Recherche Guilde active et familiale pour redécouvrir le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Ave citoyens !Je porte le nom de Caesar et porte la marque attribuée aux jeunes Templiers Noirs.

Je me présente à vous parce que je suis à la recherche de compagnons (d'une Guilde) dans l'objectif de redécouvrir le jeu sous toutes ses formes. En effet, ancien joueur depuis les débuts d'AoC et même beta-testeur je suis revenu le week-end dernier mais mes disponibilités se limitent pour le moment en raison de mon travail (responsable info dans un lycée) aux week-end et vacances scolaires.

Je recherche avant tout des compagnons qui pratiquent à la fois un peu de RP et qui essaient de profiter au maximum du contenu du jeu PVE et PVP. De plus, adepte des logiciels vocaux, je recherche une guilde où la bonne humeur et l'utilisation d'un TeamSpeak // Mumble (ou autre) est faite de manière courante et non ponctuelle.

Sachant que j'ai préféré supprimer mon ancien perso, je redécouvre totalement le jeu avec mon nouveau personnage et je ne souhaite pas brûler les étapes en progressant trop vite. Par conséquent, je recherche une guilde où j'aurais la possibilité de jouer en compagnie de joueurs qui pourront m'accompagner dans mes aventures et vice versa.

Une question me vient à l'esprit : Existe t-il une Guilde qui se dit gardienne des lois et du peuple sur les terres d'Age of Conan ?(en gros une Police) C'est un principe RP-PVP que j'ai voulu mettre en place il y a deux ans mais le manque de contenu et de fonctionnalités à l'époque m'a fait quitter ce jeu au bout de quelques mois. Je souhaite réellement m'investir sur ce jeu et sur le long terme...
Mort aux vaches!

Salut, tous les clans recrutent, ou presque, il te sera facile de trouver des gens pour jouer, surtout depuis l'extension. Les zones bas lvl sont plutôt bien peuplée.

En ce qui concerne un clan/police, je n'en connais pas, et je n'en vois pas trop l'utilité. D'ailleur si quelqu'un compte se lancer là dedans, il a intérêt a créer un clan très fort, car une police de 3 pleupleu qui se fait rosser dès qu'elle sort, c'est pas très crédible.^^ surtout que ce type de BG va exciter les pvpistes de mon genre, qui se feront un malin plaisir à traquer la police.

Je te souhaites tout de même de trouver chaussure à ton pied, commence peut-être par un clan de mercenaire, un peu plus simple à réaliser et déjà présent IG.

Concernant le vocal, je ne me vois pas RP et parler sur TS en même temps, après c'est comme tu le sens, mais perso je l'utilise seulement pour team pvp.

Pour tes dispo, AoC est LE jeu où le temps requis lvling est le plus insignifiant. Tu gagneras même des niveaux en étant déco.
Hello, je me permets de rebondir sur le clan "police" comme tu dis, faut savoir qu'il existe une guilde les "contrebamdiers" guilde massivement tournée vers la nuisance (mais qui doivent bien s'amuser à pk ;p), face à eux j'ai croisé une guilde, et çà m'a fait rire, les "Douaniers".

L'idée est plutôt sympa, essaye de voir avec eux peut-être.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés