[Wiki] [PS3/360] Red Dead Redemption

Répondre
Partager Rechercher
Ton cheval ne re-apparaît pas, c'est un autre qui re-apparaît. Et comme je l'ai dit dans mon autre post tu peux très bien choisir d'en prendre un autre dans la nature et de ne pas utiliser l'autre.

Faites avec ce que vous avez, et arrêtez de vous dire "il aurait fallu avoir ça, ça et ça !".

Sinon moi je m'amuse un peu au poker, je ne sais pas très bien jouer ce qui fait que je passe 1/2h en 1vs1 à alterner entre 300 et 500 jetons dans une partie à 1000. Du coup je n'ai fait que des tapis, mais à un moment ça fail (miam quinte flush contre roi supérieur)
Citation :
Publié par Albion
Sinon, le pré-requis "fouillez Thieve's Landing" pour un des costumes, ça veut dire quoi au juste ?
Je m'auto-quote vu que c'était en fin de page précédente...
Citation :
Publié par Miku Hatsune
Tu dois chercher dans la ville.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dans un coffre à l'étage dans la warehouse/entrepot.
Merci.
Comme prévu, je me suis lassé de ce jeu à une vitesse grand V. La qualité d'un jeu se mesure sur sa rejouabilité...et la c'est mort ! Après avoir terminé l'histoire et tâté du multi (après le niveau 20 ca devient trop facile) il ny' a plus de curiosité....

Bref, très déçu. Je reste sur ma faim c'est loin d'être un jeu parfait. Je vais le revendre avant qu'il soit trop tard, il y a moyen de le vendre à 54 euros je vais tenter (acheté 56 euros)
Perso là je me sens bien de refaire l'aventure complètement. Y'a tellement de choses à faire (rencontres aléatoires, refaire les missions, chasser, poker...) que je me demande comment on peut le revendre une semaine après l'avoir acheté.

Le multi ne limite pas au mode exploration en solo. Essaie de jouer en bande avec des amis, et tu verras que ça prend tout son sens.
Citation :
Publié par Giddy up, babe !
Comme prévu, je me suis lassé de ce jeu à une vitesse grand V. La qualité d'un jeu se mesure sur sa rejouabilité...et la c'est mort ! Après avoir terminé l'histoire et tâté du multi (après le niveau 20 ca devient trop facile) il ny' a plus de curiosité....

Bref, très déçu. Je reste sur ma faim c'est loin d'être un jeu parfait. Je vais le revendre avant qu'il soit trop tard, il y a moyen de le vendre à 54 euros je vais tenter (acheté 56 euros)
C'est vraiment creux comme post... tu dis que tu t'es lassé mais tu expliques pas pourquoi. Qui plus est, c'est pas un MMO, t'es pas censé y jouer 100h non plus.
Mouais, les gens rush les jeux et se lassent, c'est courant.

Perso, je m'ennuis jamais même en multi... Serieux, les jeux regorgent de détails assez amusant.

Et le multi entre francais, c'est béton Perso, je me régale quand on est 3 - 4 francais à faire des missions ou faire des parties en bande etc.
Citation :
Publié par Giddy up, babe !
Bref, très déçu. Je reste sur ma faim c'est loin d'être un jeu parfait. Je vais le revendre avant qu'il soit trop tard, il y a moyen de le vendre à 54 euros je vais tenter (acheté 56 euros)
Les gros relous vont de suite te tomber dessus avec les liens anglais/canadien du jeu UK mais FR in-revendable en boutique, etc. Score-Game te le reprend 45 (si tu es français bien sur).
Ya une carte quelque part avec les emplacements des différentes espèces d'animaux ? Je lutte pour trouver des coyotes ou des lapins la :x

Les lapins j'en avais vu plein dans le tutorial au début dans le jardin de Bonnie les coyotes j'en ai croisé un totalement au pif au début du jeu. Et la j'ai beau utiliser des appats un peu partout je n'attire que des oiseaux
Citation :
Publié par DarkJP
Les gros relous vont de suite te tomber dessus avec les liens anglais/canadien du jeu UK mais FR in-revendable en boutique, etc. Score-Game te le reprend 45 (si tu es français bien sur).
Trop tard il a été vendu dans la nuit à 52 euros

Bonne expérience malgré tout. Trop de défaut et peut de qualité, mais dans l'ensemble je suis satisfait. C'est un jeu sympa sans plus (chacun ses goûts).

J'achète souvent un jeu pour son multi histoire de rajouter de la durée de vie...et là grosse déception, je pensais à quelque chose de révolutionnaire, je me suis fait bourrer le mou par les vidéos promotionnelles fulgurantes...

J'attendrai Mafia II pour Aout
Citation :
Publié par Giddy up, babe !
Trop de défaut et peut de qualité, mais dans l'ensemble je suis satisfait.
Hum...qu'on aime le jeu ou non ok chacun ses goûts mais dire qu'il y a peu de qualités c'est juste faux ça.

D'ailleurs on sait toujours pas pourquoi t'as pas aimé le jeu. Qu'est ce que t'entends par "révolutionnaire" ? T'en attendais quoi en fait ?
Les gens ne sont jamais contents, c'est tout.
Le jeu est exceptionnel en tous points. Pour avoir mieux dans le genre ouvert, il faudra attendre de nouvelles bécanes. Apres si les gens voulaient du uncharted 2 scripté, il fallait acheter un autre jeu que rdr.
Citation :
Publié par Giddy up, babe !
Comme prévu, je me suis lassé de ce jeu à une vitesse grand V. La qualité d'un jeu se mesure sur sa rejouabilité
Je n'suis pas d'accord. Contre exemple : Uncharted 2. J'ai trouvé ce jeu purement génial même si je n'y rejouerai pas :]
Citation :
Publié par Bbali
Je n'suis pas d'accord. Contre exemple : Uncharted 2. J'ai trouvé ce jeu purement génial même si je n'y rejouerai pas :]
Exact. Il y a plein de jeux ou de style de jeux qui ont une rejouabilité proche du zéro et qui pourtant sont restés dans les mémoires (tous les jeux de point and click style Monkey Island par exemple).
Citation :
Publié par Giddy up, babe !
Trop tard il a été vendu dans la nuit à 52 euros

Bonne expérience malgré tout. Trop de défaut et peut de qualité, mais dans l'ensemble je suis satisfait. C'est un jeu sympa sans plus (chacun ses goûts).

J'achète souvent un jeu pour son multi histoire de rajouter de la durée de vie...et là grosse déception, je pensais à quelque chose de révolutionnaire, je me suis fait bourrer le mou par les vidéos promotionnelles fulgurantes...

J'attendrai Mafia II pour Aout


RDR n'a jamais prétendu révolutionner le GTA-like.
Et c'est assez comique de venir parler de Mafia II, qui sera un très bon jeu, mais beaucoup plus limité que RDR... Surtout que Mafia II n'a pas de mode multijoueur de prévu.
A part quelques petits bugs et soucis d'affichage ce jeux est vraiment excellent. Il ne me donne pas envie de rusher l'histoire principale, je me balade à cheval et je fais ce que le jeu propose au gré des rencontres aléatoires. Le seul truc que je n'ai pas aimé jusqu'ici c'est les quelques missions où il faut diriger un troupeau : la galère quand ces imbéciles d'animaux vont se coincer contre une pierre.

Pour le multijoueur, le mode exploration permet de croiser plein de monde ? Il me semble avoir entendu hier sur Nolife que c'était comme un MMORPG sans abonnement à payer .
Citation :
Publié par Aragnis
Pour le multijoueur, le mode exploration permet de croiser plein de monde ? Il me semble avoir entendu hier sur Nolife que c'était comme un MMORPG sans abonnement à payer .
Trop pas non. C'est limité à 16 par partie, et vu la taille de la map, non tu ne croises pas grand monde si tu ne viens pas les chercher.
Citation :
Publié par [BOT] Corky
RDR n'a jamais prétendu révolutionner le GTA-like.
Et c'est assez comique de venir parler de Mafia II, qui sera un très bon jeu, mais beaucoup plus limité que RDR... Surtout que Mafia II n'a pas de mode multijoueur de prévu.
Il y a des chances pour que MAFIAII ait un bon scénario.
Mine de de rien ça peut faire toute la différence !

Citation :
Publié par Epo-Nyme
(tous les jeux de point and click style Monkey Island par exemple).
C'est bien ce que je dis.

Citation :
Publié par cfc
Le jeu est exceptionnel en tous points.
Bah non.
Mais détendez-vous avant de me répondre je suis le premier à lui reconnaitre beaucoup de qualités.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés