[BD communautaire] L'épopée Jaulienne - Discussion

Répondre
Partager Rechercher
Pwalala je suxx j'pensais avoir le temps mais non, cay la merde faudra que j'attende un peu pour pouvoir vraiment participer décidément ...

(Énorme sinon Moyashi !)
On va certainement dire que je suis pointilleux mais Mary il y a quelques soucis de cohérence sur ton dessin...réponse en image !

http://img203.imageshack.us/img203/4466/bd2o.jpg
D'ailleurs j'avais mis moi même la tête du sacrieur sur le zombigolemachin alors qu'il est pas censé être la (remplacé par la tête de toxikae) pour la tête de Likhas on va dire qu'elle est dans le dos hein .
C'est vrai que c'est pas très gentil de parler de "rab" ,je dirais même vexant .
C'est sûrement pas en mal que tu as dis ça mais mesurons l'impact de nos paroles quand même.

Sinon ,on attends toujours le "boum lol t mor " de So²
Citation :
Publié par Maeltar/Hametyst
Bon voilà ! à vous de jouer, je fais le fourbe !
Mael ou comment rester beau à toute épreuve mais enfoncer encore plus les autres .
C'est une grande responsabilité ,le dessin qui va suivre.

EDIT:

Je retire ma participation car je n'aurais pas le temps ,j'ai d'autres choses à faire et le décalage horaire n'arrange rien.Désolé
Finalement, beaucoup de bonne volonté dans le sujet de Brain-Storming et beaucoup de potentiels participants, et pas grand chose qui en sort. On attend toujours des participants, on attend aussi les dessins d'autres et les réactions de ceux qui se font balader depuis le début. On avait parler d'un maitre de jeu qu'on ne voit pas venir, on ne sait donc pas trop où aller et que faire. (Puis Moya qui a foutu le bocson ! xD)

Serait ce déjà la fin?

[Wena : Histoire de rester cohérent, tu penses pouvoir faire un chtit crobart pour expliquer que ton personnage s'en va? "Allo? Oui? Désolé les keupins, ma mère m'appelle lol" ]
Ça me tente bien mais il y a déjà plein de monde dessus, et faire entrer en scène chaque perso (sur les plans de groupe par exemple) devient difficile à suivre pour ma part. J'aime bien n'empêche la tournure des évènements mais à ce stade je préfère être simple lectrice.
Si l'histoire stagne trop ou l'attente trop longue d'un nouveau dessin, peut-être que je tenterai quelque chose.
Continuez en tout cas !
Me suis mal exprimé la dernière fois mais c'est Mael qui a raison .

Edrem ,ton personnage n'était pas encore arrivé ?Vu que tu dessines ,ce serait le moment .Un sadi ermite dans le ventre d'un kralamour

N'empêche ,en réalité on aurait déjà du être carboniser par les sucs digestifs mais bon ...
Voila, j'ai posté et introduit mon perso.... j'ai un peu bâclé la fin par manque de temps, désolé pour l'écriture aussi, j'ai fait de mon mieux. (sinon j'espère que ce se sera pas trop galère de gérer deux groupes distincts... au pire le prochain dessinateur les regroupe pour la vignette suivante.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés