[Vidar] [RvR] Chroniques de la bataille (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Nope Mimi, y a pas à maudire les joueurs qui sont en pve de faire du pve. Ils ont le droit, on a pas à les en empêcher. C'est à nous de leur montrer que le RvR est intéressant et rapporte plus que le pve, même si c'est pas gagner.

Quant aux petites légions, le plus sage serait déjà d'aller leur causer en direct, via un vocal. On ne résoudra rien en se crachant dessus sans en causer au préalable.
Citation :
Publié par Mimiru
Le week-end dernier, il nous manquait une ou deux cohortes pour qu'on réussisse à tagger une middle sup (et c'est à ce moment qu'on maudit tout ceux qui sont présents dans BE, Dredgion et DP).
Popopopopopopop là ^^ " calme " XD. Non sérieux, même avec 1-2 cohortes de plus vous auriez eu du mal.

Sachant que la vous n'aviez pas réussi a nous repousser dans la petite salle de la forto ou près des kisk . Donc a vrai dire, la marge n'est pas énorme mais il y en a encore, entre nous pousser dans la forto avec une transfo ( même si on en a eu une un peu plus tard ) et descendre un deity de 100 a 0% surtout si il est shield et avec le retour des asmo derrière pour vous faire chier .
Il cause de Miren je pense (deity ~65% de mémoire), mais ça aurait quand même fait hyper juste à mon avis. Fallait plutôt taper dans le 3-4.
Sinon, need nerf de la deco/reco + invincibilité pour pouvoir shield le boss.
faut faire comme nous Phosfo, t'arrive avec 20 cohortes, tu défonces tout ce qu'il y a dans la forteresse, et tu pète le deity en 5min, comme ça celui qui se co pour le shield arrive quand le deity est mort, et se dit "zut il est pas encore pop !", jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il y a masse garde asmo
Citation :
Publié par Phosfo
Il cause de Miren je pense (deity ~65% de mémoire), mais ça aurait quand même fait hyper juste à mon avis. Fallait plutôt taper dans le 3-4.
Sinon, need nerf de la deco/reco + invincibilité pour pouvoir shield le boss.
Oui, je parlais de la def Miren. Une ou deux cohortes de plus nous aurait permis de vous repousser hors de la forteresse en vous rasant au lieu de seulement vous tenir hors de la petite salle, puis d'aller vous rush au cacato et à l'enfer ardent pour réinitialiser les timers qui ont causé notre perte.
Citation :
Publié par Phosfo
Trop facile le zerg à 20 cohortes, y'a pas de challenge après. Aucun intérêt, très peu pour moi le RvR@PvE.
Mauvais esprit inside je suis convaincus que lorsque c'est ta faction qui est mobilisé tu ne vas pas boycoter le rvr parce que le RvR@PvE c'est le mal
Citation :
Publié par Rackynette
Mauvais esprit inside je suis convaincus que lorsque c'est ta faction qui est mobilisé tu ne vas pas boycoter le rvr parce que le RvR@PvE c'est le mal
Le mauvais esprit c'est toi qui le suppose, car je me souviens pas avoir dit que je ne serais pas présent.

Concernant notre cohorte, c'est pas notre trip de taper un gros sac à HP, on est plus là pour cogner de l'asmo. Pas pour rien si on est toujours en première ligne, donc oui, on sera toujours présent mais on quand c'est juste pour taper un Deity, on se fait chier comme des rats morts.

Après je comprends que, pour certaine personne, la recherche de challenge soit accessoire, mais perso je prend mon pied quand je pète des groupes d'Asmo à l'oeil en solo (d'ailleurs si tu t'en souviens... o/) ou quand les factions se rentrent dedans à 200 contre 200.

Mais bon, je suis bien désole mais ce genre de situation c'est un truc qui m'insupporte autant que les trains en dred ou les deco instant en PvP.
Citation :
Publié par Phosfo
Concernant notre cohorte, c'est pas notre trip de taper un gros sac à HP, on est plus là pour cogner de l'asmo. Pas pour rien si on est toujours en première ligne, donc oui, on sera toujours présent mais on quand c'est juste pour taper un Deity, on se fait chier comme des rats morts.
C'est aussi mon cas et celui de pas mal d'asmo, mais je suis toujours satisfait lorsque masse asmo sont présent non pas pour une histoire de facilité, mais parce ça fait plaisir de voir du jeu de faction et non de l'individualisme...
Citation :
Publié par Rackynette
C'est aussi mon cas et celui de pas mal d'asmo, mais je suis toujours satisfait lorsque masse asmo sont présent non pas pour une histoire de facilité, mais parce ça fait plaisir de voir du jeu de faction et non de l'individualisme...
C'est une évidence en effet, mais on va pas reprocher au phosfo de préferer le rush asmo au camp boss et les altercations aux grosses masses. Surtout quand au final, il prend tout ce qui se présente et fait avec et en tire parti, comme à peu près nous tous. On est content quand y a pleins d'elyos, c'est normal, ça fait chaud au coeur.

Moi j'préfère quand y a pleins de monde dans ma faction et plein en face aussi (et j'aime pas être devant, mais c'est pas comme si j'avais le choix en fait^^), et je tape ce qu'on me dit de taper, chacun son trip.
Citation :
Publié par Phosfo
Trop facile le zerg à 20 cohortes, y'a pas de challenge après. Aucun intérêt, très peu pour moi le RvR@PvE.
j'avoue, c'est pas motivant quand ya rien en face, et qu'il n'y a eu pas grande difficulté à prendre la forteresse, mais quand meme, ça fait du bien xD
Citation :
Publié par Philidia
j'avoue, c'est pas motivant quand ya rien en face, et qu'il n'y a eu pas grande difficulté à prendre la forteresse, mais quand meme, ça fait du bien xD
Hier soir à Kysis ça ressemblait pas à la poilade ultime. Je kiffe quand les balourds se radinent et fichent la pagaille en plein impact, mais s'ils se pointent seuls c'est morne.
En revanche, j'ai vu un pti nv29 (!) se pointer hier soir en déf, saycoule.
Dites les asmos, j'espère que vous êtes au courant qu'on commence tout juste à se remettre de ces semaines de découragement et que de nous raser à la moindre occasion c'est prendre le risque de vous faire de nouveau chier en forteresse pendant 1 bon mois supplémentaire Non parce qu'à vous voir sur Roah à claquer toutes vos transfos on a pas trop l'impression...
Y'a eu une seule transfo, en plus je vois pas pourquoi on arrêterait de prendre des forto sous prétexte que vous êtes démotivé, de mémoire, vous en avez eu franchement rien à taper de notre démotivation d'il y a quelques temps en arrière, ca vous à pas gênez plus que ca que la carte soit presque intégralement verte.

c'est le jeu, à vous de vous remotiver, on va pas non plus vous faire une rangé d'amos au garde-à-vous pour vous laisser passer sur les fortos
Normal que on a pu prendre les forteresse en strat sup a l'époque c'étais les vacances , durant le peu de moment que on les a eu, on a vu presque pas vu d'asmo attaquer les fort (vous étiez tous en vacances je suppose ) , on faisait que des tours pratiquement durant ces 3 semaine (alors que nous même si démotivation ya toujours quelque personne qui essai quand même de faire bouger les chose) , la prise de roah vas encore plus démotiver ce que on essai de construire petit a petit et difficilement par rapport a vous , je pense que vous reverrez plus de gros fight de mass ely vs asmo avant longtemps je pense

Quand vous verrez plus d'ely au abyss , ni sur le serveur, venez pas pleurer
d'ailleurs on remarque qui ya de moins en moins d'ely sur le serveur , c'est un fait et cela vas empirer malheureusement
Donc j'ai l'honneur de vous informer que vous avez vu sur Roah la totalité des forces Elyos motivées par le RvR, vu qu'il y avait 1 groupe à DP et 3 en Dredgion.

Sur ce, passez un bon WE.
Citation :
Publié par Raph99
Y'a eu une seule transfo, en plus je vois pas pourquoi on arrêterait de prendre des forto sous prétexte que vous êtes démotivé, de mémoire, vous en avez eu franchement rien à taper de notre démotivation d'il y a quelques temps en arrière, ca vous à pas gênez plus que ca que la carte soit presque intégralement verte.

c'est le jeu, à vous de vous remotiver, on va pas non plus vous faire une rangé d'amos au garde-à-vous pour vous laisser passer sur les fortos
Tout comme en décembre, vous n'avez pas hésité à faire de même en ne laissant aucune forteresse, ce qui est tout à fait normal : c'est en effet à nous de nous remotiver.

Bravo à vous pour la prise, vous avez une belle mobilisation et c'est cool. Bravo aussi aux Elyos qui étaient là pour défendre, on a fait ce qu'on a pu et c'était bien
Si les gens aiment pas le challenge c'est pas notre faute, si certains elyos preferent le no-match comme sur suthran...chacun son truc.

Tout ce que je vois, c'est que lorsque vous etes motivés il y a du challenge et du fight. Si les elyos aiment les serveurs qui peuvent être équilibres, car il y a chez vous une masse potientielle impressionnante, vous nous l'avez démontré....certes pour le moment il n'y a pas grand choses mais faut juste que les gens se bougent ^^ ( facile a dire, mais difficile a faire je sais XD )
C'est sûr que vous n'allez pas nous laisser une forto par "pitié", cela dit chaque défaite (et je fais l'effort d'employer le mot le plus neutre qu'il soit) fait plus mal et génère de nombreuses engueulades sur le /3 (mention spéciale à Malchezzar le nouveau "génie incompris"). La motivation baisse violemment depuis la nouvelle organisation qui était censée relancer (enfin) le RvR sur Vidar. Elle ne s'est traduite que par la prise éphémère de Roah, et on a vu la différence dés qu'elle était capturable.

En espérant que le transfert de perso va changer les choses, car en continuant sur cette voie ce ne sera amusant pour personne.

*jaloux en regardant certains autres serveurs*
Enfin bon vous pouvez toujours causer, si vous vous faites chier ces prochaines semaines vous saurez pourquoi. Une motivation adverse ça s'entretient, ça se massacre pas à coups de bulldozers. Ca fait des semaines et des semaines qu'on arrive quasiment à rien à cause de la démotivation et de votre côté, vous vous êtes presque toujours beaucoup plus nombreux que nous, on se fait quasiment tout le temps rouler dessus, faut pas vous étonner de voir de moins en moins d'adversaires, car à force on se résigne au fait qu'il n'y a pas de challenge en face, mais un mur en titane de 10 mètres d'épaisseur, mur qui a la fâcheuse tendance de rouler sur lui-même pour aplatir tout ce qui passe à proximité de lui. Bon ce soir c'était presque équilibré, on a réussi à vous tenir pendant 30 minutes (mais c'est bien parce qu'on était déjà dedans), malgré le fait qu'il n'y avait plus ni liftier ni téléporteur de forteresse (ce qui est un facteur de démotivation pour les combattants occasionnel, on en a vu partir de siège pour moins que ça), on a aussi réussi à vous reprendre par surprise Roah et Siel récemment, mais c'est uniquement par surprise, parce que vous arrivez toujours à vous mobiliser suffisamment pour ne nous laisser strictement aucun espoir de faire quoi que ce soit. Il nous faut jouer la carte de la rapidité si on veut réussir à vous soutirer quelques forteresses, et c'est pas franchement évident. Il y a deux semaines on arrivait même pas à vous reprendre une forteresse de strat inférieure, on n'arrivait même pas à avoir le boss de ladite forteresse en vue.

Si avec ça vous ne comprenez pas qu'il vous faut de temps en temps alléger la motivation de votre côté pour que vous puissiez prendre du plaisir à combattre des forces équivalentes aux vôtres à la longue, et bien on ne peut plus rien faire pour vous, vous êtes en train de tuer le rvr sur Vidar

De notre côté on était un certain nombre, à l'époque où l'on monopolisait les centrales sup', à ne pas aller en siège pour vous donner une chance. On avait même prit la décision de ne strictement rien faire sur Asteria et Roah (et ce n'était pas une histoire de taux d'influence, loin s'en faut, on n'avait aucune des deux, alors qu'on aurait très bien pu se débrouiller pour en avoir une), et on était aussi quelques-uns à émettre des objections envers certaines actions, mettant le hola (ou en tout cas, ayant essayé de le mettre) sur des décisions qui auraient pu donner la situation que vous nous imposez en ce moment.

My 2 cents...
on vous demande pas de nous laissez une forto au contraire, mais juste d'éviter d'amener un bulldozer et de désépaissir vos mur (envoyer certain des chez vous en instance ) , surtout que en posant quelque spy vous pouvez facilement voir nos effectif reel sur le moment et en preparation
Lorsque vous aviez toutes les forteresses supérieures, vous avez eu pitié de notre faible mobilisation? de notre motivation qui n'était plus là? Lorsque vous aviez repris Krotan au 1er timer ou en défence nous étions 2 cohortes, vous avez fais des sentiments Mimiru? NON

On a passer un long moment sans rien a voir, et d'un seul coup, par le biais de discutions et réunions, on s'est retrouvé avec une grosse mobilisation et la c'est reparti.

J'ai envie de reformulé une citation culte " Le pouvoir des abysses ne se donne pas, il se prend! "

PS : a votre avis on était combien ce soir?

réponse :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
5-6 cohortes
Stop ouin ouin, ca en devient super lourd, vous voulez qu'on vienne a poil et qu'on se laisse taper ?

Ce soir on etait 5 cohortes grand maximum et comme d'habitude la peur chez vous vous a empeché de rusher sur nous, on est resté dans la premiere salle de roah une vingtaine de minute, a a peine deux cohortes, vous etiez le triple de nous a meme pas 20 metres et vous n'avez pas bougé le petit doigt....

Et c'est pas a nous d'essayer de vous motiver hein, on est pas la pour ca, de mon temps on parlait de generations d'assistés, quand je vois vos whine constant mimiru and co, ya malheureusement des adages qui se verifient...

@AraBorLeg: le truc c'est que ca se travaille cette mobilisation, oui je sais facile a dire, mais nos leads rvr se reunissent pratiquement tout les soirs , en tout cas tout les soirs de rvr minimum et sont la pour motiver, organiser, gerer etc etc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés