Rise of the Godslayer en bref !

Répondre
Partager Rechercher
sinon j'aime bien ton avis aldaron, c'est à la suite de sa lecture que je me suis offert un petit stage de retour à Tortage. On va aller voir comment ça se passe dans cette belle extension...
Les avis positifs aussi sont importants, ils permettent de décider les gens (ou pas) quand ils sont ou paraissent, crédibles...
Personnellement, si l'extension etait une arnaque ou un ajout mineur assez mediocre, je l'aurai dit bien haut et fort, j'ai deja eu de gros problemes sur ce forum a cause de ma franchise.
Mais autant j'ai pu aller a l'encontre sur certains points contre Funcom, autant je sais etre juste, et je me sens dans l'obligation de faire pareil de l'autre sens.

L'extension est une tuerie, la louper, c'est louper quelque chose.
Je continu sur ma lancé, maintenant que tout ou presque a eté dit sut cette excellente extension, passons aux points noirs.

Je vais peut etre en oublier, mais voila les plus importants, qui commencent à titiller le systeme nerveux de pas mal de monde en guilde, et j'imagine que ca doit etre le cas pour beaucoup d'autres personnes.

Que l'extension ne soit pas encore vraiment optimiser niveau hardware pour les petites configs ou les derniers cris, on a deja repondu dans d'autres sujets, suffit de baisser les options et attendre tranquillement que des optimisations sortent, chose donc qui sont gérables pour le moment. En revanche du coté crash client/chargement y a un reel probleme qui se pose.

Les gens commencent de plus en plus a revenir en stygia lorsqu'ils passent en mode BG, parceque en étant a kithai, le changement de zones BG/Kithai devient vraiment desesperant ! Du coup entre deux BG ils sont presque en mode inactif ...
Et vas y les Out of memory, erreur client, chargement bloqué a 30% ect ..., et cela d'une frequence bien trop importante, qui vient nuire à grande pompe le plaisir du joueur.

J'ai beau avoir un raptor en DD (temps d'acces), mon chipset NorthBridge à jour et un FSB à 1600 mhz, ca ne m'empeche pas d'etre epargné, les chargements sont different de ce qu'on connait habituellement, surtout lorsque on se rend compte que sur 2mn de chargement par exemple, il y a au moins 50% du temps ou ma machine reste inactive, le DD ne travail pas. Du coup y a plein de dechets a ce niveau la et ca sens vraiment le manque d'optimisation.

C'est vrai que les zones sont tres grandes et tres poussées en details, c'est logique d'avoir plus d'attente en chargemet, mais defois je peux rester plusieurs minutes a regarder ma machine inactive sans savoir pourquoi, et si on y rajoute un taux a 50% de crasher (reboot, relancer le jeu, relancer ts, verification de donnée, identification, et enfin chargement du la zone), ca devient vraiment gonflant au bout de la 5 ou 6eme fois dans un meme apres midi.
J'ai deja vu des cas genre "tu nous rejoints dans x instances, heu non je suis trop loin le temps que j'arrive entre crash et chargement, je prefere faire 2 ou 3 BG et aller me coucher "

Y a trop de dechet en terme de temps perdu actuellement sur cette extension, on espere que ca ne sera pas comme ca trop longtemps.
C'est bizarre car je n'ai eu aucun crash côté client de mon côté depuis la sortie de l'extension et il me semble que mes collègues de ma guilde ont du planter 1 à 2 fois par semaine grand max (bon ok on doit être 5 ou 6 membres mais bon). Par contre je veux bien croire que ce soit très pénible pour ceux qui ont ce genre de problème.

Pour ma part c'est uniquement le lag qui gache un peu (surtout en bg) même si depuis le dernier patch on a ressenti des améliorations...
Citation :
Publié par Eliossar
C'est bizarre car je n'ai eu aucun crash côté client de mon côté depuis la sortie de l'extension et il me semble que mes collègues de ma guilde ont du planter 1 à 2 fois par semaine grand max (bon ok on doit être 5 ou 6 membres mais bon). Par contre je veux bien croire que ce soit très pénible pour ceux qui ont ce genre de problème.

Pour ma part c'est uniquement le lag qui gâche un peu (surtout en bg) même si depuis le dernier patch on a ressenti des améliorations...
Moi non plus, pas de crash, rien pour l'instant. Je trouve les temps de chargement un peu plus long que partout ailleurs (le Chosain surtout). Par contre mon bug a moi, c'est que je n'ai plus de cheval, il est devenu invisible depuis peu et apparemment... il a pas l'air de vouloir réapparaître le bougre
Citation :
Publié par Ar Men Du
Moi non plus, pas de crash, rien pour l'instant. Je trouve les temps de chargement un peu plus long que partout ailleurs (le Chosain surtout). Par contre mon bug a moi, c'est que je n'ai plus de cheval, il est devenu invisible depuis peu et apparemment... il a pas l'air de vouloir réapparaître le bougre
Oui le temps de chargement des nouvelles zones est similaire au chargement pour aller à Tarantia.

Marrant pour le cheval j'ai eu ce bug d'affichage avant hier soir mais ça n'a pas duré plus de 10 min par contre. Faut voir le bon côté des choses, tu as gagné la furtivité du tigre avec ton cheval
Oui c'est ce que je me suis dit , m' enfin la j'aimerais bien voir sa trogne, d'autant que je sens bien que tout le monde me regarde ....Bizarrement c'est seulement sur un Alt....les autres rien.
Aldaron j'ai les mêmes soucis de chargement : très lent, freeze à 30% et crash nombreux.
Et il y a d'autres cas dans ma guilde donc je pense que c'est plus général.
Aucun idée d'où ça vient.
Le cheval invisible, c'est pas tout jeune comme bug, je l'avais eu 2 mois après le lancement du jeu, c'est dire.

En bug de monture également, je suis récemment tombé dans la quête de la défense de Pinpin (quête de la Légion) sur des Loups des Steppes montant des loups miniatures, ça faisait effet "mini-moto". J'ai pas pensé a prendre un screen sur le coup mais c'était bien marrant.

Après, les temps de chargements sont très lents oui. Bien 30 secondes a charger les plaines du nord quand ça en prends a tout casser 2 pour Tarentia... C'est un peu bizarre. Gageons que ça va s'améliorer au fil des mises a jour.
pour info même avec 12 go de ram sous win7-64 et un SSD de 120 go, durant le chargement d'une zone de l'extension, je me fait un bon vieux alt+tab des familles , le temps de passer les 2 minutes 30 de loading.
Citation :
Publié par Valkyr/Vexen
Aujourd'hui j'ai pris l'Unlimited trial, et j'ai souvent ( toutes les 1-2min ) des freezes de 5sec c'est assez énervant =/
C'est tout a fait normal,
le coté technique ce n'est pas vraiment leur fort chez Funcom.

Toujours des problèmes, contenu pas terrible je trouve...
Je regrette vraiment de l'avoir acheté.

Je dirai 2/10 en étant gentil.
C'est bizarre comme certain sont obligé de cracher sur des choses, je ne ferais que siter un autre message

"[Parki : Compte Voyageur, inscrit juste pour dire ça ? Argumente un peu tes propos. ]"
source

Je ne pense meme pas que tu ais age of conan et encore moins RotG. Allez va continue ta route, l'IRL est qqs choses de magnifique pour un expert de la critique comme toi.

Va cracher ton venin ailleurs.
Citation :
Publié par Valkyr/Vexen
Aujourd'hui j'ai pris l'Unlimited trial, et j'ai souvent ( toutes les 1-2min ) des freezes de 5sec c'est assez énervant =/
Sous Vista/Seven, les disques durs s'arrêtent pour économiser l'électricité. Ca peut causer ces freezes. A modifier dans les paramètres avancés de la gestion d'alimentation.
Là je dois dire que moi qui ai toujours défendu aoc je suis assez en colère ce matin car pour la 5 ou sixième fois consécutive la bk d'hier a crasher... en gros depuis que bori et le t3 sont arrivé impossible de faire une attaque dans des conditions normales, je pensait que seul la zone frontalière côté cimérien était touchée (justement a cause de bori) mais non côté aquilonien c'est la même...

Là j'avoue que ça commence a m'énerver vraiment...
Citation :
Publié par Valkyr/Vexen
Aujourd'hui j'ai pris l'Unlimited trial, et j'ai souvent ( toutes les 1-2min ) des freezes de 5sec c'est assez énervant =/
J'ai aussi connu ça la semaine dernière, dans mon cas, installer le jeu sur une deuxième partition suivie d'une bonne défragmentation a fait des merveilles (défragmentation "name", tri des fichiers par arborescence/nom). Les freezes ne s'accompagnaient pas d'une augmentation de latence, c'est donc ce qui m'a fait soupçonné mon PC plutôt que le serveur.

J'ai depuis acheté l'édition Gold du jeu et j'en suis ravie (TN lvl 37). Les temps de chargements sont un peu longs au départ, par la suite çaa s'améliore. Perso, j'ai connu ça a une époque sur EQ2, je suis peut-être plus tolérante que certains sur le sujet.
Citation :
Publié par amshagar
C'est bizarre comme certain sont obligé de cracher sur des choses, je ne ferais que siter un autre message

"[Parki : Compte Voyageur, inscrit juste pour dire ça ? Argumente un peu tes propos. ]"
source

Je ne pense meme pas que tu ais age of conan et encore moins RotG. Allez va continue ta route, l'IRL est qqs choses de magnifique pour un expert de la critique comme toi.

Va cracher ton venin ailleurs.
Ouais enfin là tu cites un message modéré
Les +

_jeux tres beau
_musique sublime
_quete dans l'ensemble assez interessante.
_combat dynamique et prenant.


Les -

_quete nouvelle pas doublé(et certaines carrement non traduite)
_probleme de latence de temps en temps.



Et voila.

Pour moi ce sera un bon 16/20
Citation :
Publié par Drulin
Là je dois dire que moi qui ai toujours défendu aoc je suis assez en colère ce matin car pour la 5 ou sixième fois consécutive la bk d'hier a crasher... en gros depuis que bori et le t3 sont arrivé impossible de faire une attaque dans des conditions normales, je pensait que seul la zone frontalière côté cimérien était touchée (justement a cause de bori) mais non côté aquilonien c'est la même...

Là j'avoue que ça commence a m'énerver vraiment...
En même temps Drulin, si une des deux guildes évitait de venir avec 6 nécro spé couilles + 5 nécros crépu, 7-8 démos et autant de ToS, PoM et HoX, peut être que la BK ne crasherait pas

Après, on va me dire que le jeu devrait marcher même si on venait avec 48 nécro spé couilles... c'est vrai, oui.

Mais franchement, franchement... on sait qu'avec une telle compo ça va crasher, alors pourquoi le faire ?
Pour être sûrs de pas perdre la bataille !

Si ça crashe pas, la tripotée de casters devraient permettre de vaincre. Et si ça crashe, le match n'a finalement pas lieu donc pas de défaite non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés