[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'préfère acheter un truc "cher" que je sais que je vais porter, plutôt des tonnes de trucs que je ne vais jamais porter. Disons que à mes yeux, c'est pas de l'argent gâché, c'est ça le plus important je crois .

| EDIT | : preums ol²
Citation :
Publié par Bangalter
J'préfère acheter un truc "cher" que je sais que je vais porter, plutôt des tonnes de trucs que je ne vais jamais porter. Disons que à mes yeux, c'est pas de l'argent gâché, c'est ça le plus important je crois .

| EDIT | : preums ol²
Ah, c'est un truc que tu vas mettre tous les jours?
Citation :
Publié par Calvin
Ah, c'est un truc que tu vas mettre tous les jours?
Bah, avec ces températures là non.
A Paris on peut trainer en tee-shirt tranquillou en ce moment (avec un petit truc par dessus si vraiment ..)
Citation :
Publié par Bangalter
Bah, avec ces températures là non.
A Paris on peut trainer en tee-shirt tranquillou en ce moment (avec un petit truc par dessus si vraiment ..)
Mais t'as acheté cette veste car c'est un truc affilié Ed Banger ou le design te plaît? Et quand musicalement tu passeras à autre chose que Ed Banger, tu feras comment?
Unhappy
Bon j'avais écrit un petit pavé mais firefox a planté, COOL.

Je disais, le varsity bute mais comme ça a déjà été dit, tu le prends que si t'as trop de thunes à dépenser et que tu sais pas quoi en faire.
Au niveau du shop coolcats perso je voulais prendre les ednies blanches, j'étais là le soir où elles ont été mises online, mais mon PC était tout niqué je pouvais pas acheter, et bien sûr le lendemain matin y avait plus ma taille, NIQUE.
Surtout qu'elles sont dispo sur un site US...qui ne livre pas en France, et j'ai pas envie de me faire racketter par myus

FML.
Citation :
Publié par Ythir
Au niveau du shop coolcats perso je voulais prendre les ednies blanches, j'étais là le soir où elles ont été mises online, mais mon PC était tout niqué je pouvais pas acheter, et bien sûr le lendemain matin y avait plus ma taille, NIQUE.
Elles n'étaient pas transcendantes, tu t'en remettras.
Citation :
J'préfère acheter un truc "cher" que je sais que je vais porter, plutôt des tonnes de trucs que je ne vais jamais porter. Disons que à mes yeux, c'est pas de l'argent gâché, c'est ça le plus important je crois .
Il y a des vestes à moitié prix dans le même genre qui sont bien plus beau ...

Perso même à 50€ je l'achèterais pas
Envoyé par Thinkers
Elle ressemble quand même fortement aux Stan Smith d'Adidas après je ne connais pas le prix mais autant prendre des Stan non?
Oui justement elles y ressemblent beaucoup, et même si j'adore le style des Stan Smith, si on a le choix d'être un peu moins "clone" autant se démarquer (même si elles restent ultra classique!). Après faut voir le prix des 2..

Puis j'aimais bien l'ancien modèle de Stan Smith, celui avec les bandes vertes sur le côté, mais ils ne les font plus..

Edit : j'viens de voir le prix des Common Project : 280 € oO !Pas sûr que ça en vaille tant..




Je les ai, elles sont cool, mais lorsqu'il pleut le jean peut décolorer sur la chaussure (de vraiment pas grand chose, c'est facilement enlevé) et je dirais que l'inscription doré a tendance à partir. En terme de qualité du cuir c'est du tout bon.
Tiens vous en êtes où pour la pilosité faciale vous ? Rasé de près ? Mal rasé ? Barde de 3 jours ? Barbe ? Barbe fine taillée ? Bouc ? Moustache ? Favoris ? Imberbe ?

Pour moi c'est barbe de quelques jours que j'élague de temps en temps avec une tondeuse + sabot, ça me va pas trop mal mais je me cherche un peu en ce moment donc j'essaie un peu de tout.
Citation :
Publié par Falcon Jab
Tiens vous en êtes où pour la pilosité faciale vous ? Rasé de près ? Mal rasé ? Barde de 3 jours ? Barbe ? Barbe fine taillée ? Bouc ? Moustache ? Favoris ? Imberbe ?

Pour moi c'est barbe de quelques jours que j'élague de temps en temps avec une tondeuse + sabot, ça me va pas trop mal mais je me cherche un peu en ce moment donc j'essaie un peu de tout.
Si je laisse pousser j'ai des favoris et un bouc, rien entre les deux, alors je rase
Pareil, barbe taillée de 3 jours.
Bonjour les modeux!
J'ai passé ma première commande chez Asos lundi dernier et je l'ai apparemment reçu vendredi soir. Le problème c'est que n'étant pas là je n'ai pu réceptionner le colis qu'aujourd'hui.
J'ouvre le colis: les chaussures ok c'est les bonnes, bonne taille...
En revanche les lunettes j'avais commandé ça et que j'ai reçu celle là!
Que puis je donc faire?
Je m'en remet à vous!
Yo, je cherche des bottines sympa, assez fines et plutôt "pointu" (pas le bout rond moche quoi).

Genre ça mais en noir. Si vous savez où en trouver je suis preneur.
Vous en pensez quoi ?

D'autres idées à proposer ? Je suis pas fermé à d'autres propositions.

Merci.
Citation :
Publié par Calvin
Mais t'as acheté cette veste car c'est un truc affilié Ed Banger ou le design te plaît? Et quand musicalement tu passeras à autre chose que Ed Banger, tu feras comment?
Bah pour le design ofc. Bon, que ça soit Ed Banger est un (grand) +, j'adore vraiment ce que fait So-Me, j'vais faire le kéké à leur pop-up store ce samedi . Et puis si musicalement je passe à autre chose ( ce qui m'étonnerait ), je garderai la veste puisque c'est le design qui m'importe .

Pour au dessus : prends des Clarks Desert Boots, j'en ai, parfaites . Edit : par contre le bout est "rond' pas vu ta remarque désolé.
Citation :
Publié par Nefas
Yo, je cherche des bottines sympa, assez fines et plutôt "pointu" (pas le bout rond moche quoi).

Genre ça mais en noir. Si vous savez où en trouver je suis preneur.
Vous en pensez quoi ?

D'autres idées à proposer ? Je suis pas fermé à d'autres propositions.

Merci.
pierre hardy x kitsuné

je sais pas si elles existent en noir par contre, mais bon, elles envoient du lourd

moi j'ai acheté des desert boot de chez APC, et en fait c'est de la merde, la semelle s'est décollé une fois déjà, je l'ai ramené pour échange, et là ça repart à nouveau.
donc c'est je vais me faire rembourser et probablement acheter des pierre hardy

moi qui suit vraiment fan des jean APC, j'suis un peu déçu
Citation :
Publié par Bangalter
Bah pour le design ofc. Bon, que ça soit Ed Banger est un (grand) +, j'adore vraiment ce que fait So-Me, j'vais faire le kéké à leur pop-up store ce samedi . Et puis si musicalement je passe à autre chose ( ce qui m'étonnerait ), je garderai la veste puisque c'est le design qui m'importe .

Pour au dessus : prends des Clarks Desert Boots, j'en ai, parfaites . Edit : par contre le bout est "rond' pas vu ta remarque désolé.
Normalement si, tu vas passer à autre chose que Ed Banger.

Ah ouais j'en profite vite fait, All Saint ça taille comment encore?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés