[Archive] Football Manager 2010 By I-N-T DISPONIBLE [Mai. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M.a.X
en tout cas ils font de beaux regens aussi en Russie
Mon Odinstov il est même pas regen Je mets un screen d'un autre de ma classe biberon (pas regen non plus) et pas mal du tout.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2010-05-31 à 12.44.28.png
Taille : 1024x691
Poids : 123,9 Ko
ID : 104456   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2010-05-31 à 12.44.38.png
Taille : 1023x693
Poids : 78,7 Ko
ID : 104457   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2010-05-31 à 12.45.22.png
Taille : 1024x746
Poids : 145,9 Ko
ID : 104458  
Citation :
Publié par Lylzzz
Comment tu fait sa? J'ai jamais réussi a le faire.
Bah tu organises une coupe amicale, que tu appelles "coupe des géants" si tu veux, ou "coupe de la Ligue"... et tu invites des gros clubs européens à y participer...

C'est quoi que t'as jamais réussi à faire, à l'organiser ou les clubs invités ont toujours refusé ?
Citation :
Publié par JupyteR
Les matchs amicaux permettent de mettre des joueurs dans un rythme physique de compétition.

Tu en fais 2-3 pas plus comme ça leur condition physique est optimale, il se fatiguent moins vite et enchainent plus facilement les matchs.

En gros ils passent d'une forme :

Complétement en manque de temps de jeu, En manque de temps de jeu > Prêt a jouer.
Faut en faire bien plus que 2-3 (bon sauf si tu as pas peur des blessés). J'essaie de faire en gros 6-7 matchs amicaux et je laisse une bonne semaine de repos et demi avant le début des compétitions et mon équipe arrache toujours les premiers matchs car ils sont en forme.
Citation :
Publié par Ruvon
Bah tu organises une coupe amicale, que tu appelles "coupe des géants" si tu veux, ou "coupe de la Ligue"... et tu invites des gros clubs européens à y participer...

C'est quoi que t'as jamais réussi à faire, à l'organiser ou les clubs invités ont toujours refusé ?

a L'organiser, il faut allez ou ?
Citation :
Publié par Lylzzz
a L'organiser, il faut allez ou ?
Calendrier --> organiser amical --> tu sélectionnes la date --> tu mets "coupe" --> Tu invites les équipes --> tu valides .

Sinon, je suis entrain de baver sur les gamins de 16 ans (même si j'ai du mal sans le graph' des stats, je me base beaucoup sur ça pour déterminer le niveau d'un joueur) .
Erf j'avais zappé, j'ai oublié de renouvelé Pirlo
Il est parti à la Roma dans des conditions détestables ,mais bon c'est pas cool car à 33ans il reste un bon gros monstre, et moi qui est 2mdf de dispo dont Sandro qui est encore blessé et De Rossi qui risque l'exclusion à chaque fois, je suis obligé de bricoler avec Ambrosini ou Flamini en Mdf J'ai mal géré.

Sinon kiffant, je joue contre la ROma, 7e seconde Di maria se blesse
edit: OMG pour 3-4mois ( déchirure du mollet). Abusé et j'ai la flemme de charger une autre save, tant pis. Il aura joué 20j depuis son achat
Partie à la noix, Albertazzi out jusqu'en novembre, Di maria Décembre, De rossi encore 3 semaine... J'ai vraiment pas d'bol
J'ai pas de MOG en plus, obligé de transféré Weiss en MOG et Salvio en MOD
mon ancienne partie me manque.
Bonne nouvelle, j'ai a nouveau mon joueur qui était prêté dans mon effectif.
Mauvaise nouvelle il est toujours dans l'effectif du club ou il était prêté.



Du coup, je peux le faire jouer uniquement quand eux ne le font pas jouer.
Par contre je garde la mains sur lui pour le recrutement et le contrat.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : verratti2.png
Taille : 1044x800
Poids : 235,5 Ko
ID : 104483   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : verratti.png
Taille : 1042x805
Poids : 228,0 Ko
ID : 104484  
Citation :
Publié par Fioana²
Sciler il va faire une dépression aux vues de ses reply.

Sinon pour le calcul des étoiles des préparateur, j'ai ça perso :

http://www.fmera.fr/index.php?/topic..._670&#entry670

Je sais pas si c'est passé ici ;x

Ouais c'est l'hécatombe...
Bref pour les préparateurs je verrais à la fin de la saison, car là j'ai recruté un nouvel entraîneur jeune, résultat ça à merder et tout mes préparateurs étaient aux mêmes ateliers et j'arrive plus à avoir les mêmes étoiles que j 'ai posté... bref.
Sinon j'ai vraiment des recruteurs bidon, ce joueur m'est conseillé à 3 étoiles comme un autres similaire ( mais un peu plus cher). Alors que Jovetic c'est 3étoiles aussi

Sinon sur cette partie, autre fait surprenant j'ai mass MOD ( Weiss,Salvio,Di Gennao et j'ai recrut' El Sharaawy.
Sachant que Vdv,Gourcuff,Pato et Verratti peuvent jouer à droite.
Sauf que maintenant en MOG j'ai un joueur, Di maria ( 20j de matchs, blessé pour 4mois). Bref je bricole avec verratti ou Weiss à gauche...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Image 9.png
Taille : 1274x349
Poids : 108,4 Ko
ID : 104486   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Image 10.png
Taille : 1285x455
Poids : 107,6 Ko
ID : 104487  
Ben il a 16 ans, alors s'il a une grosse note en potentiel...

Mais de toute façon même avec toutes les stats à dispo, rien ne vaut l'oeil humain. Par exemple même avec le soft "genie scout", s'il y a très gros potentiel et très grosses stats, il va te sortir qu'un buteur avec de très bonnes notes attaque le meilleur du jeu alors qu'il a un maximum de 11 en technique et 7 en sang froid. (Exemple vécu quand j'ai test le soft)
Bon, je viens de me rendre compte que ma Reserve n'est inscrite dans aucun championnat
Voila pourquoi mes espoirs de 18/19ans ne progressent pas

Quelqu'un sait comment j'ai fait pour que ma réserve ne joue plus , et surtout comment la faire re-rentrer dans un championnat?

Sinon je sors doucement de mes blessures (record de 10 absents avec les suspendus..), mon 1/8eme de coupe champion se présente bien (gagné 3-0 à l'aller), et je suis revenu à 4points de Marseille (mais je suis passé 4eme )

Objectif du mercato, vendre Toulalan et Clerc (et peut être quelques jeunes et Buonanotte) et essayer d'acheter un gros attaquant non-étranger (je vais tenter Benzema ou Alguero, sinon j'attendrai encore 1 an pour essayer de choper Pato)
Citation :
Publié par Quint`
Ben il a 16 ans, alors s'il a une grosse note en potentiel...

Mais de toute façon même avec toutes les stats à dispo, rien ne vaut l'oeil humain. Par exemple même avec le soft "genie scout", s'il y a très gros potentiel et très grosses stats, il va te sortir qu'un buteur avec de très bonnes notes attaque le meilleur du jeu alors qu'il a un maximum de 11 en technique et 7 en sang froid. (Exemple vécu quand j'ai test le soft)
Où tu vois la note potentiel ?

Edit: Mais lol De Rossi se ramasse un rouge pour son retour et est suspendu 2 matchs en sus par le comité , Mon second remplaçant Boriello se blesse pour 6 semaine ( cool ça par contre )
J'ai joué 3 saisons dans cette partie avec des vieux et une technique de chacal/rentre dedans et je me suis pas tapé autant de blessé que avec cette tactique portée sur le beau jeu, la création et les jeunes ( passé de 29,5 à 23,5ans de moyene d'âge !)
sinon c'est rigolo, mais Wenger vient d'être transféré au Réal ( à ma place)
Ah ok, donc dans le jeu rien ne me dis que mon joueur linké vaille le coup ? Car il vaut 13M le gamin à 16ans ...

Sinon J'avais pas vus mais Rivaldo est sélectionneur du Brésil dans ma partie et l'Atlético Madrid a remporté toutes les Liga depuis le début comme moi au Calcio. Tu m'étonnes que Pato et Agüero se tire la moue une année sur deux pour le BO.

La Lazio viens de me blesser mon Mod Gourcuff, son 2nd remplaçant Van der vaart qui est rentré ( premier match depuis septembre) et a marqué. Verratti est out aussi, bref c'est pas la joie. Mais bon là j'en ai marre je recharge une save, je l'avais pas fais pour les 3 mois de Di maria, de Weiss, d'albertazzi, de Sandro mais bon Gourcuff puis Verratti ça commence à me gonfler ( sans oublier dodô,diego renan,boriello,breno), autant pas faire de mercato
Sinon je vous conseille de bien surveiller Mattia Destro de l'Inter, jeune buteur assez énorme, c'est dingue comme ils ont de belles perles avec Crisetig et Countinho ( Et Balotelli dans une autre catégorie).
Bah tu penses bien que Lloris,Breno,T.Silva,De Rossi sont pas de simple remplaçants
Mais bon sachant que Breno et Silva sont en sélections et que tout part de leur friction y'aurait peut être un lien de cause à effet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés