Les auras Elu/Csf

Répondre
Partager Rechercher
[ Modéré par GoTua : Il y a deux façon de procéder quand on parle de programmes externes au jeu dont on ne sait pas précisément s'il sont interdits ou tolérés par les développeurs.
Soit on ferme les yeux et on vous laisse en parler en attente d'une interdiction claire de leurs utilisations, soit à l'inverse et par principe de précaution on modère les discussions qui citent et parlent de façon trop précises de ce genre de logiciel et on attend au contraire la preuve qu'ils sont acceptés par les développeurs.
Historiquement à JeuxOnline c'est quasiment toujours la 2ème possibilité qui est préférée.
Dans le doute on préfère donc modérer les sujets qui apportent clairement des indications sur des logiciels de scripting/macro.
Par ailleurs le Player Code of Conduct du jeu nous incite à cette prudence. En particulier dans la section "Prohibited Conduct" les paragraphes 13 et 14 que je vous invite à consulter si ça vous intéresse. ]

__________________
U get the ram OK?


ben le sujet est litigieux, disont que pour l'amélioration de twister ce script est tres pratique, apres si quelqu'un me donne le passage dans la charte ou l'utilisation d'un script dans ce but ci (et non permettre tout type d'afk comme sur les serveurs US etc..) et bien mon post sera alors modéré et je devrait stopper l'utilisation de celui ci.

Enfin il ne faut pas oublier que certains addons comme nerfedbuttons pour ne citer que lui, permettent de faire des choses bien plus moche, comme peter les gcd.. et ne sont pas pour autant moderées.
__________________
U get the ram OK?


Citation :
Publié par asavarkhul
il ne faut pas oublier que certains addons comme nerfedbuttons pour ne citer que lui, permettent de faire des choses bien plus moche, comme peter les gcd.. et ne sont pas pour autant moderées.
GCD ?
Citation :
Publié par Droone
Je vais peut être dire une bêtise mais l'utilisation [ ... ] est hors charte non?
Je ne sais pas s'il est hors charte euro, par contre je peux affirmer qu'il existe un topic sur le forum warhammer US officiel, sur les ex-forums de classes élus/csf, que celui sur les csf est là plus d'un an à expliquer la procédure, sans avoir été effacé, sous le nez des devs, malgré des posts disant qu'il était hors charte et l'ayant dénoncé aux modérateurs. Celui sur les élus a été modéré après 2 mois.
J'aurais tendance à croire que ce qui est bon pour le yankee devrait aussi valoir pour le mangeur de fromages-qui-puent, après tout dépend de la politique goa à ce sujet.
J'ai jamais utilisé réellement Twister ou autres. Le twist se fait très bien à la souris tout en gérant aussi très bien les autres skills, il suffit de le vouloir car ce n'est pas très compliqué avec l'habitude (je compare ça à passer les vitesses d'une voiture avec le temps tu te rends même plus compte que tu le fais machinalement).

Bref tous ces trucs d'assistés ne servent à justifier que tu es incapable de jouer un CSF de façon naturelle.
si y en qui savent pas twist aurra y en a qui savent taunt.
perso les aurra sont pas sur le gcd alors bon g 15 ou soluce à asavarkul c pareil tant que sa lance aps la meilleur aurra pour le groupe a l instant t moi sa me va
Je pense les mecontents ont des actions logitech
Citation :
Publié par GrizWart
J'ai jamais utilisé réellement Twister ou autres. Le twist se fait très bien à la souris tout en gérant aussi très bien les autres skills, il suffit de le vouloir car ce n'est pas très compliqué avec l'habitude (je compare ça à passer les vitesses d'une voiture avec le temps tu te rends même plus compte que tu le fais machinalement).

Bref tous ces trucs d'assistés ne servent à justifier que tu es incapable de jouer un CSF de façon naturelle.
Ohu, ça sent le high skill ici !
ce que je trouve bidon surtout c'est de ne pas permettre a ces classe d 'avoir 3 aura en perma , car concretement c 'est possible et c 'est comprit dans la mécanique du jeu mais le joueur doit se casser les burne ou faire des systeme D pour que ca marche
WTF

bref soit il disent qu'il ne sont pas d accord et limite le truc a 1 aura, soit ( comme c 'est marqué ds la description ) c'est 3 aura et il arretent le concour d'hypocrisie avec ce systeme en bois ou on doit refresh comme un peon toutesl es 4 secondes , avec tous les systeme de gruge possible style g15, supermaccro etc
Je connais Twister qui fonctionne très bien, mais je n'ai pas compris quelle est la valeur ajoutée de ce que tu proposes ? Les auras tournent en permanence sans que tu n'intervienne ?
en fait je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas comme les autres classes (genre dok et pg possédant aussi des "auras") t'en mets une point barre, et si tu change ben hop ça remplace ça évitera pas mal de problème et remettra peut être les 2 classes aux niveau des autres tanks du jeu
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/b1a82420b4917b40.png
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/306b51e8b72cd266.png
Citation :
Publié par Henki Malagen
Oui ce qui au final plombe lourdement ta reactivité parce que tu risques de twist une aura sans le vouloir au moment où tu aurais préféré switch ta garde, caler un mezz etc...
Les auras n'étant pas sur le CDU, ça pose pas de souci
Citation :
Publié par Henki Malagen
Ha ben ça j'avais zappé! N'empeche que je trouve ça toujours moche comme add on.
t es pas le seul , autant ne pas jouer si la bécane le fait pour toi.

avoir en permanence 3 aura qui tourne sans rien faire (donc profiter des 3 bonus),
je trouve cela très moyen.
et il me semble que tout automatisme est interdit dans beaucoup de jeux.

ne pas gerer la particularité du csf/elu par soi même je trouve cela dommage.
sur daoc les aura du palouf il se faisait a l ancienne et tu gérai bien plus que 3 aura , mais je doit me faire vieux et est peut être pour cela que je ne comprend pas tous ceux qui se facilite la vie dans un jeu , en mettant en place des automatismes.

rp on :
groupe : t es trop balèze le csf tu gère très bien
csf: merci merci
groupe: tu devrait en prendre de la graine csf2 toi t es nul
csf2: comment tu fait moi j ai du mal a switch d aura toute les 2.6 seconde
csf : bha c est simple j utilise le logiciel x + y associer au module xyz qui fait qu en faite j ai juste a me déplacer et regarder.
csf2 + groupe: ??????? et tu t amuse ?

rp off:

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Henki Malagen
Ha ben ça j'avais zappé! N'empeche que je trouve ça toujours moche comme add on.
Je trouve ça moche .... surtout parce que c'est pas un add on mais un programme tiers.
Citation :
Publié par bjerk
t es pas le seul , autant ne pas jouer si la bécane le fait pour toi.

avoir en permanence 3 aura qui tourne sans rien faire (donc profiter des 3 bonus),
je trouve cela très moyen.
et il me semble que tout automatisme est interdit dans beaucoup de jeux.

ne pas gerer la particularité du csf/elu par soi même je trouve cela dommage.
sur daoc les aura du palouf il se faisait a l ancienne et tu gérai bien plus que 3 aura , mais je doit me faire vieux et est peut être pour cela que je ne comprend tous ceux qui se facilite la vie dans un jeu , en mettant en place des automatismes.

rp on :
groupe : t es trop balèze le csf tu gère très bien
csf: merci merci
groupe: tu devrait en prendre de la graine csf2 toi t es nul
csf2: comment tu fait moi j ai du mal a switch d aura toute les 2.6 seconde
csf : bha c est simple j utile le logiciel x + y associer au module xyz qui fait qu en faite j ai juste a me déplacer et regarder.
csf2 + groupe: ??????? et tu t amuse ?

rp off:

bjerk buveur de bières
Si c'est autorisé tant mieux pour ceux qui l'utilisent si c'est pas autorisé a vos risques et péril. Je n'ai jamais utilisé ni même twister pour switch aura personnellement j'avoue qu'en combat c'est chaud de switch les 3 aura en même temps mais loin d'être infaisable (suffit de switch durant le gcd de tes attaque comme disent certains 1 sec t'a le temps de t'allumer la clope lol le switch n'est pas parfait mais c'est largement suffisant)
Citation :
Publié par bjerk
rp on :
groupe : t es trop balèze le csf tu gère très bien
csf: merci merci
groupe: tu devrait en prendre de la graine csf2 toi t es nul
csf2: comment tu fait moi j ai du mal a switch d aura toute les 2.6 seconde
csf : bha c est simple j utilise le logiciel x + y associer au module xyz qui fait qu en faite j ai juste a me déplacer et regarder.
csf2 + groupe: ??????? et tu t amuse ?

rp off:
suis d'accord avec toi mais le problème mon cher bjerk est le suivant:

csf1: s'amuser c'est quoi? osef du plaisir, moi je veux juste avoir la plus grosse bite du serveur, et surtout que tout le monde sache que c'est la mienne à moi, d'ailleurs ça fait 10 mn que je suis pas allé poster sur jol.
Ce n'est pas 2,6 seconde, et twitster et bindé sur une seule touche l'élu la cale souvent sur dévastation, mais l'elu ne fais pas que ca, il snare, dot, et redot, il bump, root et mezz, switch sa garde, bloque la ligne, taunt, detaunt, il debuff le dps/pv en zone, en ae, et bien sur entre tout ca il faut qu'il switch ses auras. Il doit faire gaffe à son placement, pour assister et garder, il doit surveiller les heals, et placer ses cc à fonction de la situation, au final il doit tout voir et pour être bien jouer il a un boulot monstre comparé à d'autre classe, si il joue bien sur pour son groupe.

Pour avoir les trois auras il faut les monter, celà prend 9s, aprés il faut les tenir, soit toute les 4,5s, elle dure 12s, donc elle ne peuvent pas ce stacker parfaitement pendant 4s au complet, en majorité tu n'en as que deux et bien souvent tu n'en as qu'une.

En résumé même avec twister si tu joues sur tout ce que je viens de citer il est assez rare que tu es en permanences trois auras actives, ou alors be tu fais la moitié de ton role, il y a des solutions mais j'aime pouvoir utiliser ma monture en fonction de la situation, si j'utilise une macro je ne peux plus le faire.

Pour répondre a ceux qui voudrait qu'on en utilise qu'une, je demande qu'on revois alors le trés vieux nerf dps de l'élu qui est le plus faible des trois tanks, il a été nerfé à cause de ses nombreux debuff, il a encore prit un nerf récement à cause des teams bombing et possède une aura complètement débile, +321 x 3 resist alliés / -160 x 3 résist ennemie, alors que toute les autres aura buff et débuff de façon équivalente, tout ca pour faire plaisir au pleureuse depuis deux ans.

Aprés chacun aura un avis personnel sur la question, merci à l'initiateur du post, effectivement je ne vois pas non plus l'intérêt de ton script mais je testerais pour voir, désolé du ton un peu sec, les élus ne se plaignent pas trop alors qu'ils sont nerf depuis le début, soyez cool si ils se facilitent un peu la vie surtout si ils jouent en utilisant tout leur potentiel au maximum. On a une place centrale, on est capable de modifier le cours d'une bataille et trés souvent personne ne s'en appercoit. J'aime ma classe avant tout, elle est trés spéciale, elle demande une étude assez longue et je n'ai pas encore fini loin de là.

Je ne maitrise pas le csf je parle réellement de l'élu dans mon post. Tchooo
icnar tu parle de twister la, moi je parle du logiciel [ dans le doute on va éviter de trop le citer ] qui est un automatisme.

twister il faut que tu appuie quand même sur une touche pour switch l aura , l autre non il fait cela tous seul comme un grand.

et tout ce que tu explique fait partie de ce que doivent faire plein d autre classe.

/drink

bjerk buveur de bières
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés