Second chargé de communauté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
dès que Zardonu m’aura initié aux secrets de la communauté de WAR !


Sans rire, j'ai rarement vu communication aussi aseptisée, condescendante et langue de bois que celle de Zardonu Ne surtout pas prendre exemple sur lui, Ganeox/Marc ! :/
Ola bienvenu à ganeox .... meuh franchement confier une charge de CM à un breton d'origine rennaise.... je serais vous, je me méfierai ^^


A la tienne Ganeox !!!!


Hips !
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Un chargé de communauté n'est pas là pour patch le jeu, mais pour communiquer avec la communauté et faire le lien entre le producteur et le consommateur (on se croirait sur la plage à vendre des chouchou )
Citation :
Publié par Erinan


Sans rire, j'ai rarement vu communication aussi aseptisée, condescendante et langue de bois que celle de Zardonu Ne surtout pas prendre exemple sur lui, Ganeox/Marc ! :/
Et par pitié, ne faites pas comme lui, si on vous envoie un mp en exprimant un mécontentement, ne répondez pas avec une réponse toute faites en copier coller, c'est la pire chose à faire.

Et par pitié bis, ne mettez pas une abréviation "Thnx" pour enlever deux lettres dans un mot qui est sur une signature automatique également, c'est ridicule xD
Citation :
Publié par Erinan


Sans rire, j'ai rarement vu communication aussi aseptisée, condescendante et langue de bois que celle de Zardonu Ne surtout pas prendre exemple sur lui, Ganeox/Marc ! :/
Si t'avais davantage squatté de leur côté, tu saurais qui est Marc.

Donc pas trop de danger de ce côté là !
Hop,

Merci de l'accueil !

Je ne vais pas citer tout le monde mais pour résumer, je vous dirais juste que j'ai une vision différente de Zardonu au sujet du rôle de gestionnaire de communauté, et aussi un style différent, mais je respecte également son travail auprès de la communauté.

Concernant certains d'entre vous qui s'inquiètent d'une communication "aseptisée, condescendante et langue de bois", dois-je vous rappeler[...] que je suis initialement MJ sur WAR

Sincèrement, j'essaierai d'être le plus honnête[...] possible dans mes interventions, en étant toutefois lié par le secret professionnel.

Passez une bonne soirée et amusez-vous bien sur Warhammer Online.

Ganeox.
Citation :
Publié par Ganeox
[...]
Bienvenue à toi. Je dois avouer que, pour une première réponse, ça nous change quand même sacrément de ce joyeux Zardonu !!!!!!!! ("Sauras-tu trouver la référence ?")

Bon courage pour la suite de ton travail, j'ai hâte de voir la suite
Citation :
dois-je vous rappelez
Rappeler

Citation :
j'essaierai d'être le plus honnêtes
Honnête

Bienvenu au fait

Et bon courage pour affronter la communauté des éternels raleurs@serveur.fr ( c'est ce qui fait le charme de cette communauté )


P.S.: des nouvelles de The Red Plague ?
Bonjour et bienvenue sur jOl Ganeox !

Rentrons dans le vif du sujet !

A quand un debug des capitales sur le serveur FR Athel Loren ?
Citation :
Publié par Rollan
Bonjour et bienvenue sur jOl Ganeox !

Rentrons dans le vif du sujet !

A quand un debug des capitales sur le serveur FR Athel Loren ?
Merci de bien vouloir vous référer au sujet XXX sur le forum officiel pour poser votre question.

Thnx !

Mieux que le correcteur automatique, il y a le forum Jol !

Merci Léafkleheal, je ferai attention à mon orthographe la prochaine fois

J'essaierai d'être disponible sur Jol, dès que j'aurais le tag de Chargé de communauté

Bonne journée à tous et encore merci de l'accueil.
Héhé, bien géré le Ganeox! Bonne façon de rattraper le coup!
Chuis sûr c'est un orc IG!


Bienvenue à toi, et n'hésite pas à nous filer des news!
Tu peux même me mp si c'est confidentiel, je dirais rien!

Bon j'aurais essayé

Allez, à bientôt et bon courage à toi!
Ravi de compter un CM de plus en France, ça va peut-être en calmer quelques-uns, quoique en fait tu vas tout prendre sans savoir d'où ça tombe, tu dois être habitué vu que tu es destru XD

OUAILCAUMEUH
Citation :
Publié par Cereled
Bon, Zardonu partant, ce n'est pas un second chargé de communication, c'est un nouveau chargé de communication.

Ya eu un clash ya deux jours on avait plutot l'impression qu'il serait deux maintenant il le remplace.


Faudrait peut être dire à la direction de goa les chaise musicale c'est pas une solution, la le problème c'est pas les chargé de communauté c'est le mec au dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés