Pourquoi pas ?

Répondre
Partager Rechercher
bah disons tout simplement 50 ou 100K par société, avec un gardien du coffre, en la personne de confiance par excellence : MOI bien sur

bon et pour le jour de la semaine qui vous arrange le mieu ?
moi je dirais plutot 30/50 k par joueur, reverser au menbres de la guilde gagnante. vu que les doublons sont la seule chose qui ne manque pas dans ce jeux!.

compter sur la presence des demons, pour le jour c a vous de voir, je passerais une missive chez les demons pour regrouper tous ce petit monde.
salut a vous!

je me permet de poster ici pou ne pas créer un nouveau sujet (surement inutile )
si un modo veux déplacer le message qu'il en fasse a sa guise^^

donc voila je voudrais retester potbs car j'étaie sur la bêta ouverte mais le lag a l'intérieure des ports m'a un peu refroidi pour m'y mettre a la release! et vu qu'en se moment il y a pas grand chose comme MMO qui m'intéresse je me suis décidé de retenter l'aventure vu que j'avais quand même bien kiffer le jeu

treve de bavardage voici ma question inutile, je ne sais pas quel serveur choisir, Antigua ou Roberts!!! en sachant que je voudrais savoir sur lequel des deux la communautée francophone est la plus presente, (je me suis renseigner sur le net mais j'ai pas trouver de reponse valable alors je me suis dit autant demander au joueurs

merci

a bientot IG
Citation :
Publié par Burrich13
salut a vous!

je me permet de poster ici pou ne pas créer un nouveau sujet (surement inutile )
si un modo veux déplacer le message qu'il en fasse a sa guise^^

donc voila je voudrais retester potbs car j'étaie sur la bêta ouverte mais le lag a l'intérieure des ports m'a un peu refroidi pour m'y mettre a la release! et vu qu'en se moment il y a pas grand chose comme MMO qui m'intéresse je me suis décidé de retenter l'aventure vu que j'avais quand même bien kiffer le jeu

treve de bavardage voici ma question inutile, je ne sais pas quel serveur choisir, Antigua ou Roberts!!! en sachant que je voudrais savoir sur lequel des deux la communautée francophone est la plus presente, (je me suis renseigner sur le net mais j'ai pas trouver de reponse valable alors je me suis dit autant demander au joueurs

merci

a bientot IG
roberts sans probleme cote frnacais (plus large choix de societe) ou pirate
Citation :
Publié par Burrich13
salut a vous!

je me permet de poster ici pou ne pas créer un nouveau sujet (surement inutile )
si un modo veux déplacer le message qu'il en fasse a sa guise^^

donc voila je voudrais retester potbs car j'étaie sur la bêta ouverte mais le lag a l'intérieure des ports m'a un peu refroidi pour m'y mettre a la release! et vu qu'en se moment il y a pas grand chose comme MMO qui m'intéresse je me suis décidé de retenter l'aventure vu que j'avais quand même bien kiffer le jeu

treve de bavardage voici ma question inutile, je ne sais pas quel serveur choisir, Antigua ou Roberts!!! en sachant que je voudrais savoir sur lequel des deux la communautée francophone est la plus presente, (je me suis renseigner sur le net mais j'ai pas trouver de reponse valable alors je me suis dit autant demander au joueurs

merci

a bientot IG
Roberts coté français, comme le dit badas (EDR, Guerriers, Quincaillers...), axe chez les espagnols mais c'est des gros nuls et démons chez les pirates mais c'est aussi des gros nuls et en plus ils sont mal rasés

Pour le reste vous êtes sympas mais je rappelle qu'il y a quelques joueurs francophones qui ne sont pas rattachés à une société francophone... et qui aimeraient bien participer (ex black scorpion/obelix et moi chez les élites, riet peut être considéré comme francophone...?). Personnellement je vois pas ce que je ferais d'un LSB et j'ai pas de quoi fournir en fitts.. oui oui je suis un clochard. Non non badas je viens pas chez les EDR, Nubert mon maître est de retour et demain on rase gratis.

Eneil reviens! Sal t'en vas pas!
LOL a la rigueur noobert est revenu du cote clair de la force mais le retour d' ubert s est plus fait sur le forum qu ig actuellement. Enfin bon tant mieux une nation fr trop forte ça veut dire moins de combats. On a déjà bcp de monde en os en ce moment!
En vous lisant, ce qui est sur, c'est qu'on à vraiment pas envie de revenir, sensation d'etre sur gamin land, bonne continuation messieurs, potbs a bien changé, je le pensais plus mature.
les taunt ont toujours fait parti de la communauté de potbs ,peut etre que tu as besoin d'un monde plus agréable où la vulgarité et la provocation n'existe point .
Je ne peux que te conseillé les Sim's Online ...
Citation :
Publié par CptBlack
les taunt ont toujours fait parti de la communauté de potbs ,peut etre que tu as besoin d'un monde plus agréable où la vulgarité et la provocation n'existe point .
Je ne peux que te conseillé les Sim's Online ...
Euh, non sans facon, justement je pensais juste que la communauté etait resté mature, je m'apercois juste, à mon grand regret que non.
Enfin bref, du moment que vous vous amusez, n'est ce point l'interet?
ouaip, ce jeu entraine des combats a mort ou tu perds bien plus qu'une vie ou tu repop ailleurs. Tu perds un navire un equipement, tu laisses tes camarades en sous nombre face au feu ennemi. En somme tu as vite envie d'une revanche pour essayer d'equilibrere tes victoires/defaites. En rencontrant tous les jours les memes adversaires des pseudo inimité se créent qui dérivent parfois un peu trop sur des choses personnelles mais c'est aussi car le jeu est prenant qu'on en arrive a de telles passions.
La communauté en général est mature . Les forums ont toujours été un support aux taunts en tout genre ...

C'est un jeu PvP donc forcement ca clash par ci par là .
Citation :
Publié par Eneil le Sublime
Si on peut plus s'amuser !!!
Je suis d'accord, en quel endroit je puisse dire que le grand Eneil fût un des plus grands noob farmer de pb de potbs ?
C'est dommage que le systeme de reponse PvP soit arrivé si tard . Sinon je pense que l'on aurait pu etre millionnaire en marque et sceaux .

Sinon c'est la fin de map ce week end, essaye un passage pour test, qui sait ? tu va peut etre te remotiver
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés