[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Mai. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
[Modéré par Selty : ...]
Citation :
Publié par Kurd
vous avez tous vu une fois le pont de tacoma entrer en résonance mécanique et se tordre jusqu'à son effondrement seulement 4 mois après son ouverture avec comme origine un vent moyen (67km/h)

Une chose semblable s'est passé le 19 mai sur un pont en Russie passant au dessus de la Volga:
Ca doit être epic de rouler la dessus en vélo.

Sinon la deuxième du mec qui dessine sur Chatroulette est pas mal non plus, bien qu'un peu plus caricaturale.


Awesome Chameleon is awesome.

@ en dessous : J'pense pas que ce soit possible perso, montage video ou quoi, m'étonnerait qu'un caméléon soit capable d'un tel mashup de couleur :/

@ au dessus : J'suis fan de la vidéo alors que je deteste le football
Citation :
Publié par Opercule
[media]http://www.youtube.com/watch?v=ZrxZqsdXphA&feature=related
C'est quoi l'intérêt de poster cette vidéo ici, si ce n'est pour ce moquer?
Citation :
Publié par Criti
C'est quoi l'intérêt de poster cette vidéo ici, si ce n'est pour ce moquer?
On peut effectivement s'en moquer (et gg au dessus ) ou bien simplement trouver cela impressionnant/dérangeant/intéressant, au choix.

Moi c'est un mélange de curiosité et de dégout qui m'attire vers tous les extrêmes du corps, bodybuilding compris.
Citation :
Publié par Opercule
Moi c'est un mélange de curiosité et de dégout qui m'attire vers tous les extrêmes du corps, bodybuilding compris.
T'es pas obligé de te justifier. T'aimes les vidéos de travelos, c'est tout, t'as le droit.
Citation :
Publié par Criti
C'est quoi l'intérêt de poster cette vidéo ici, si ce n'est pour ce moquer?
Et c'est quoi l'intérêt d'avoir pour avatar un mec qui a des mains difformes si ce n'est pour se moquer?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés