Les pepites de Mortal - Just for Fun !

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si vous l'avez aperçu celle la sur le forum officiel mais elle est tout simplement énorme :

Citation :
Hacker

yea in the port name madui or somethen like a char named lictor moven at mach one and hits me for 800 dmg one shot killed half the town in like 2 mins that be nice if u could fix this bann him or shoot em one or the other would be great

Lictor was his name

Lictor = suucks at life
Le retour du roi !
King Girit :

Citation :
I am new to Mortal Online...

I plan to start a kingdom, and rule Mortal Online - or try to.

I am active, or am I?

I am on my computer about 19 hours a day , I plan to go on forums every 10-25 minutes...
Le DVD Sandbox !
Citation :
Spent 70$ USD on Mortal a few months back, decided to install it. Loving Mortal so far, the improvements are GREAT! Just kidding, the CD was blank... THE FUCK?
But no seriously the CD was blank.

Réponse d'un gars :
Citation :
MO is so sandbox you have to create the contents of your disk yourself.

Hardcore.
MO Ruined my life
Allez pour ce détendre un peu (vu sur le fofo officiel)

Citation :
MO Ruined my life
I was playing MO and my dad walked in, he wanted to know why i was playing a game that involved running around a forrest with loads of naked guys. He called me "a little fucking faggot" and this summer he is sending me to straight camp

Thanks MO.
----------------------------------------------

Mortal a ruiné ma vie
Je jouais a Mortal quand mon père est arrivé, il voulu savoir pourquoi je jouais à un jeu qui nécessite de courrir autour d'une foret chargée de mecs à poils. Il m'a qualifié de "putain de petit pédé" et cet été il va m'envoyer en camp de redressement !

Merci Mortal Online
Le plus drôle, c'est que le sujet et le type lui même ont refait leur apparition y'a quelques jours.

Je me demande comment était son camp de redressement
Ce qui me fait trippé c'est d'imaginer le père assez macho et à fond sur les principes découvrir son fils dans cette foret aux milles vices... complètement scandalisé

Quand au fiston ca lui va bien... acheter MO à moins de 18 ans dans le seul but de mater les attributs des avatars

Il a du faire preco Mortal a tout le camp de redressement !!!
on dirait un épisode de south park le coup du père macho là , j'imagine bien randy faire ça à stan et même tous les mômes qui se seraient mis à Mortal Online... j'imagine trop l'épisode O_o les parents qui essaient de comprendre pourquoi tous les gamins sont homosexuel, et les gamins qui font tout pour faire comprendre que ce jeu est seulement très réaliste, puis à la fin la belle phrase de stan qui dirait que c'est pas parcequ'on regarde le sexe d'une personne du même genre qu'on est forcément homosexuel...

J'adore south park... pour pas être HS xD : Ça m'a fait rire en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés