Nouvelle Star 2010

Répondre
Partager Rechercher
A part Francois avec le titre de Rihanna qui a attiré mon attention, le reste était vraiment pas super ce soir j'ai trouvé... Peut être car ils avait deux titres a travailler cette semaine! En tout cas Francois monte en flèche a chaque prime!

J'annonce Dave ou Ramon qui sort ce soir!
Citation :
Publié par ]-[it0
Je comprend que les mimiques de Luce peuvent enervé mais je sais pas couvrez la TV, perso c'est la seule que je pourrais ecouter sur un MP3 parcque l'energie est la ...

Exactement ce qui manque a Lussi je trouve sauf sur qq chanson ( le Led Zep qui etait enorme ) et qui est extrement frustrante pour moi, j'attend toujours un truc qui vient jamais parcqu'elle est trop occupée à faire du jeu de scène.

Enfin moi j'espere tjour une final Lussi/Luce avec pour l'instant victoire de Luce ... mais quand je vois l'engouement pour le Benjamin j'y crois pas trop une des deux va dégager avant.
Totalement d'accord avec toi, ce que Luce a et que Lussi (qui chante très bien elle aussi) n'a pas toujours c'est sa petite touche personnel, Lussi est trop dans le contrôle et c'est dommage faudrait qu'elle se lâche (comme sur Led Zep, ou comme un boomerang ou elle était génial).

Sinon c'est vrai que plus les primes passe, plus les prestations sont mauvaise/moins marquante je trouve, a part François que j'aimais pas des masse avant et qui s'améliore un peu je trouve.

Moi je sens bien Dave sortir ce soir, j'aurai bien aimé que Ramon ce barre ce soir mais bon les midinettes vont encore voté pour lui...
Si elle dit Dave, je vais me pendre.

Edit 1: Encore plus maintenant
Edit 2 : Rangez le tabouret, il y a une justice sur terre au moins !

Elle aime bien la moquette la présentatrice -> Tu es le 6ème sur 130K ! lol
Ou alors j'ai mal entendu la première fois
Citation :
Publié par Armand Laenor
Si elle dit Dave, je vais me pendre.

Edit 1: Encore plus maintenant
Edit 2 : Rangez le tabouret, il y a une justice sur terre au moins !

Elle aime bien la moquette la présentatrice -> Tu es le 6ème sur 130K ! lol
Ou alors j'ai mal entendu la première fois
6eme sur 30K!

Enfin je l'avais dit et je me suis pas tromper, Dave est éliminé ce soir, c'est logique et mérité.

La semaine prochaine espérons que Ramon saute mais bon je me méfie avec toute les gamines de 12 ans qui fantasme sur lui ont est mal barré.

Citation :
Publié par Mogweed
Lio fait pas semblant quand elle est soulagée par le résultat.
J'avoue, elle nous fait style "je suis trop tristeuh qu'il parte ", elle est pas du tous crédible.
L'était pas terribl' ce prime. Le seul bon moment c'est quand, enfin, Dave c'est fait viré.

La plupart des interprétations étaient a mes oreilles moyennes / chiantes / atroces (par contre le jeu de scène, je sais pas, je regardais mon ordi, pas la télé a côté ). A dire vrai, le seul truc qui a retenu mon attention c'est les instruments dont les noms m'échappent dans les chansons de Dave. On les entendais eux et pas lui, c'était bien.

M'enfin bon, j'espère que Lussi vas nous ressortir du rock la semaine prochaine. Un p'tit hommage a Dio p'têtre ? Elle nous a fait du Led Zep, pourquoi pas un petit "Love is All" ?
Citation :
Publié par o rly?
OUF! Bon la semaine prochaine c'est le tour de Ramon
Perso, je préfère écouter/regarder Ramon que Benjamin. Ok les deux sont nuls, mais quitte à choisir, je vote pour le départ de Benjamin.

Au fait, c'est moi ou la production ne publie plus les résultats des votes chaque semaine ? Il me semblait que les résultats doivent (légalement) être publiés pour un vote public.
Citation :
Publié par Origami-
Bon bah ça va. Même si Ramon et Benjamin finissent premiers, Dave s'en va. C'est pas si mal.
Heureusement que la présentatrice insiste à chaque fois pour dire que l'ordre d'annonce n'est pas l'ordre des résultats. On sait qu'il y a une dizaine de vote d'écart, ça a pu se jouer entre Dave et Ramon (j'espère )

Citation :
Publié par Armand Laenor
On doit pas avoir les mêmes oreilles pour Lussi :S
Ouais, j'avoue, j'ai été un peu fort, mais en fait, elle me transporte pas cette fille. Comme dit le jury, ça fait spectacle clownesque, hyper scénarisé. J'ai bien aimé "Boomerang" y a quelques primes, mais le reste, je trouve ça plat, même si elle a une belle voix.
Citation :
Publié par Adau
Perso, je préfère écouter/regarder Ramon que Benjamin. Ok les deux sont nuls, mais quitte à choisir, je vote pour le départ de Benjamin.
Excuse moi mais dans les émissions précédente Benjamin a fait des trucs vraiment pas mal comparé a Ramon... Mad World ou encore After Tonight était vraiment sympa. Ramon n'a jamais fait aucune prestation potable. Certes Benjamin est roux, c'est pas un avantage, mais il est largement mieux que Ramon qui baragouine des trucs incompréhensible.
Espérons ^^

Ramon pour ma part j'ai toujours trouvé qu'il fesait du mauvais karaoké ... mais bon ca reste mon avis.
Citation :
Publié par o rly?
Certes Benjamin est roux, c'est pas un avantage, mais il est largement mieux que Ramon qui baragouine des trucs incompréhensible.
Je n'ai rien contre les roux

Mais j'ai une dent contre les tout jeunes adolescents qui murmurent au lieu de chanter (il n'a jamais porté une note depuis le début), et qui gesticule très mal. Ca ne m'aurait pas gêné en temps normal, mais dans son cas, ça dessert la qualité de son chant et la musique en général (ses fins de chansons sont horribles parcequ'il n'arrive plus à chanter tellement il est essouflé).
En sens inverse, c'est pas grave d'être essouflé après une avoir chanté et bougé, mais pour bouger comme ça

En plus, mais ce n'est pas de sa faute, il lui manque un style personnel de chant. Dans le genre copie conforme des musiques, on peut pas faire pire.
omg je viens de voir la reprise de louise attaque sur les redif, c'est juste vomitif... comment c'est possible de defendre une prestation comme ça :x ? Des fois j'ai l'impressions que certains jurés travaillent leur image plus qu'ils ne jugent objectivement les candidats :/
Je suis juste dépité par le nombre de chansons de merde de cette saison.. Aucun titre n'est intéressant, sauf quelques uns comme celui de François à l'instant.. Enfin sérieux, quand tu compares les choix de la saison avec Jules/Amandine/Benjamin et celle-ci, mais omg quoi, entre le pré-pubère qui chante ses merdes commerciales qu'on entend 60 fois par jour à la radio, Ramon qui comprend quedal à ses paroles et que seul le renflement de son pantalon semble lui permettre d'aller plus loin, François que j'arrive pas à cerner musicalement et Luce qui n'a rien pour elle ni le physique, ni le talent ni les gouts musicaux.. Reste Lussi qui elle aussi depuis quelques épisodes semblent viser des titres franchouillards peu intéressants comparés à ce qu'elle a pu montrer avant..

Bref, j'laisse le temps à Luce et Lussi de passer, mais je crois en toute sincérité que si ça s'améliore pas, j'irai mater le match de foot et je m'occuperai différemment le mercredi soir -_-

Edit : Chouette, pas prévisible du tout comme choix de titre pour Lussi, elle veut jouer dans la même catégorie que Luce visiblement
Tiens on voit le fameux producteur de la Nouvelle Star, l'homme qui nous file du caca à écouter chaque mercredi
En même temps malheureusement les candidats n'ont que très peu de marge dans le choix des chansons, en général ils ont une liste de 3 / 4 titres fournis et ils doivent choisir dedans, probablement conseillés par la production.

Après on a quand même eût quelques titres sympas, mais si on s'est mangé beaucoup plus de soupe pop que les autres années, surtout avec Benjamin d'ailleurs, qui a part Mad World a vraiment eût que des chansons totalement pourris à mon goût.
Citation :
Publié par Mizuho // Kazami
En même temps malheureusement les candidats n'ont que très peu de marge dans le choix des chansons, en général ils ont une liste de 3 / 4 titres fournis et ils doivent choisir dedans, probablement conseillés par la production.

Après on a quand même eût quelques titres sympas, mais si on s'est mangé beaucoup plus de soupe pop que les autres années, surtout avec Benjamin d'ailleurs, qui a part Mad World a vraiment eût que des chansons totalement pourris à mon goût.
Je confirme, Dave et Annabelle l'ont dit dans l'émission de Morandini sur D8, ils ont très peu de choix de chanson, on leur en propose 3 et ils doivent choisir dedans, après si ils veulent proposer une chanson qu'ils aiment et qui leur conviendraient mieux faut l'accord du producteur et bon courage pour l'avoir.

Après le choix de la chanson fait pas tout (quand on sais pas chanter ça change rien ) mais ca a une importance quand même.
C'est p'tet aussi en rapport avec la gestion des droits que ça devient compliqué, d'où la limitation du nombre de titres piochés dans les catalogues des maisons de disque ?

Lussi c'était pas mal, c'était juste un peu copie de l'original, c'est un peu dommage au final à chaque fois qu'on tombe dans les titres français, on a peu d'originalité, surtout sur des titres aussi imprégnés par leur chanteur d'origine comme les Ritas

Sinon Luce, bah voila, perso je m'emmerde, elle nous ferait du -M- comme elle pourrait nous faire des Stones, si Manoeuvre met un bleu, j'avoue que je capte pas trop. :\

Edit : Merci Phil x_X
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés