[Nintendo 64] Les meilleurs jeux?

Répondre
Partager Rechercher
Puisque chacun y va de son classement, si je devais en choisir 10 ce serait :

- Zelda Ocarina Of Time
- Super Mario 64
- Goldeneye 007
- Perfect Dark
- Banjo & Kazooie
- 1080 Snowboarding
- Star Fox 64
- Turok 2
- Majora's Mask
- Banjo & Tooie
La N64 ne possédait pas grand nombre de titres de qualité, mais par contre, c'était de la pure bombe. Je ne l'avais pas, je squattais chez un pote les week ends a se faire des nuit blanches dessus... Sur Perfect Dark principalement d'ailleurs.

Mais on avait passé pas mal de temps sur Vigilante 8 2nd offense aussi.

Mario Golf et Tennis restent très bon dans leur genre aussi.


(ramene deux manettes pour l'irl !)
Histoire d'en rajouter, il y avait Shadowman que j'avais vraiment bien aimé et qui avait reçu de très bonnes critiques (enfin sur n64 car il s'était fait descendre sur les autres versions )

Sinon, je me rappelle m'être éclaté un bon nombre d'heures avec mes potes sur un jeu de catch, WCW/nWo Revenge si je ne me trompe pas (du bon FFA à 4 sur le ring, voir en dehors, c'était excellent ;oD )
Ouai, c'est ça
Vraiment excellent, et super facile à prendre en main, on peut tout de suite faire des prises de fou. Vraiment top niveau convivialité.
J'en suis même surpris qu'il n'y ai pas de jeux de catchs aussi "réussis" sur les consoles actuelles. Ca a pourtant un potentiel de fun énorme en multi.
Je remarque que je suis le seul à avoir cité Mischief Makers. Pour l'avoir terminé pas plus tard que l'an dernier, c'est un jeu original qui n'a pas mal vieilli et assez drôle. C'est développé par Treasure, la boîte qui sort que du shoot'em up de qualité (Radiant Silvergun, Guardian Heroes, Sin and Punishment...).
Bonjour,

Je cherche un jeu de Nintendo 64, pas trop dur à jouer...
Et surtout simple à trouver...

Au travail, en salle de repos, on a deux nintendo 64 dans un placard, un jeu Mario kart, mais c'est pas trop mon type de jeu...

Bon, faut que je trouve un adaptateur Hdmi/peritel...
Puis des jeux... Jvais déjà voir ce qu'il y a dans les magasins, et sinon, d'occasion sur internet... Jvois holy magic century qui a l'air pas trop mal...
Citation :
Publié par Eilean
Bon, faut que je trouve un adaptateur Hdmi/peritel...
Ca n'existe pas. Et même dans ce cas, tu n'aurais pas une meilleure qualité d'image car c'est le circuit de sortie vidéo de la console qui fait que ça rend super mal sur les écrans LCD. Pour éviter de jouer avec des graphismes baveux, il vaut mieux essayer de récupérer une vieille tv à tube cathodique.

Holy Magic Century est une grosse daube. Si tu cherches des bons rpg, tu as Paper Mario, Ogre Battle et les deux Zelda.
Putain le jeu de catch était un must-have.
Entre potes c'était énorme, un regard vite fait et tu tombais à 3 sur un mec pour le démonter en 2s, t'allais chercher des chaises ou des frigo (wtf) dans le public, etc. Un pied terrible à plusieurs.

Imo le meilleur jeu 64 reste Super Mario, c'était quand même un putain de jeu.
Citation :
Publié par Goldo for ever
Ok donc même s'il est vendu sans ça pose pas de problèmes, juste le fait qu'il faut racheter un expansion pack

Je suppose que si le sticker a été enlevé c'était parce qu'il a voulu ajouter plus de mémoire ?
Je suppose que oui ou alors par curiosité donc vérifie juste que le port ne soit pas vide sinon tu ne pourras pas utiliser la N64. La mini cartouche d'origine sert à boucler le circuit du port. Sinon c'est utile voir nécessaire d'ajouter l'extension mémoire pour quelques jeux. C'est la mini cartouche recouverte d'une bande perforée en plastique rouge.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : hw-N64-ExpansionPak.jpg
Taille : 501x410
Poids : 27,5 Ko
ID : 227221  
Citation :
Publié par Sanguine
Il me semble l'avoir vu dans un magasin ce week end, tu peux détailler un peu?
Selon moi ce jeu est un des, voir le, meilleurs de la N64.
Tu incarnes un écureuil (genre Mr Nutz), qui doit retrouver sa petite amie qui a été enlevée. Obsédé par le fric, le jeu, et les femelles à gros seins, Conker n'a absolument aucune morale et va se retrouver dans des situations ubuesques.

Le jeu est totalement décalé mais ce n'est pas pour cette raison qu'il est bon: c'est en plus un excellent jeu d'aventures / plateformes.

Citation :
Publié par Will Power
http://image.com.com/gamespot/images/bigboxshots/9/198789_28029_front.jpg


J'ai cherché ce jeu durant des années sans pouvoir retrouver le titre, j'y jouais sur PC avec la musique de TA ... vive J0L quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés