[Destru] La Garde Noire recrute.

 
Partager Rechercher
Salutations.

Notre guilde recrute des healers, principalement des DoK, pour compléter ses groupes RvR et PvE.

Nous recherchons des joueurs qui ont le soucis constant de progresser. Qui savent mettre leur ego de côté au profits du groupe. Qui sont aussi bien capable de suivre un lead que de prendre des initiatives. Et surtout des joueurs dotés d'un solide second degrés.

Si vous êtes du genre à deco au premier echec, si les blagues de merde et / ou lourdingue ne vous font pas rire, si vous êtes connectés les 15 du mois, si vous pensez que DoK dps c'est opti... Passez votre chemin.

Nous n'avons pas de critère d'age, ni de stuff dans l'absolu. Etre lvl 40 rr40 ou plus est cependant appréciable.

Pour plus d'infos, me MP ici, ou me whispe ingame.

P.S. : si tu es blonde à forte poitrine... Tire-toi, j'aime pas les bimbos.
fake: 3 dok dps avec 3 élus dps, c'est vachement opti!

fake n2: une blonde a forte poitrine se présente elle devient officier de guilde en moins d'une semaine.


Bonne chance pour le recrutement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Fake tu as recruté Kyesdys uniquement sur ce critère.
On a notre quota ... on ne peut pas non plus baser nos groupes sur des gens qui tombent dans la flotte au premier pont venu.
HIHI sbobo qui va pas être content, mais go recrut du gob vert qui tache overpulleur à coup de pied qui colle \o/.
Bonne chance les gas
Citation :
Publié par Wothan
Fake tu as recruté Kyesdys uniquement sur ce critère.
Oui, ça doit être pour ça étant donné que vous m'avez recrutée lvl 0


Il faut savoir tirer les avantages de sa condition
Citation :
Publié par Kyesdys
Oui, ça doit être pour ça étant donné que vous m'avez recrutée lvl 0


Il faut savoir tirer les avantages de sa condition
Savoir travailler sous un pont?

Bonne chance en tout cas pour le recrutement de blonde à forte poitrine, une guilde bien sympa avec de bons membres (j'ai dit membres pas membrés kyesdys)
De même, bonne chance pour les GN, pas que je connaisse personnellement la guilde, mais toujours agréable de les avoir à ses côtés.

Vous auriez pas besoin d'un poney/licorne ?
http://img690.imageshack.us/img690/6575/examplesofantifashion64s.jpg
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés