose que le lag généré est aussi intrinsèque à la conception du moteur de jeu.

Au sujet de leurs investissements, je pense surtout que c'est le marché console et son public qui les intéresse.
De plus en faisant payer un abonnement pour un simple jeu multi, ils ont déjà du se faire un maximum...
Vu le peu d'innovation et les choix qui ont été opéré cette année par l'équipe, je pense sincèrement qu'a part de la publicité il ne faudra pas s'attendre à grand chose pour aoc.

Je pense qu'ils avaient le choix entre changer le nom de la boite ou tout miser sur le prochain titre.

Vu les trailers qui sortent déjà depuis pas mal de temps, ça sent le Mac Do à plein nez.
Citation :
Publié par arnaque
bla blabla
Mais lol t'en a pas marre de toujours répété la même chose ?
Ah non, c'est juste un troll...
Ben change un peu, essaye d'être original je sais pas moi, troll sur les instances de Kithai.
Ah non, tu n'as pas l'extension
Citation :
Publié par arnaque
Le problème c'est justement la base du jeu :

Le moteur 3d sera toujours incapable d'afficher trop de personnages au même endroit.
Sans Parler du lag, de la gestion des collisions...
Même avec si peu de joueurs et après autant de patch, c'est toujours pareil, voir pire dans les mauvais jours.
Je suppose que le lag généré est aussi intrinsèque à la conception du moteur de jeu.

Au sujet de leurs investissements, je pense surtout que c'est le marché console et son public qui les intéresse.
De plus en faisant payer un abonnement pour un simple jeu multi, ils ont déjà du se faire un maximum...
Vu le peu d'innovation et les choix qui ont été opéré cette année par l'équipe, je pense sincèrement qu'a part de la publicité il ne faudra pas s'attendre à grand chose pour aoc.

Je pense qu'ils avaient le choix entre changer le nom de la boite ou tout miser sur le prochain titre.

Vu les trailers qui sortent déjà depuis pas mal de temps, ça sent le Mac Do à plein nez.
mais lol t'as des intérêts chez la concurence ou quoi?
Y'a des limitations dues au moteur c'est pas nouveau, c'est redhibitoire pour certains, tant pis. ça empêche pas le jeu d'être bon.

Perso niveau lag même s'il y'a de temps en temps des spikes au moins le serveur reprends là où il a arrêté, les mobs stoppent aussi (donc t'es pas mort après). C'est pas le cas de tous les mmos alors bon faut pas trop cracher dans la soupe non plus. Surtout que toi tu fais que ça (doit plus y'avoir de soupe dans le bol à ce niveau) donc t'es plus trop crédible. (je réponds parce que tu me quotes mais bon ça ferait pas de mal si tu changeais de disque )
Citation :
Publié par SA_Avenger
mais lol t'as des intérêts chez la concurence ou quoi?
Y'a des limitations dues au moteur c'est pas nouveau, c'est redhibitoire pour certains, tant pis. ça empêche pas le jeu d'être bon.

Pas d'accord du tout

Pas "certains" .... Mais une grosse majorité de joueurs qui n'ont pas aimé le jeu.

Si on compare en détails les jeux avec abonnement, c'est tout bonnement le pire et le plus cher pour le service auquel on a droit.
C'est le seul qui est dans cet état de bug permanent, on dirait qu'ils s'en foutent des joueurs.

Le bug de la minimap, toujours présent après 2 ans, par exemple.
Quand on pense qu'il a été vendu en étant sois disant compatible windows xp !

Ça en dit long sur Funcom ce genre de pratiques.
Pour finir, il faut avouer qu'ils cumulent voir, cultivent les tares à tous les échelons dans cette boite.
Citation :
Publié par SA_Avenger
mais lol t'as des intérêts chez la concurence ou quoi?
Y'a des limitations dues au moteur c'est pas nouveau, c'est redhibitoire pour certains, tant pis. ça empêche pas le jeu d'être bon.

Perso niveau lag même s'il y'a de temps en temps des spikes au moins le serveur reprends là où il a arrêté, les mobs stoppent aussi (donc t'es pas mort après). C'est pas le cas de tous les mmos alors bon faut pas trop cracher dans la soupe non plus. Surtout que toi tu fais que ça (doit plus y'avoir de soupe dans le bol à ce niveau) donc t'es plus trop crédible. (je réponds parce que tu me quotes mais bon ça ferait pas de mal si tu changeais de disque )
Ça fait a peine quelques jours que je suis revenu sur cette partie minée du forum.
C'est bénévole, un peu comme un service d’intérêt public.

Citation :
Publié par mimicracra
Pas d'accord du tout

Pas "certains" .... Mais une grosse majorité de joueurs qui n'ont pas aimé le jeu.

Si on compare en détails les jeux avec abonnement, c'est tout bonnement le pire et le plus cher pour le service auquel on a droit.
C'est le seul qui est dans cet état de bug permanent, on dirait qu'ils s'en foutent des joueurs.

Le bug de la minimap, toujours présent après 2 ans, par exemple.
Quand on pense qu'il a été vendu en étant sois disant compatible windows xp !

Ça en dit long sur Funcom ce genre de pratiques.
Pour finir, il faut avouer qu'ils cumulent
C'est vrai que la liste de joueurs déçus est potentiellement énorme
Quand au reste, ce que tu cites n'est malheureusement qu'une goutte dans un immense océan.
On sait à quoi s'en tenir pour le futur, si miracle il devait y avoir... On l'aurait su depuis bien longtemps.
les trolls sont nos amis il faut les aimer aussi.....

Plus sérieusement, cette lettre me laisse un goût bizarre , je ne sais pas trop quoi en pensé.
Je sais pas vous ? mais le T4 et direct x 10 cela me laisse bof.

Ils avaient parlé de Mise a jour Pvp, et à priori cela tournera autour des BGs. Moi qui espérait encore après "les Royaumes barbares", ses alliances, ses Forteresses, et ses BKs ..... ben je crois que je ne les verrais jamais.
Encore une fois, la fonction /ignore sur JoL, y'a que ça de vrai.

Le mieux que vous pourriez faire les gens, c'est de ne même pas commenter les diverses interventions des trolls, ils s'en iront vite fait, tristes et déçus qu'on ne les lit pas.

Je viens d'en rajouter 2 aujourd'hui sur ma liste, la vie est belle...
A une époque pas si lointaine ça me mettait dans une rage folle de voir des joliens crachés sur Funcom et AoC en utilisant toujours les mêmes arguments, jeu buggé, moteur ceci, latence cela et blabla blabla blabla....

Aujourd'hui ces même personne me font rire et un peu pitié. En effet déployer autant d'effort et utiliser autant de joutes verbale pourquoi ? Pour rien.

AoC a des qualités et des défauts certes, mais c'est un put*** de jeu, n'en déplaise à certain

Alors continuez à cracher encore et encore si vous voulez, moi ça ne m'empêchera jamais d'apprécier ce jeu et je suis loin d'être le seul.
Le jeu a sacrément bien évolué, et je ne regrette pas du tout d'être revenu avec l'extension. Les seules choses un peu "fatigantes" ce sont les discutions du chat global, et autres pk et ganker en folie.
A lire tous les les détracteurs et les mécontents des débuts, je n'avais qu'une seule crainte, c'est qu'ils aient raison. Aujourd'hui, force est de constater, malgré la véhémence de leurs invectives, que...non. Le jeu se bonifie avec l'âge comme un bon vin et c'est avec un réel plaisir que je retrouve, enfin que nous retrouvons, ma compagne et moi, l'univers d'Age of Conan après un peu plus d'un an d'absence ! Alors, évidement, l'angélisme de mon message pourrait en faire sourire certains mais, dans l'absolu, un jeu, n'est il pas fait pour nous amuser ? Et dans ce cas précis, pour ma part, tout du moins, AOC rempli largement son office !


"Un temps pour chaque chose et chaque chose en son temps"
Pas mieux que Jochem, j'étais présent lors de la release et arrivé au lvl 55 j'ai tout laché... je suis de retour depuis la mi mai, je suis lvl 42 et je m'éclate bien, j'ai vraiment du mal à comprendre l'acharnement de certains à l'encontre du moteur/gameplay/contenu...
Citation :
Publié par Nelapsi
Pas mieux que Jochem, j'étais présent lors de la release et arrivé au lvl 55 j'ai tout laché... je suis de retour depuis la mi mai, je suis lvl 42 et je m'éclate bien, j'ai vraiment du mal à comprendre l'acharnement de certains à l'encontre du moteur/gameplay/contenu...
surtout que maintenant comparé a la release, il y a de quoi faire du level 1 au level 80 ....vu l'amoncellement de quêtes...
sans compter pour les faignants les popo exp 100%, les level up de compte valide etc...




Etans l'un des premiers joueurs francophone de la closed beta ,je ne comprend vraiment plus certains qui continus a mâchouiller et cracher sur un jeux comme aoc qui n'est plus comme au départ !... c'est a dire un mmo moyen.

aujourd'hui il est devenus très bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés