Situation en RVR Open T4 (#23)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grüchka
Coté AGI, on a fait une chouette capi contre legend et les anciens. Une compo de touristes avec peu de hauts ranks et du dps mou chez nous, ça a donné des trucs assez rigolo. On regrettera les champs stuck dans les murs non healables et Tchar hors de portée pour les cac
On se retrouve à la fin du timer P3 avec le roi des moches a 1% . bilan 1 heure de fight bien sympa.

Perso cette capi m'a fait bien rigoler et bcp plus de plaisirs que les autres,on était à la base en sortie gu donc rien d opti (2FG avec reroll ect)et un fg Dagda avec nous de notre as a bien voulu nous rejoindre et nous a bien aidé à cette soirée sympa.

Le 4° groupe nous a suivi et sans trop de communication on a fait le travail en phase 1

Je regrette aussi les pnj intouchables dans les murs sur la Phase 2 cela est pénible c est clair car le dernier votre était presque tombé mais intouchable donc........le match nul était mérité je pensais que le notre etait moins dans le mur mais si vous aviez le même probléme .......

Sur la phase 3 ,Kurt nous a fait mal je pensais que vous y arriveriez on a tout jeté dans les 2 dernières minutes pour finir avec notre roi à 0% mais vivant.......

Finalement sans être opti en wb avec 3 groupes de notre as sans prise de têtes avec reroll et un 4 groupe qui a suivi et vraiment contribué on a passé une bonne soirée l essentiel nan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Perso la nouvelle capi renouvelle un peu le jeu sur WAR et je trouve cela bien


[Contenu édité par Jeliel ]


ps : on à eut une arme dans un sac violet en def et sur karlito j'ai eut des gants violets (du coup des insignes...)
__________________
Deathmote (Debeurre) élu rr82
http://img259.imageshack.us/img259/4807/lolic.png
Au passage, quand vous posez un troll/taunt dans le but de faire venir la modération OLOL², je vous précise qu'elle va pas faire le voyage pour rien.

On a autre chose à foutre que de venir éditer des trucs "faits exprès."


Merci.
Citation :
Publié par Crystalium
a cape 125, la soutane pas encore accès mais je suppose 150)

En gros le full set si on a pas de chance avec les sac dorés (on revient au bon vieux système de loot @si tu as déjà ce qu'il y a dans le sac, t'as l'air con et t'es dégouté) ça demande .. 176 fois l'instance capitale p3 victorieuse.

:/
tu vas devoir revoir tes calculs crysta car la soutane c'est 175 token.....
__________________
Grimslayer TheReaper
Tueur Nain

Zenshiro Stormrider
Pretre Guerrier par La Grace De Sigmar

NULLA PAX CHAOS
WAR-Athel Loren
Bon, va falloir m'expliquer l'équation de la destru la par contre :

- Ancienne capi, très peu de destru en rvr et les mots clés sur jol sont "beau jeu" "ouin ouin" et "sous effectif".

- Nouvelle capi, les destru font des yell absurdes pour des heures pas possibles (125 à 1h+ du mat o_o) et enchainent jusqu'a 4 capi par jour... tout ca pour looter au maximum 3 tokens et demi (capi bug) si ils gagnent ou nous stuff royal sinon.

Alors oui ma mde vous remercie puisque vous avez réussi à tag tout les rr80 de l'ordre, même moi j'ai eu ma petite pièce royale.

mais bon vous avez pas l'impression de vous tirer une balle dans le pied la ?
Citation :
Publié par sgc8647
tu vas devoir revoir tes calculs crysta car la soutane c'est 175 token.....
Je savais po pour la soutane vu que je n'y ai pas accès

C'est donc encore + long que ce que je disais .. ?

C'est bien 3 token royal par p3 quand on gagne c'est ça ?
Citation :
Publié par sgc8647
tu vas devoir revoir tes calculs crysta car la soutane c'est 175 token.....
Il suppose, ça veut dire ce que ça veut dire

Sinon pour "l'easy stuff royal" bah ça reste des on dit ... car même si tu arrive a avoir toutes les pièces (et ça c'est pas demain vu les tag et les chances de rien loot) bah il te reste encore le rr79/80 pour être full stuff donc la aussi pas demain.

Difficile non (comme avant) mais très long oui.

Citation :
C'est bien 3 token royal par p3 quand on gagne c'est ça ?
D'après les capi ou j'ai participer, oui c'est 3 toten royal + 1sdg par P3 réussie.
Citation :
Publié par Hysael
- Nouvelle capi, les destru font des yell absurdes pour des heures pas possibles (125 à 1h+ du mat o_o) et enchainent jusqu'a 4 capi par jour... tout ca pour looter au maximum 3 tokens et demi (capi bug) si ils gagnent ou nous stuff royal sinon.
Le week-end, la nouveauté tout ca...ne t'inquiète pas ça rentre dans l'ordre doucement avec du bon fatbus@Ordre les 5 jours hors week-end.

Pour la capi les ressentis sont rigolols !
- On perd : putain de capi pourrie, c'est vraiment de la merde, en plus en face ils font que busser a 24 !
- On gagne : Woot ! Vachement sympa cette capi, beaucoup mieux qu'avant et en plus on se stuff (nous les destrus )
Citation :
Publié par Chourak
Le week-end, la nouveauté tout ça...ne t'inquiète pas ça rentre dans l'ordre doucement avec du bon fatbus@Ordre les 5 jours hors week-end.

Pour la capi les ressentis sont rigolols !
- On perd : putain de capi pourrie, c'est vraiment de la merde, en plus en face ils font que busser a 24 !
- On gagne : Woot ! Vachement sympa cette capi, beaucoup mieux qu'avant et en plus on se stuff (nous les destrus )
De toute façon, c'est pas les PU qui vont se stuff. Il y aura que les structures qui vont se stuff maintenant.

Et puis avec le nouveau système de tokens, et le nombres de capis par jours, ça sera plus facile d'êtres full souverain que conquérant :/
__________________
GW2: Subzy - Elementalist
Diablo III: Subzy - Wizard
SWTOR: Subzy - Sith Sorcerer
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
LDF on a fait pour le moment que des instances contre du Pick-up. On a mis du temps hier pour rentrer... donc toujours pas mieux. On essaiera de rentrer vite la prochaine fois pour rencontrer des belles wb

Encore dsl pour les joueurs ordreux hier, on était 24 en vocal mais vous vous êtes bien défendu.

j'adore les nouvelles capi, les nouveaux nerf etc... (osef du stuff, vous voulez rooxer avec vos set, go WoW), reste plus qu'a debug Aldorf et c'est niquel

On est là pour se mettre sur la tronche, je trouve ça plutôt réussi.

Krohme
c'est ça les tokens que l'on peut gagner en capi :

Citation :
Stage 1 (Winning Realm)
Without Reward Lockout – 10 Invader’s Crests
With Reward Lockout – 7 Invader’s Crests
Stage 1 (Losing Realm)
0 Objectives Controlled – 1 Invader’s Crest
1 Objective Controlled – 1 Invader’s Crest
2 Objectives Controlled – 2 Invader’s Crests
3 Objectives Controlled – 3 Invader’s Crests
4 Objectives Controlled – 4 Invader’s Crests
5 Objectives Controlled – 5 Invader’s Crests
6 Objectives Controlled – 6 Invader’s Crests

Stage 2 (Winning Realm)
Without Reward Lockout – 5 Warlord’s Crests
With Reward Lockout – 3 Warlord’s Crests
Stage 2 (Losing Realm)
0 Objectives Controlled – 1 Warlord’s Crest
1 Objective Controlled – 1 Warlord’s Crest
2 Objectives Controlled – 1 Warlord’s Crests
3 Objectives Controlled – 2 Warlord’s Crests
4 Objectives Controlled – 2 Warlord’s Crests
5 Objectives Controlled – 2 Warlord’s Crests
6 Objectives Controlled – 3 Warlord’s Crests

Stage 3 (Winning Realm)
Without Reward Lockout – 5 Royal Crests
With Reward Lockout – 3 Royal Crests
Stage 3 (Losing Realm)
0 Enemy Realm Champions Defeated – 1 Royal Crest
1 Enemy Realm Champion Defeated – 1 Royal Crest
2 Enemy Realm Champions Defeated – 2 Royal Crests
3 Enemy Realm Champions Defeated – 2 Royal Crests
4 Enemy Realm Champions Defeated – 3 Royal Crests
Citation :
Publié par Subfal
De toute façon, c'est pas les PU qui vont se stuff. Il y aura que les structures qui vont se stuff maintenant.
ce qui est plutôt normal

j'imagine même pas le looser qui doit faire 150x la P3 pour avoir sa cape souverain
Citation :
Publié par Chourak
Le week-end, la nouveauté tout ca...ne t'inquiète pas ça rentre dans l'ordre doucement avec du bon fatbus@Ordre les 5 jours hors week-end.
Ah non mais moi j'adore être le challenger pour une fois !

Faire de la guerilla, se cacher dans un buisson pour éviter de se faire rouler dessus par l'omnibus ou rejouer fort Alamo toutes les 5 heures c'est nouveau pour moi !
En plus ca rp bien puisqu'on est en permanence sous buff underdog donc quand on décide serieusement de repeindre le rvr en bleu, ca se fait assez rapidement.

Bref, encore !

ps: faut vraiment arreter avec ce cooldown insupportable de 20 minutes, vous avez qu'a ban les autistes et laisser les grands discuter normalement.
Citation :
Publié par Crystalium
J'ai du manquer un truc, je vois plein de gens dire que le loot royal devient super facile à avoir, mais heu ... tu loot u nsac, même bleu en p3 et tu as un timer de 4 jours pour reloot un sac, les capi suivantes c'est 3 insignes royal si j'ai bien vu ... sachant que les coûts des pièces ont été multipliés par 5 (la deuxieme pièce, la ceinture, coute 25 royaux .. la cape 125, la soutane pas encore accès mais je suppose 150)

En gros le full set si on a pas de chance avec les sac dorés (on revient au bon vieux système de loot @si tu as déjà ce qu'il y a dans le sac, t'as l'air con et t'es dégouté) ça demande .. 176 fois l'instance capitale p3 victorieuse.

C'est ça que vous appelez "tout le monde fullstuff souverain en 2 jours" ? O_o

En tous cas c'est nettement plus fun comme capitale, à ceci près qu'on en revient aux problèmes du opti/pas opti, tomber sur un wb opti avec un wb pickup @ 3 heals pour le warband, c'est nomatch .. et là par contre pas moyen de faire une stratégie quelconque si le wb opti ou juste orga se stick.

@Rakshata j'ai eu une ceinture en sac violet en défense :/
Le problème maintenant, se sera pas les tokens royales, sdg, ...etc. Mais les médaillons officiers.

Maintenant, que le downgrade des conquérants>Officier n'a plus de facteur de multiplication, faites le compte et vous verrez.

Pour ceux qui avaient prévu le coup, ça peut encore aller, mais ceux qui commence vont en chier.
En même temps pour ce qui est du pu vs gu en capi c'est simple t'es pu, tu laisse rentrer toutes les grosse guilde/wb organisé et après tu rentre (quit a attendre 30 min devant les porte de capi) et tu verras tu tombera sur du pu ou sur des instance vide donc tu aura toute ta chance.

Perso c'est ce que j'ai fais hier en pu j'ai attendu que tout le monde rentre puis je suis rentre seul et ben... instance vide... loot royal a la fin... donc non le pu si il a une once de cervelle (et même si il ne l'a pas il comprendra vite par lui même) pourra tout autant se stuff
Citation :
Publié par Yaark
j'imagine même pas le looser qui doit faire 150x la P3 pour avoir sa cape souverain
J'y arriverais,un jours,je vais juste mettre plus de temps que les autres a me stuff.
__________________
Warhammer - Shel - Archimage
Gw2 - Shel/Shël/Shêl/Shèl/Shél.
Envouteur/Ingé/Gardien/Elem/Necro
Wildstar - Sholvah - Toubib

Citation :
Publié par Thomy Greenish
Le problème maintenant, se sera pas les tokens royales, sdg, ...etc. Mais les médaillons officiers.

Maintenant, que le downgrade des conquérants>Officier n'a plus de facteur de multiplication, faites le compte et vous verrez.

Pour ceux qui avaient prévu le coup, ça peut encore aller, mais ceux qui commence vont en chier.
Mais grave! Rien que pour ca j'ai laché l'envie de remonter un autre perso en T4.
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Le problème maintenant, se sera pas les tokens royales, sdg, ...etc. Mais les médaillons officiers.

Maintenant, que le downgrade des conquérants>Officier n'a plus de facteur de multiplication, faites le compte et vous verrez.

Pour ceux qui avaient prévu le coup, ça peut encore aller, mais ceux qui commence vont en chier.
Voilà c'est exactement ça, maintenant tu farm pvp comme un goret jusqu'au rr60 pour avoir assez d'off et choper tes wards annihilateur et enfin(!) acceder au farm pve
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Pour ceux qui avaient prévu le coup, ça peut encore aller, mais ceux qui commence vont en chier.
Je confirme et vu que peu de gens passe les QP des forts pour se stuff à partir de l'annihilateur c'est la misère :s
Ou alors tu farmes comme un coréen le bastion, pour pouvoir basher les instances capi, pour pouvoir faire en boucle Vautour/LV pour te laisser le temps de gagner assez d'officier pour te payer ton SdG...

Dans tous les cas la fin du downgrade et (il me semble) le non loot des officiers par stack de 5 a rendu l'achat via les tokens pour les nouveaux personnages vraiment difficile.
Citation :
Publié par Rakshata
En même temps pour ce qui est du pu vs gu en capi c'est simple t'es pu, tu laisse rentrer toutes les grosse guilde/wb organisé et après tu rentre (quit a attendre 30 min devant les porte de capi) et tu verras tu tombera sur du pu ou sur des instance vide donc tu aura toute ta chance.

Perso c'est ce que j'ai fais hier en pu j'ai attendu que tout le monde rentre puis je suis rentre seul et ben... instance vide... loot royal a la fin... donc non le pu si il a une once de cervelle (et même si il ne l'a pas il comprendra vite par lui même) pourra tout autant se stuff
comme beaucoup de monde et pas spécialement le pick up .
en gros tout ceux qui veulent se stuff avec facilité laisseront les autres rentrer en premier .
moi honnêtement je ne pourrai pas une instance vide beurk .
je préfère une instance ou je perd qu une vide et me stuff en pve .
c est comme si on demander a un nain de boire de l eau .

en tous cas il n y a plus de drama laisser rentrer les wb opti pour la phase 2 et cela c est priceless et pour le reste y la bugman xxxxx .

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Thomy Greenish
j'ai 5/6 conqué alors que 3/5 pièces ani dont deux acheté à la HV...

Moi je dis vive le bivouac TDM!

C'est supair!
Pareil sur mon flamby, vive le bivouac tdm qui m'a permis d'avoir mon plastron.Sa va etre dur pour l'envah, je vais etre obligé d'aller en capi.
Citation :
Publié par Rakshata
En même temps pour ce qui est du pu vs gu en capi c'est simple t'es pu, tu laisse rentrer toutes les grosse guilde/wb organisé et après tu rentre (quit a attendre 30 min devant les porte de capi) et tu verras tu tombera sur du pu ou sur des instance vide donc tu aura toute ta chance.

Perso c'est ce que j'ai fais hier en pu j'ai attendu que tout le monde rentre puis je suis rentre seul et ben... instance vide... loot royal a la fin... donc non le pu si il a une once de cervelle (et même si il ne l'a pas il comprendra vite par lui même) pourra tout autant se stuff
C'est aussi ce que j'ai fait, mais ca n'a pas marche
J'ai du prendre la place de quelqu un qui avait deco/leave.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés