Procédure pour vous connecter sur votre compte DAOC depuis la reprise par MYTHIC

Répondre
Partager Rechercher
Suite aux nombreux post pour les retours sur DAOC vos comptes n'ont pas disparu car GOA à fournit la base de donnée à MYTHIC.

il suffit pour retrouver vos comptes d'aller sur le site de MYTHIC qui gère maintenant vos abonnement à cette adresse ici (il est possible de changer la langue anglaise du site,en haut à droite mettre sur french)
ensuite pour info MYTHIC, pour éviter les doublons de comptes avec les joueurs US à décider de rajouter "_EU" à la fin de chaque nom de compte principal pour les Européens.

donc en pratique en exemple ça donne:

Nom de compte principal======> dupont_EU

Mot de passe==============> votre mot de passe jeux uniquement celui que vous utilisiez pour vous connecter sur DAOC avant la reprise de mythic.

ps: le mot de passe abonnement ne sert plus à rien depuis la reprise de MYTHIC il ne servait que pour ce connecter sur votre compte DAOC via GOA.





Pour ceux qui on perdu leur mot de passe jeu il est possible de le récupérer via la plateforme.

cliquer donc sur: vous avez oubliez votre mot de passe ?
(exemple)
nom de compte principal=======>dupont_EU
Email====================>dupont@orange.fr

ps: votre Email doit absolument être le même que celui fournit à GOA avant la reprise par MYTHIC sinon il vous sera impossible de récupérer votre compte via la plateforme MYTHIC.

-Si votre Email rentré ne marche pas alors il vous reste 2 solutions:

1-contacter le support MYTHIC à cette adresse ici
en anglais bien sur mais une traduction google français =>anglais devrai faire l'affaire pour ceux qui sont anglophobe et inversement quand vous recevrai votre réponse.

2-(Fortement Recommandé)
téléphoner directement au support Mythic au 001 650 489 4589 numéro pour les français ce qui est largement plus rapide appelé entre 17h00 à 0h00.

Petite info, pour ceux qui ont leur compte Europe verrouillé,access forbidden ect... (même en ayant le bon login_eu et mot de passe, je précise) ou tout autre problème, il faut alors obligatoirement passer par le support téléphonique de Mythic.
Voila donc le numéro de téléphone du support en
français de 17h00 à 0h00 c'est le 001 650 489 4589
Si ça peut aider quelques anglophobes




Pour ceux qui on perdu leur nom de compte principal il est possible de le récupérer aussi.

cliquer donc sur: vous avez oubliez votre nom de compte ?
(exemple)

Email===========>dupont@orange.fr

ps: votre Email doit absolument être le même que celui fournit à GOA avant la reprise par MYTHIC sinon il vous sera impossible de récupérer votre compte via la plateforme MYTHIC.

Si votre Email ne marche pas alors
il vous reste 2 solutions:

1-c'est de contacter le support MYTHIC à cette adresse ici
en anglais bien sur mais une traduction google français =>anglais devrai faire l'affaire pour ceux qui sont anglophobe et inversement quand vous recevrai votre réponse.

2-(Fortement Recommandé)
téléphoner directement au support Mythic au 001 650 489 4589 numéro pour les français ce qui est largement plus rapide.

pour info comme le fait remarqué notre chère modo FUGO une fois que vous vous connecté en jeux vous devez voir un écran sur le choix du royaume ce qui ne veut pas dire que vos perso on disparu ou été effacé il suffit de cliquer sur votre royaume ou il y a vos perso et comme par magie ils sont là




Pour ce qui concerne les abonnements

il suffit d'acheter des cartes d'abonnement par le biai du site EAstore
(choisissez votre formule et cliquer sur le lien correspondant ci-dessous) .

ps: pour éviter tout problème
il faut créer un compte EAstore, se connecter dessus avant de facturer.

il existe 3 cartes d'abonnements :

=====> 1 mois 12.99 euros TVA comprise cliquer sur ce lien
=====> 3 mois 35.97 euros TVA comprise cliquer sur ce lien
=====> 6 mois 65.94 euros TVA comprise cliquer sur ce lien

- une fois votre choix fait et payé bien sûr vous devriez voir votre clé en direct sur le site EAstore au niveau de la facturation
- ensuite vous recevrez un Email de EAstore de confirmation de commande avec aussi votre clé.
(Email provenant de "orders-eastore@ea.com")
- la clé en votre Possession , connecté vous sur votre compte DAOC et cliquer sur activer une clé , rentrer votre clé puis recopier votre code de sécurité et cliquer sur continuer.
- vous recevrez ensuite un Email de Mythic de notification de modification de compte avec votre clé activée.
(Email provenant de "donotreply@Mythic.ea.com")

ps: il est possible désormais de payer par carte bancaire de type visa ,mastercard ect... il suffit pour cela de vous connecter sur la platforme d'abonnement mythic apres avoir rentrer votre login et mot de passe choisissez l'onglet "facturation" pour enregistrer votre carte bancaire une fois que c'est fais allez sur l'onglet "abonnements" et en bas vous avez "mettre a jour le renouvellement " cliquer dessus et choisissez votre abonnement:

=====> abonnement 1 mois 13.99 USD TVA comprise
=====> abonnement 3 mois 43.99 USD TVA comprise
=====> abonnement 6 mois 79.99 USD TVA comprise

puis cliquer sur confirmer.
(Notez que votre banque pourra peut être facturer un surplus du à la conversion Euro - Dollar, soyez sûrs de les contacter pour vous renseigner et prendre connaissance des taux de change.)

ps: petite info pour ceux qui avait des personnages sur le serveur FR Orcanie il y a eu une erreur de traduction de la part de mythic sur la liste des serveurs disponibles c'est le serveur Orance que vous devez choisir.


ps: les serveurs français étant maintenant archivés ce qui veut dire qu'ils n'apparaissent plus dans la liste des serveurs sélectionnable. Pour les faire apparaitre il suffit de cliquer en bas à gauche de la fenêtre du launcher la case intitulé "show archived servers" vous pourrez donc vous connecter sur votre serveur ( brocelliande , ys, orance=orcanie,carnac et l'ancien serveur pvp camlann).
Une fois connecté sur votre serveur et royaume d'origine vous apparaitrez dans la zone dite "housing" et vous pourrez commencer la migration de vos perso (pour transférer vos perso veuillez suivre ce lien ici pour la suite (tutoriel de FUGO).

voilà en espérant que tout soit enfin clair pour tout le monde si vous avez des remarques j'éditerai mon sujet pour le faire évoluer pour le bien de tous et surtout pour faciliter le retour de certain sur ce formidable mmo qu'est Dark Age of Camelot.

__________________
http://img379.imageshack.us/img379/9413/signaturedaocgh3.jpg

ML 10 Nomade CL 5 9L8

Dernière modification par Dedoc ; 27/10/2011 à 19h44.
j'ai pris vos remarques en considération et j'ai donc up le topic merci à vous

on va peut être réussir à faire un tutoriel parfait et éviter les questions et problèmes redondants j'y crois
Petite question..

Est-ce que le numéro de téléphone auquel on peut joindre Mythic, nous envois vers un opérateur qui parle anglais, il y'a pas possibilité d'avoir un type qui parle français ? \o/
Citation :
Publié par Hythz .
Petite question..

Est-ce que le numéro de téléphone auquel on peut joindre Mythic, nous envois vers un opérateur qui parle anglais, il y'a pas possibilité d'avoir un type qui parle français ? \o/
C'est le +1 le plus mal déguisé qui m'ait été donné de voir.
Pour répondre à ta question quand meme: non \o/.
Bah c'est pas un +1, j'ai vraiment envie de récupérer mon compte..

Plus rien ne fonctionne, aucuns mdp, mon adresse & co..

Donc si quelqu'un voit un de mes persos log, qu'il me prévienne.. :X
Citation :
Publié par Hythz .
Bah c'est pas un +1, j'ai vraiment envie de récupérer mon compte..

Plus rien ne fonctionne, aucuns mdp, mon adresse & co..

Donc si quelqu'un voit un de mes persos log, qu'il me prévienne.. :X
J'ai vu ton odin a poil en train de rude et insulter tout le monde en advice
et en dehors des cartes prepayées , a code ....
ca se passe comment , tu recois un mail instantané et tu as ton code que tu rentre , ou bien tu dois recevoir ta carte chez toi ?

et n y a t il pas d autre moyen de paiement ??
Tu reçois un mail instantané de plus une fois payé sur le site EAstore ta clé s affiche sur le site par contre tu ne reçois pas de carte chez toi c'est des cartes virtuel .

Il ni a pas d' autre moyen de paiement si tu joues sur serveur EU par contre si tu joues sur serveur US tu peux payer par carte bancaire mais uniquement avec la carte Visa .
Pas encore , je viens de terminer mes exams de licence en droit donc j'étais débordé ! Je vais le faire ce WE , j'ai un emploi du temps chargé jusque la .
Je trouve dommage tout de même de devoir contacter mythic pour récupérer ses comptes ( en anglais de plus ) , juridiquement parlant c'est très limite mais bon .

Sinon quel est l'état de DAOC suite a ce changement ? Le jeu est'il plus peuplé ?
Citation :
Publié par Dedoc
le mieux à faire c'est d'attendre un clust avec ywain pour réabo sinon créer un nouveau compte us et jouer directement sur ywain en attendant
Ou alors, qu'il reactive son compte et créer un persos sur Ywain ce serait plus intelligent nan ?
je crois pas que c'est possible avec un compte EU pouvoir créer un perso sur ywain puis il ni a pas d'intérêt vu les tarifs EU comparé au tarif US en créant directement un compte sur celui-ci.
Petit up au passage vue que j'ai une question concernant EU / US.

J'ai actuellement 2 comptes de jeu que j'ai depuis 4 5ans, et j'aimerais aller sur Ywain. Je sais que je peux pas utiliser mes persos, mais avec mon COMPTE, est ce que si je le réactive, à la création de personnage, j'aurais le choix sur Ywain ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés