[Actu] Electronic Arts s’installe en Irlande pour Star Wars: The Old Republic

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait moins loin que Austin, il y aura peut être des gens intéressants à aller interviewer en Irlande ! Et espérons que ça les motives pour faire plus de salon en Europe...
Citation :
Publié par Thaerim
Ca fait moins loin que Austin, il y aura peut être des gens intéressants à aller interviewer en Irlande ! Et espérons que ça les motives pour faire plus de salon en Europe...
Je pense que s'ils s'implantent en Europe, c'est bien pour y mettre le paquet en communication, publicité, marketing, etc...

Enfin, je vois personnellement plus ça comme un satellite dédié à la communication en Europe que comme un studio de développement à part entière.


Edit : en fait c'est bien noté dans la news : il s'agit d'un service client.
Citation :
Publié par ufo
A L'Irlande ca permet surtout de payer les gens beaucoup moins
Non, les salaires sont plus eleves en Irlande qu'en France; et les taxes moins elevees pour les salaries mais surtout les entreprises.

Mais pour moi c'est un mauvais choix de destination vu comme le pays se casse la gueule.
c'est bizzarre car ca critiquais wow de tout les cotés niveau graphismes (cartoon) il me semble que tor soit un peu pareil la certe c'est tres beau mais c quand meme tres ressemblant au jeu de blizzard....
Ca me laisse penseur....

1° EA Bioware/Mythic s'installe en Irlande
2° GOA lache l'exploitation de WAR et la refile a Mythic (comme DAOC).
3° Bioware récupère les 20 serveurs en rab de la release WAR qui doivent trainer quelque part dans la cave.
4° L'irlande devient le pôle européens de la filiale EA mmo

Citation :
Publié par Svik
Ca me laisse penseur....

1° EA Bioware/Mythic s'installe en Irlande
2° GOA lache l'exploitation de WAR et la refile a Mythic (comme DAOC).
3° Bioware récupère les 20 serveurs en rab de la release WAR qui doivent trainer quelque part dans la cave.
4° L'irlande devient le pôle européens de la filiale EA mmo

On ne va pas leur reprocher de profiter des synergies et de rationaliser les ressources
EA avait fait la même chose pour WarHAmmer en faite a cause d'une histoire de travail le week end je crois.

Bref j'ai pas un souvenir terrible du support Warhammer, et encore moins de celui de GOA tous les 2 en irlande.

Bref cette news me rassure pas plus que ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés