La tortue N'Hythzja.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ebly
Mouais c'est de bonne guerre, un peu plus subtil aurait été mieux. Ne partez pas en flood généralisé c'est tout ce que je demande :]

ps aux concernés : un seul compte pour donner son avis suffit.
Les grands artistes sont toujours incompris à leurs débuts. Tel Louis-Ferdinand Céline calomnié par Ellie Semoune et Michel Drucker, je compte persister en tentant d'atteindre une forme de religiosité envolée depuis trop longtemps de ce forum, forum qui ne propose plus que des posts matérialistes.
La tortue N'Hythzja elle même, bien qu'enfant des manipulations des hommes et des reptiles à la fois, aspirait à s'élever, à atteindre le paradis perdu peuplé de Kekabs géants. Elle est l'étape intermédiaire entre l'être dénué de toute spiritualité et l'artiste même. Elle est le chaînon manquant entre celui qui méprise la création en encourageant les rapports de sc, les notes de versions, et les Korky Buchek, les Barry White des Carpates qui dans toute leur munificence ne désirent qu'atteindre l'infini.
Ta remarque ne sert donc qu'à nous encourager à reconduire le pécheur sur la voie qui le mènera à l'escalier de lames des illusions.

ps : d'après Morandini, une adaption est en cours du coté d'Hollywood.
[Frank => hum]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés