Tournoi PVP + Loterie

Répondre
Partager Rechercher
Tournoi PVP + Loterie
Bonjour tout le monde, un tournoi est organisé pour le week-end prochain : il aura lieu le Dimanche 23 Mai à 20h.

Règles pour les participants :

-
Les participants doivent être environ niveau 140.
- Les objets comme parchemin de révélation, Hyper Potion ainsi que Potion Divine seront autorisés. A vous de vous équiper au mieux pour faire face à vos adversaires.

- Une mort entraine 0% Drop / 0% de perte XP (Vous n'avez donc rien à craindre en ce qui concerne les drops et autres)

- Un PNJ au temple LH vous permettra de vous aventurer dans l'arène numéro 3.

- Les potions de guérison ainsi que les pierres de Mana sont fournies. (n’achetez donc ni l'un ni l'autre ce serait une perte d'argent pour vous)

- Les personnes étant inscrites sont priées d’être certaines de leurs présence, sous peine de non participation à l’évent prochain,
(J’espère ainsi ne pas avoir à gérer une multitudes de désistement de dernières minutes….)

-
Il est désormais Interdit d'inscrire une autre personne que soit-même au tournoi.
Règles pendant le combat :
- L'utilisation du sort Sanctuaire est autorisé, ainsi que le combat après la fin de l'effet du sort.

- Les transfères étant impossible à travers la grille, il n'y aura pas de soucis à ce niveau là.

- Je souhaite préciser ici, qu'il est autorisé à un participant de droper ses potions à terre pendant le combat.

Récompenses :
-Les récompenses sont :
2m Gold pour la Team vainqueur
1m Gold pour la Team 2eme
500k Gold pour la Team 3.

INSCRIPTIONS :

-1-
Noway
-2- Iva Major Gump
-3- Carlana -SE-
-4- Draft Gump
-5-
Plutus
-6- Shady goes dirty
-7-
Pucette Gump
-8- Ruby goes dirty
-9- Antias
-10- Toise

Equipes : Poule 1:

Team 1 : Noway Draft
Team 2 : Carlana Rubby
Team 3 : Pucette Shady
Team 4 : Plutus Iva

Moyenne Lvl : 145 par team.

Résultats :
1er du tournoi : Carlan Rubby
2eme du tournoi : Plutus Iva
3eme du tournoi : Noway Draft
4eme du tournoi : Antias Toise
5eme du tournoi : Pucette Shady
Citation :
Publié par Batjon
Ca marche comment le système de loterie, des billets a acheter ? ou ? quand ? et surtout combien ça coûte
Ça ne coûte rien, chaque joueur inscrit au tournoi est inscrit de droit à la loterie. Si il est tiré au sort il à le droit de skinner une arme !
Citation :
Publié par Joanna goes Dirty
Deja qu'en temps normal c'est eux qui win la loterie, la y a aucun doute ;p
Bonjour, étant de passage sur JeuxOnline je me permets une intervention.
J'effectue personnellement les tirages au sort via une page en php, la seule chose que je peux faire c'est indiquer le nombre de participants, ce qui devrait vous rassurer.

Je me suis également permis de noter la liste des gagnant de la loterie aux tournois d'Abo II. Certaines guildes participent à tous les tournois, il est donc normal qu'elles ressortent plus souvent.

2 mai ==> Vul
18 avril ==> Kibacat
4 avril ==> Rambo
21 mars ==> Loulou
28 février ==> Rambo
31 janvier ==> Fake
17 janvier ==> Shadow
20 Decembre ==> Aketo

Je ne trouve rien d'anormal dans cette liste, en espérant que vous serez rassurez je reste à votre disposition pour toute autre question par mp.

Coordinateur Abo
Citation :
Publié par Coordinateur ABO
Bonjour, étant de passage sur JeuxOnline je me permets une intervention.
J'effectue personnellement les tirages au sort via une page en php, la seule chose que je peux faire c'est indiquer le nombre de participants, ce qui devrait vous rassurer.

Je me suis également permis de noter la liste des gagnant de la loterie aux tournois d'Abo II. Certaines guildes participent à tous les tournois, il est donc normal qu'elles ressortent plus souvent.

2 mai ==> Vul
18 avril ==> Kibacat
4 avril ==> Rambo
21 mars ==> Loulou
28 février ==> Rambo
31 janvier ==> Fake
17 janvier ==> Shadow
20 Decembre ==> Aketo

Je ne trouve rien d'anormal dans cette liste, en espérant que vous serez rassurez je reste à votre disposition pour toute autre question par mp.

Coordinateur Abo
Stop dédoublement personnalité Cole , ça fait peur mon loulou
Citation :
Publié par Coordinateur ABO
Bonjour, étant de passage sur JeuxOnline je me permets une intervention.
J'effectue personnellement les tirages au sort via une page en php, la seule chose que je peux faire c'est indiquer le nombre de participants, ce qui devrait vous rassurer.

Je me suis également permis de noter la liste des gagnant de la loterie aux tournois d'Abo II. Certaines guildes participent à tous les tournois, il est donc normal qu'elles ressortent plus souvent.

2 mai ==> Vul
18 avril ==> Kibacat
4 avril ==> Rambo
21 mars ==> Loulou
28 février ==> Rambo
31 janvier ==> Fake
17 janvier ==> Shadow
20 Decembre ==> Aketo

Je ne trouve rien d'anormal dans cette liste, en espérant que vous serez rassurez je reste à votre disposition pour toute autre question par mp.

Coordinateur Abo
Ce qui fait en gros 4 gumps en 8 tournois alors que c'est approximativement les memes guildes qui font tous les tournois
Citation :
Publié par Maître Ragondin
Si les Gumps sont dans les numéros du début, et que Cole réduit les participants exprès ça augmente d'autant leurs chances.
Hein?
Citation :
Publié par Dark Soul-
Ce qui fait en gros 4 gumps en 8 tournois alors que c'est approximativement les memes guildes qui font tous les tournois
Bonsoir
Aketo n'était pas Gump, je lui avait même acheté son ab3
Donc 3 Gumps pour 8 tournois c'est louche, mais le même mec qui gagne deux fois ça ne l'ai pas ^^
Et pour Mimu, le nombre de participants renseigné lors du tirage au sort est toujours visible sur le site d'abo au même endroit que le numéro de loterie
Bonne soirée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés