La Guilde [Darkmoon] recrute ! ( PvP / PvE NON fixes )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pumpa Ruoya
Hey,
votre recrutement marche bien Evea ?

Faudrait qu'on reprenne contact pour discuter de l'alliance FR.

Bon courage
Plutot oui, deja quelques ptites sorties organisées ( artefs, mls & co ). Et oui faudrait reprendre contact
Mais tu peux voir ca avec Galad aussi !
Bonjour à tous,

je reviens après un long moment d'absence. J'ai pris l'offre d'essai de 14 jours pour me remettre un peu dans le bain et ca me plait.

Je cherche une communauté Fr sur Ywain. Je compte rejouer sur Hibernia et vous avez l'air plutôt actif.

Je souhaiterais vous contacter IG.

A qui dois je m'adresser et à quelles heures ai je le plus de chances de vous trouver connecté ?

J'espère vois croiser bien vite !

Alors tu fais /who darkmoon, tu send un membre, et tu pries pour que tu tombes pas sur un bot (ou un afk )


Et une fois que tu auras send Eevvvvveeeeeaaaassssaxx-YwainX tu sauras qu'il faudrait choisir un nom plus court pour la prochaine fois

(sinon, je pense que le mp est aussi une bonne alternative, pour etre plus sérieux 5 minutes, une fois n'est pas coutume )
Citation :
Publié par Pumpa Ruoya
AS FR composé de :
Cartel / Oxygen / Slash Rel / Hola Hola / Burst / Solaris Circle / Pumpayour.
J'ai lu sur notre fofo qu'ils voulaient nous rejoindre.
Je ne sais pas si cela a déjà été fait (et si c'est tjrs d'actualité), sinon je me log ce soir pour l'invitation dans l'as.
Citation :
Publié par K&D
J'ai lu sur notre fofo qu'ils voulaient nous rejoindre.
Je ne sais pas si cela a déjà été fait (et si c'est tjrs d'actualité), sinon je me log ce soir pour l'invitation dans l'as.
Cool, ça fait quelque temps qu'à chaque fois que je /who Oxy, y'a juste votre barde rk bot
Voilà c'est fait
Heureux de voir qu'il y a toujours autant de convivialité dans ce monde de brutes

Plutôt occupé durant ce week end familial, j'essaierais de vous contacter en début de semaine prochaine.

See you soon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés