[1.9] Dates officielles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stof
Il fait un preload du patch je dis Je suppose que chaque jour il avance le download petit à petit.
Moui. enfin je pensais que quand tu parlais du preload du patch c'est pouvoir le dl entièrement mais ne pas pouvoir exécuter le patch avant la date fatidique ~~ Un peu comme sur steam lorsque tu précommande un jeu.

Bref je trouverait ça biscornu de la part de ncsoft de faire avancer % par % le téléchargement du patch xD enfin vu que c'est ncsoft en y repensant ils sont capable de tout..
Citation :
Publié par Keizo Nishi
Moui. enfin je pensais que quand tu parlais du preload du patch c'est pouvoir le dl entièrement mais ne pas pouvoir exécuter le patch avant la date fatidique ~~ Un peu comme sur steam lorsque tu précommande un jeu.

Bref je trouverait ça biscornu de la part de ncsoft de faire avancer % par % le téléchargement du patch xD enfin vu que c'est ncsoft en y repensant ils sont capable de tout..
C'est pas tordu, c'est même une très bonne idée pour ne pas surcharger leurs serveurs. Le Launcher lance le download en tâche de fond, limite sans rien dire, ça sera très utile pour eux pour patcher le serveur officiel qui lui causera largement plus de download de ce patch de 3.1 GB.
Plop!donc pour ce soir 20h44,ça donne 437 Asmodiens pour Suthran ... !

@Mygo:moui,enfin le set PVP,ça se résume à du stockage d'items d'instance PVE. : /
edit: set PVP 50 bien entendu,pas celui pour rodeur/assa 30
Et aussi, il est dit dans le patchnote:

http://staticpw.na.aiononline.com/powerbook/aion/24/54/4e71c3605fb9fd9b25115b6c.png Certains objets sont passés de la catégorie butin solo à la catégorie butin de groupe.

Concernant les serments/poils (je ne connais pas les équivalents ely désolé) c'est toujours un objet par mob pour une seule personne?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Shumarie
Salut !
Imaginons une fusion Deltras/Arbolu : j'ai un perso sur chaque serveur mais d'une faction différente... Il font comment ?

1 -> En choisir un le second est delete?
2 -> Passer un asmo coté élyseen avec son stuff asmo?
3 -> Bug de la matrice ?

Quelqu'un ayant vécu des fusions sur d'autres jeux sait ?
Si il le font a la dark age of camelot...................

-Aucun Delete
- TonNom-Serveur exemple shumarie-deltras elyos shumarie-arbolu asmo
- Un timer pour changer de faction si les serveur sont fussioner
Citation :
Publié par Yuugo
podcast 1.9 ( en anglais , les Sous-titre arriverons surement plus tard )


mort de rire...quand ils disent avec la 1.9 on a ecouté la communauté et changé ce que le joueurs aimé pas LOOOL...ils croient vraiment ce qu ils disent? non car je peux me trompé mais ils ont juste traduit le boulot des coreens et absolument rien changé de la 1.9 coreenne? si vous avez des infos sur les differences entre la 1.9 coreenne et la notre vous pouvez posté svp...
Citation :
mort de rire...quand ils disent avec la 1.9 on a ecouté la communauté et changé ce que le joueurs aimé pas LOOOL...ils croient vraiment ce qu ils disent? non car je peux me trompé mais ils ont juste traduit le boulot des coreens et absolument rien changé de la 1.9 coreenne? si vous avez des infos sur les differences entre la 1.9 coreenne et la notre vous pouvez posté svp...
"LOOOL ils ont modifié des éléments du jeu dans le sens demandé par la communauté de joueurs, mais ils ont pas écouté la communauté puisque c'est un dév coréen qui l'a fait".

/Face Palm

Si les développeurs coréens modifient un élément du jeu dans le sens réclamé (entre autre) par les joueurs occidentaux, tu veux qu'il te dise quoi? Et quand il dit "on" bien sûr il ne parle pas de lui qui ne développe pas le jeu, il parle au nom de la société pour laquelle il travaille.

C'est pas compliqué, la communauté demande que A soit modifié en B... le patchnote modifie A en B... forcément dans la comm. qui est une partie de son job il te dit que la communauté a été écoutée, car peu importe que le développeur soit coréen, peu importe que ce soit la trad exacte de la version coréenne, ce qui est demandé par la communauté est présent dans le patch.

T'es joueur français tu te plains... comme le joueur allemand, américain, japonais et coréen que le drop-rate du boss final de DP est trop bas. Le monsieur de NCwest chargé de recueillir ces suggestions, et qui veut accessoirement toucher son salaire, envoie la remarque en Corée, là où son homologue reçoit aussi les mêmes remarques, homologue qui veut aussi toucher son chèque car c'est son boulot. Alors là y'a un type qui lance une idée folle "On va augmenter le drop-rate du boss final de DP"... l'update sort avec la modification demandée par les joueurs.

Mister Chris sait que les joueurs ont demandé ce truc, et que c'est modifié dans ce sens dans l'update... résultat, et à juste titre, il dit que la communauté a été écoutée. C'est de la comm. ça met en avant le positif en ne parlant bien sûr pas de ce qui a été demandé et non modifié (sinon il se ferait virer)... en plus il peut dire que la communauté a été écoutée puisque c'est vrai et que les changements ont été opérés.

Si la communauté EU/US demande une hausse de drop-rate et qu'en Corée les dév décident de monter le drop-rate (peu importe que ceux-ci aient pris en compte les demandes de hausse de drop-rate des EU/US, des jp, des ch ou qu'ils aient simplement écouté les joueurs coréens)... ce que la communauté réclamait a été obtenu...
Ben disons qu'il y a plus de chances que ce soit eux qui ont remontés à l'equipe coréenne nos critiques et nos demandes en occident pour que ceux ci travaillent dessus, plutot que les coréens qui sont venus lire nos petits posts en Fr.
Apres, je peux me tromper, ils parlent peut etre tous le francais, l'anglais, l'allemand et le hongrois couramment, ils sont balezes ces asiatiques
Citation :
Publié par geno
mort de rire...quand ils disent avec la 1.9 on a ecouté la communauté et changé ce que le joueurs aimé pas LOOOL...ils croient vraiment ce qu ils disent? non car je peux me trompé mais ils ont juste traduit le boulot des coreens et absolument rien changé de la 1.9 coreenne? si vous avez des infos sur les differences entre la 1.9 coreenne et la notre vous pouvez posté svp...
Toi t'es un malin dis donc
Imagine donc 200.000 joueurs qui téléchargent la 1.9 en un mercredi après midi En conséquence, on a une semaine pour la télécharger, et juste les correctifs mercerdi, ce qui prendra certainement du temps déjà ^_^
je sens que je vais avoir l'air d'un gland, m'enfin.. pourquoi chez moi ca lance directement le jeu, sans passer par la case ddl 1.9 ? faut activer un truc particulier?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés