[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Omg cette partie !!
PvP, le mec me proxy, n'ayant pas vu sa sonde entrer dans ma base, je pense que son gateway + pylône sont posé quelques parts au alentours de ma base, et en fait non sa sonde était chez moi, et commençait a mettre des photons partout...
Oula grosse erreur de ma part, je vais construire un Nexus sur les golds ( scrap station la map ) et la, le mot de trop le mec dit: GG... Si y a bien un truc dont j'ai horreur c'est les mecs qui sont sur d'avoir gagné... je remonte difficilement la pente, il essaie de nouveau de me proxy, mais sans résultat, cette fois mes sondes casseront son pylône, et voila la partie relancée! Il part mass VR, je contre avec pas mal de Stalker, malgré une micro abominable de ma part, il finit par quitter .

Le replay qui va bien avec! Comme d'hab enlever le .txt a la fin .
Fichiers attachés
proxy-contre.SC2Replay.txt (103,2 Ko, 31 affichages)
Citation :
Publié par Darkshine
Tu drop le fichier sur ton SC2.exe.
Ou sur ton raccourcis bureau, ça marche aussi (pour ceux qui ont la flemme d'aller cliquer jusqu'au dossier de SC2)

Edit: Vous êtes sûrs que les match droppés sont pas comptabilisés ? J'ai eu un drop avant hier et là je viens de terminer mes matchs de placement et j'ai eu 4 victoires d'affilés et j'ai été mis en platine :s

Bon, c'est pas plus mal vu comment j'me serais fait rétamer en boucle en diamant
Est ce que quelqu'un aurait une clef bêta dont il ne se servirait pas? J'aimerai assez test avant que ça se termine (surtout que je pourrais jouer h24 là u_u).

Sinon il y a f91 v Maka sur le stream fortsi, rush BC sur la g1 assez marrant (uniquement marrant en fait).
Citation :
Publié par Petit Rien
Est ce que quelqu'un aurait une clef bêta dont il ne se servirait pas? J'aimerai assez test avant que ça se termine (surtout que je pourrais jouer h24 là u_u).

Sinon il y a f91 v Maka sur le stream fortsi, rush BC sur la g1 assez marrant (uniquement marrant en fait).
Lien ? :P
Bon j'ai refait mes matchs de placement post patch 13. FU-FU-FUUUUUUUUUU chui en platinum lol.
Passer de top bronze pré patch a platinum... Je sens que j'vais me faire péter les fesses.
Merci Votre pseudo ici

Lien maka v f91: http://www.livestream.com/forsti
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Actuement G3, 1-1, Bo5
Citation :
Publié par Votre pseudo ici
Ou sur ton raccourcis bureau, ça marche aussi (pour ceux qui ont la flemme d'aller cliquer jusqu'au dossier de SC2)

Edit: Vous êtes sûrs que les match droppés sont pas comptabilisés ? J'ai eu un drop avant hier et là je viens de terminer mes matchs de placement et j'ai eu 4 victoires d'affilés et j'ai été mis en platine :s

Bon, c'est pas plus mal vu comment j'me serais fait rétamer en boucle en diamant

non c'est bien comptabilisé, j'ai été drop pendant une partie et j'ai donc perdu ma partie
Vous pouvez me compter dans le tournoi
Au fait, si yen a qui m'ont pas encore, pour le tournoi, ça pourrai être plus simple de passer par mon adresse (pour m'add en friend):
tompliss@yahoo.fr
Par contre, faudrait demander à Salem si ça lui montre à lui aussi les noms complets des gens qui l'ont ajouté par l'Email, si ça vous dérange...
Si on commence le tournoi ce soir, ca fera deux soirees avant ce week end, ce qui est bien assez. (sans compter dimanche soir)

Inscrivez vous ! Au pire si vraiment on ne peut pas on mettra des forfaits.

Et TomPliss, met ton nom sur le wiki du tournoi :]
Excusez moi, j'entends parler de platinium, diamant etc, mais c'est quoi? les ligues? N'ayant jamais passé OR, et galérant sacrément avec l'interface (que je trouve pourrie) je n'ai jamais rien compris au classements, et aux ligues. Quelqu'un pourrait m'expliquer ou trouver tout ca? Pour par exemple voir les noms des premiers, ou encore voir le classement des mecs qu'on vient de péter, ou qui nous ont pété? ^^


Et ensuite, je n'ai pas vu de section SC2, donc je voudrais comparer mon start avec d'autres zergs, hors replays, j'ai raté le post? ^^
Citation :
Publié par Kuldar
J'adore les mecs qui me traitent de noob quand ils perdent.
Ce n'est pas plus douloureux de perdre face à un noob logiquement?

Ca arrive quand tu fais une tech de Modéré par Malison : lamer.
Perso pré patch je faisais du rage quit contre un fast VR en PvT. Chui pas super fairplay des fois..

Citation :
Publié par Kuldar
J'adore les mecs qui me traitent de noob quand ils perdent.
Ce n'est pas plus douloureux de perdre face à un noob logiquement?
Quand un joueur me dit ça, des fois je lui réponds.

  • Oui, je suis un noob, mais au moins j'ai gagné.
  • Je préfère être un noob gagnant qu'un pro perdant.
  • Oui oui, quoi qu'il en soit ...
Le truc que j'ai une eu une fois (lui restait "juste" sa grosse armée) "Bon vas-y, je n'ai plus de bâtiments, plus ressources, achève moi". Moi: "si tu sais que tu as de toute façon perdu, pourquoi n'appuies-tu pas sur Capituler ?"
Il m'est arrive de dire des trucs genre "Hello cheese" quand en face ça cheese a bloc, car c'est vraiment frustrant.
J'ai du dire "suckers" une fois, j'étais vraiment énervé.

Sinon généralement je dis GG et reste fairplay, même si c'est dur, par contre j'ai du mal avec les allies en random 22 qui s'y croient en te bombardant d'ordres et t'accusant si ils perdent, alors qu'au final ils sont moins bons que toi.
Modéré par Malison : Devenu sans objet.

C'était sur une partie de 40 minutes où je n'ai pas arrêter de lui raser ses bases et lui arrivait à me repousser pour se sauver le cul jusqu'au gros push final.
J'avoue en regardant le replay que j'ai fait pas mal d'erreur de micro et j'aurais pu éviter certaines pertes et finir le jeu avant mais bon.
En tout cas c'était du ZvsZ très classique sans 6 pool ni rien.

Perso j'ai pas trop vu de nerd rage sur l'ensemble de la beta.
A part une fois où un mec s'amusait à cacher son CC flottant pour me faire perdre mon temps tout en se donnant à coeur joie sur le trashtalk.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés