Situation en RVR Open T4 (#23)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1072610
un peu dégouté que cela se soit fini par 30min de glande au près de tzarganesh.
Sinon bg intéressant, on a eut une instance difficile ignis sanctum - plaie mobile vs kitchai et co, de superbe fight, la p1 est très intéressante, la p2 encore plus tactique et on a fait une grosse erreur de stratégie qui aurait du nous coûter cher si la p3 avait joué comme elle aurait du.

Par contre visiblement personne n'as tué karl franck.
Pourquoi notre wb a reçu 1 nouveau royal, et d'autre instance ont reçu 3 ancien royaux?

Sinon chouette patch sauf qu'il est vachement plus bug que avant le patch.
Dur à croire je sais. Vautour c'est pas encore ca non plus.

GG a tous.
Citation :
Publié par Grerlic
C'est beau de voir les défenseurs du soit-disant "beau jeu" se félicité d'avoir bussé, gaffe vous allez finir par être taggé Ordre si ça continue et vous perdrez votre skill parallèlement a la taille des bus


Allez j'vais encore me faire modéré faut pas taunt la destru sur ce forum, même les taunts amicaux se font virer mais ça c'est un autre sujet.

ps : gg la p3 Mythic
Bah en même temps les taunts faut essayer de bien les adresser sinon ils sont un peu ridicules... Joebar et les legends n'ont jamais fait partie des défenseurs du "beau jeu" que vous abhorrez tant.

Et je te confirmes que dans un bus comme le combat final sur chutes, j'ai beaucoup moins à utiliser le "skill" (pour autant que le terme ait un sens sur un mmorpg...) que lors d'un combat à 12vs24ou36... C'est pour ça qu'une soirée comme ce soir est agréable pour le côté épique des combats (avant chutes il y avait aussi plusieurs WB ordre en def du fort, paralysés par le lag visiblement vu le peu de dégâts qu'on prenait) à 100vs100.
Par contre je ne signerai pas pour faire ça tous les soirs, j'ai au final bien moins joué qu'un autre bon soir.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par hoes
Pourquoi notre wb a reçu 1 nouveau royal, et d'autre instance ont reçu 3 ancien royaux?
3 Anciens, donc 15 tokens ? Omg, bande de veinard xD Sinon, ce soir en pve, pas eu la chance de test la capi, je compte bien sur une séance de rattrapage dans le WE ;p
Pour les Legends on a tenu VdK le plus longtemps possible.

De beaux affrontements, avec des placements et du jeu de masse de qualité. Après plusieurs tentatives sur le fort nord, un gros regain de motivation après un rush de dos providentiel sur un rush de dos de l'Ordre dans le dos des destrus attaquant la P1 (coup de bol on est arrivés pile au bon moment)... vous avez tout compris?

Après la prise du fort, retour sur zone de la majorité des joueurs des deux camps venant d'Eataine (où j'ignore totalement ce qu'il s'y est passé), avec un affrontement magnifique sur Chutes, les deux masses de joueurs tentant de se déborder sur les flancs, le drapeau étant l'axe de l'affrontement... J'ai eu l'impression que ça durait depuis 15 minutes quand le flanc droit de l'ordre a cédé sous la pression des cellules AOE, back bivouac ordre. Ils ont tenté une dernière action de ralentissement du lock en attaquant Tumulus, mais nous y étions en nombre...

La suite, test des nouvelles capitales, très très sympa, malgré une P3 bug.
Voili voilou

PS: Grerlic, tu te trompe de cible je crois...
Concernant la capitale, une fois que toutes les phases seront assimiles par le wb, je pense qu'il y aura moyen d'avoir des instances très sympa.
Je me demande simplement si un wb moins costaud que l'autre pourra s'en sortir en essayant de jouer un peu plus stratégiquement, j'ai bien peur que ça ne soit pas possible
C'était une soirée très sympa pour une raison, Il y avait plein de gens motivé a fighter en t4. Et ça c'est quand même le but du jeu.

Bon je dirais quand même GG à la destru, on a tout tenté pour vous stopper mais vous aviez un nombre impressionnant de groupe structurer.

Votre jeux de royaume c'est bcp améliorer en qq jours et je vous en félicite, BRAVO.

Bon dans les détails stratégique de la soirée je trouvais que c'était un peu trop du bus destru stick à 3 4 voir 5 WB. Et j'ai vu absolument toutes les guilde y participer meme les guilde qu font du petit comité. Après je pense que c'était votre premier event de la sorte et qu'avec le temps vous pourrez coordonnée vos force sur le champs de bataille sans former continuellement des bus de 100 joueurs.


Mais bon l'essentiel c'était de vous voir motivé, organiser et très actif sur les zone t4. Et ça ma fait super plaisir, même si on devait défendre comme des ouf sur votre attauqe de royaume de brute.

bon sur ce je vous dis, A bientôt ingame les moches
Citation :
Publié par hoes
tzarganesh. karl franck.
Wahou, pas mal ... t'as déja essayé de lire leur nom ailleurs ou t'as entendu que la prononciation ?
Tchar'Zanek et Karl Franz.

Citation :
Publié par (CH)unk
Bon je dirais quand même GG à la destru, on a tout tenté pour vous stopper mais vous aviez un nombre impressionnant de groupe structurer.

Votre jeux de royaume c'est bcp améliorer en qq jours et je vous en félicite, BRAVO.
Ca fait plaisir d'entendre ca de la part de l'Ordre, merci a vous également
__________________
Navgoroth 40/100 ~Sorceress, Badlands~ Of Sorrow and Death

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Publié par koumak
Concernant la capitale, une fois que toutes les phases seront assimiles par le wb, je pense qu'il y aura moyen d'avoir des instances très sympa.
Je me demande simplement si un wb moins costaud que l'autre pourra s'en sortir en essayant de jouer un peu plus stratégiquement, j'ai bien peur que ça ne soit pas possible
Il y a moyen de s'en sortir je pense.
Hier soir contre BLOOD et d'autres, on s'est fait laminer en def des points en p1 mais lorsqu'il a fallu def la porte du palais on les a repoussé pendant 18mins me semble.
Citation :
Publié par Novgoroth
Ca fait plaisir d'entendre ca de la part de l'Ordre, merci a vous également
Et il n'est pas le seul à le penser.
Ca a été un gros pied de rvr comme hier soir, débordements, rush, contre rush, inc multiples et fights de masses qui durent de longues longues minutes.
Grosse mobilisation destru et attaque du royaume impressionnante, je veux bien défendre tous les soirs dans ces conditions plutôt que d'attaquer avec personne en face.
Capi assez géniale (avant la p3) contre GN et cercle des frères il me semble, thanks to all alliés comme ennemis
Citation :
Publié par (CH)unk
Votre jeux de royaume c'est bcp améliorer en qq jours et je vous en félicite, BRAVO.

Bon dans les détails stratégique de la soirée je trouvais que c'était un peu trop du bus destru stick à 3 4 voir 5 WB. Et j'ai vu absolument toutes les guilde y participer meme les guilde qu font du petit comité. Après je pense que c'était votre premier event de la sorte et qu'avec le temps vous pourrez coordonnée vos force sur le champs de bataille sans former continuellement des bus de 100 joueurs.
Ah ben c'est une sacré amélioration : ils ont enfin arrêté de farmer les bg et sortent en RvR.
Les teams opti Destru étaient continuellement en bg, maintenant on les retrouve dans le bus en RvR (et on ne croise quasiment que du pick-up Destru en bg)
Citation :
Publié par Mitmir
Il y a moyen de s'en sortir je pense.
Hier soir contre BLOOD et d'autres, on s'est fait laminer en def des points en p1 mais lorsqu'il a fallu def la porte du palais on les a repoussé pendant 18mins me semble.
WB composé de Centurions et Blood, comme d'hab.
Oui, nous avons galéré devant la porte.
Les flamby sur les remparts, nous ont bien pourris.
La position n'est pas très avantageuse pour les attaquants et nous n'avons pas bien joué, aucune assist.
Après un rel, nous avons eu 3 ld....3 heal

Vous nous avez aussi wipe 2 Fg sur l'un des premiers flag, nous nous étions séparés.
Je n'ai pas encore tout bien compris, je ne sais pas pourquoi nous avons gagné la phase 2 ??
C'est le nombre de flag contrôlés ?

Dommage, que nous n'ayons pas pu faire le combat des champions, contre vous cela aurait été tendu.

Je remercie le Cultiste, niveau 31 (désolé, je n'ai pas le pseudo), qui était dans notre instance et a accepté de la quitter pour permettre à notre membre d'entrer.


Pour le oRvR, notre WB est restée sur VDK, histoire d'y garder les ordreux présents, et permettre le lock Elfe.
Pour, en fait, finir par le lock du tiers Nains.
La masse sur le combat final à Chutes était impressionnante à voir, c'était même joli.
War est bien un jeu RvR !!
euh... on était en partie dans le bus hier, vu qu'on jouait sur Kadrin c'était quasi inévitable... et j'aimerais bien savoir quelles team optis vous y avez vu exactement?

parce que si on parle de nous, ça fait un moment qu'on fait plus de bg, et que j'ai pas vu les teams spé bg justement hier soir
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Cereled
Les teams opti Destru étaient continuellement en bg, maintenant on les retrouve dans le bus en RvR (et on ne croise quasiment que du pick-up Destru en bg)
Ah ben impeccable, je vais pouvoir arréter l'open et retourner bg tranquille

Par contre, les destrus, vous étiez ou tout ce temps? Z'aviez besoin d'attendre la 1.3.5 pour sortir cette masse là? Ils étaient ou tous ces destrucs avant? Parcequ'on me fera pas croire qu'ils étaient tous en bg...

Evitez de me dire que c'est parceque vous aimiez pas le end game rve que vous le faisiez pas avant... je vous croirai pas
Citation :
Publié par Psykoyul
parce que si on parle de nous, ça fait un moment qu'on fait plus de bg, et que j'ai pas vu les teams spé bg justement hier soir
tien d'ailleurs aller a la capi c'est cool mais c'est pas une raison pour ne pas s'inscrire en bg. Ca voulait pas pop avant la capi
@Dworgarzurg : si vous avez gagné la phase 2, c'est que l'un des deux champions destru a atteint les portes du palais avant que l'un des deux champions ordre n'arrivent à nos portes.
Les points de controle servent en phase 1 pour ajouter du temps pour détruire la porte, et en phase 3, chacun donne +2% degats/+2% heal
Citation :
Publié par Ringostaar
tien d'ailleurs aller a la capi c'est cool mais c'est pas une raison pour ne pas s'inscrire en bg. Ca voulait pas pop avant la capi
Beaucoup trop de fight en open, pas envie de s'enfermer dans du bg, en plus on nous aurait encore dit qu'on allait en team pour farm du pu, du coup on a préféré bus vu qu'on ne sait faire que ça.
J'ai qu'une envie c'est que la destru remette ca ! allez y ! dominez moi !
Très bonne soirer en effet j'ai rarement vus ça de notre côté ( destru ).

Tous c'est bien passé jusqu'à la capitale avec des ld en chaine 6 pour moi

Et le soucis de la p3 où nous avons compris qu'il fallait cliquer sur le flag pour être tp trop tard et donc l'event était bugué, impossible de s'approcher de Karl et notre lord a disparue O_0.

Sinon ba, on attend la prochaine pour enfin tuer Karl.
Citation :
Publié par Miniratus
Tous c'est bien passé jusqu'à la capitale avec des ld en chaine 6 pour moi
Du coup n'oublie pas que tu dois passer sur le royal lors des 6 prochaines capitales !!
Le ld c'est trop bien géré la bas, je veux retourner avec eux
__________________
Navgoroth 40/100 ~Sorceress, Badlands~ Of Sorrow and Death

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Citation:Novgoroth
Envoyé par Miniratus https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Tous c'est bien passé jusqu'à la capitale avec des ld en chaine 6 pour moi


Du coup n'oublie pas que tu dois passer sur le royal lors des 6 prochaines capitales !!
Le ld c'est trop bien géré la bas, je veux retourner avec eux
Tu sais ce que je pense à ce sujet la
Hier soir, du combat, de la masse , du sang, de la guerre, des combats épiques, war quoi

Dommage que j'etait sur mon putain de pc portable a 3 fps toute la soirée (merci a la GN pour m'avoir violé sur eataine de dos en plein moment de lag ), j'etait un peu dégouté, y'a que en capi que j'ai reussi a fight correctemeent, need revoir la destru comme hier soir une fois revenu chez moi.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés